ouais pour l'anglaise, il y a une israelienne dans le meme genre
dans les societé femelle comme la notre, ce que la societait deteste c'est le nationalisme, le patriotisme, toute forme de protection des principes constitufs de la nation
d'ailleurs c'est limite si elle nie la notion de nation
les frontieres sont des "hasard historique" et ce genre d'anerie, chaque pays (veritable) est issus d'un processus politique
mais l'esprit femelle ne pouvant apprecier cette notion on comprend alors tout son amour pour le hasard
on trouve egalement des processus de destruction de la nation comme le metissage de façon presente dans l'esprit feminin (les femmes sont moins reticente au metissage, idem pour les gauchiste)
comme on va me prendre le chou avec le metissage, non je ne suis pas contre le metissage, qui est une chose naturelle et normale, mon probleme est avec le metissage forcé
la politique de meztissage est une derive de la societé democratique, via l'egalitarisme engendré par la democratie (j'en ai deja parlé) on cherche a l'indifferenciation des individus, les hommes doivent se feminiser, les femmes devenir des hommes, on doit se melanger ethniquement, operer un brassage culturelle, pour casser les inegalités naturelle ( deuxieme rappel, non il n'y a pas de race inferieur etc pour les cretins qui interpreterait mal mes propos, nous sommes tous inegaux de naissance, certain sont fort d'autre faible, certains naisse riche etc, ce sont des inegalités naturelle et qui sont insuportable pour les societé democratique, par ex dire que les noirs sont pré-disposé genetiquement a etre de bon sprinter est vu par certain comme raciste, comme un stereotype etc, on pourra toujours leur expliquer que l'evolution a favoriser des corps elancé, aux mollets court etc chez les africains mais bon ils continueront dans leur connerie)
bref je m'egare
tout cela ne se rencontre que dans les democraties qui est un systeme mortifere pour la nation
de plus au plan politique la democratie est voué a l'echec, l'individualisation engendré par la democratie detourne l'individu de la societé (ca nous renvois a la feminisation d'ailleurs, autre consequence occidental, voir mes autres posts) et en se detournant de la societé il ne participe plus a la politique (abstention tjr plus haute etc)
je suis desolé mais tout se recoupe...