CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:19:15

J'vais m'remettre au Parkour prochainement, moi. En complément d'la muscu, pour revenir à un bon niveau sportif :oui:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
22 septembre 2012 à 13:19:21

Tu rages parce que ta meuf est parti avec un musculeux c'est ça ? Mon pauvre. :pf:
Retourne brasser du vent avec des coups de pieds sautés retournés. :pf:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:22:32

Art martiaux :rire:

Mec c'est de la merde ces sports, tu crois que t'apprends à te battre mais c'est faux, absolument faux.
Bien les cata ou tu tapes un mec imaginaire dans l'unique but de gagner une ceinture d'une couleur différente :rire:
Retourne te déguiser en fantôme au lieu de venir troller :ok:

Sabratomie
Sabratomie
Niveau 6
22 septembre 2012 à 13:25:28

Orthanounet :d) Du tout. Je n'ai pas de copine en ce moment donc bon. Et puis tu sais, on peut très bien être musclé et savoir se battre, regarde le MMA :ok:

Perso, je me trouve bien équilibré, mais là n'est pas le problême. Force est de constater que tu es frustré par mes arguments car un mec qui sait se battre et qui a un peu de mental démonte un "muscleux" comme tu dis. :oui:

Et puis, avoue que la musculation, c'est un peu le paroxysme de l'égocentrisme. Tu finis par te regarder le nombril H24. :ouch:

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 13:27:06

:ouch2:

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 13:29:37

qu'est ce qu'on en a foutre de se battre ? :rire: mais quel beauf omg tu te fais déboiter par n'importe quel plus fort que toi , t'es techniques tu t'en serviras pas dans la rue sans passer pour un gros con , et d'ailleurs si les catégories de poids existent c'est pas pour rien :ok:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
22 septembre 2012 à 13:41:02

Si ton seul but dans la vie c'est de te bastonner, tu iras loin dis-donc. :bave:

Puis, les princeps des arts martiaux, c'est pas trop ça. :pf:

Sabratomie
Sabratomie
Niveau 6
22 septembre 2012 à 13:57:28

Je dis pas que je veux me bastonner. :(
Je dis simplement que, au moins, ce type de sport a une utilité. Il t'apprend à te défendre tout en respectant des codes moraux.

C'est tout de même plus intéressant que de se forger un corps d'appolon, sans aucune but à part de se la péter devant les gonzesses. Je connais pas mal de musclors, et ceux là ne jugent que sur l'apparence. Ca témoigne assez bien de leur superficialité tout de même. :oui:

Je critique pas, libre à vous de choisir vos pratiques physiques (heureusement). Mais réfléchissez-y ne serait-ce qu'un minimum...

Que faire? Avoir un corps de ouf, qui fond si vous ne faites pas de muscu pendant 2 semaines; se regarder en plus le nombril H24 et faire les mêmes mouvements inintéressants tous les jours, ou alors, pratiquer un sport avec des valeurs, un esprit d'équipe, un sens de la victoire et du respect? :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:00:01

Dans une situation réelle, le gars qui fait des arts martiaux préparera ses catas.

Le powerlifteur attrapera un table et lui jetera dessus.

Voilà.

Si t'es pas capable de comprendre notre esprit dans cette discipline, ben vient pas faire chier.
Si ton but c'est d'essayer de dire "art martiaux > muscu" bah dégage.
On est pas là pour jouer à qui a la plus grosse avec toi mon petit chou.

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:01:56

en respectant des codes moraux ? lesquels ? en tout cas sur ce forum les pratiquants pètent tous plus hauts que leur cul c'est marrant :hap:

et j'ai une question ( pas à toi le gros beaufs au dessus de moi )

dans cette vidéo on voit ronnie coleman s'entrainer 3 parties du biceps par 7 séries http://youtu.be/bPVXI1ZVfuo?t=31m44s dans ce moment de la vidéo il dit faire la partie haute , j'aimerai savoir si c'est vraiment un exo ou si c'est lui qui le fais sur lui parce que ça lui a bien marché ? y a t il d'autre exo ( haut du biceps ? ) :svp: merci

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:02:29

le gros beauf au dessus de moi c'était sabratomie :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:02:44

Notre sport c'est le dépassement de soi, pousser son corps dans les limites, augmenter ses performances dans tel ou tel milieu.

l'esprit d'équipe ? Intérêt ? Si on a pas envie de faire du sport, moi personnellement j'ai jamais aimé dépendre de quelqu'un pour la victoire. En muscu la réussite ou l'échec dépend uniquement de toi.

Orgueilleux ? Bah peut être oui, peut être que non, ça dépend des gens pas de la discipline, en tout cas j'ai jamais vu un mec faire de la muscu aller sur les topics d'art martiaux pour leur dire que c'est de la merde et que muscu > art martiaux. On respecte les autres sports, parce qu'on est peut être celui le plus rempli de préjugés à cause de con qui n'y connaissent rien.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:04:45

UC3 :d) Faut déjà avoir un niveau élevé pour faire de l'isolation. Et encore plus pour isoler telle ou telle partie.
( a part si tu as vraiment un rétard qui pose des problèmes d'équilibre. )

Je te conseille de bombarder sur un exo poly si tu es débutant, ou si tu es à un niveau plus élevé et que tu splites, juste choisir l'exo d'isolation biceps qui te plait et basta. On s'en fout de ce genre de détail si on n'est pas pro avec des années d'entraînement derrière :oui:

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:05:52

j'ai commencé y a quelques jours avec des pompes et des abdos :cute: je mangue du nutella pour récuperer après c'est bien ? :cute:

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:06:07
  • mange
fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:07:23

UC3 :d) T'es trop flagrant comme troll :noel:

Surtout si c'est toi dans ta cdv :noel:

C'est toi ?

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:09:34

C'est marrant, le seules personnes qui pensent que les AM aident dans la rue, c'est ceux qui en font pas :rire:

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:10:22

:rire: oui c'est moi , je suis en split et j'aimerai isoler cette partie car j'ai un retard dessus au biceps droit ( sur ma photo de profil c'est le gauche donc on voit pas :hap: ) c'est comme si mon biceps était carré au lieu de rond , y a un gros creux tout en haut :(

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:10:46

Dans la rue y'a pas de règle comme dans une competition.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:13:34

Gg UC3, t'as un très bon niveau je vois :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment