la femme n'a pas le sens de l'etat, de la politique (au vrai sens du terme, pas la politique alimentaire, celle ou on veut un bon poiste pour la thune)
la femme ne connait que la famille, institution antisociale car elle retire les epoux a la societé
ce sont les liens entre hommes (compagnonage par ex) et non les liens familliaux qui fonde la societé ( heinrich schurtz altersklassen und mannerbunde eine darstellung der grundformen der gesellschaft)
la femme n'a pas la notion de proprieté, aussi bien chez elle que chez autrui,
les kleptomanes sont le plus souvent des femmes
ayant le sens de la puissance et de la richesse (et non de la propriet"), les femmes volent le plus souvent des livres dans les bibliotheques publique (j'ignore pourquoi)
elles ne sont pas attaché a leur nom et l'abandonne facilement au mariage
meme dans un couple non marié la femme est pressé de recevoir un surnom amoureux
le nom est le symbole de l'individualité, certaine tribu n'ont pas connaissance de la notion de nom, l'individu n'etant pas distinct du groupe
ils ne forme pas de societé mais des familles
n'tant qu'une famille ils n'ont pas besoin de se distinguer des autres
les femmes sont si desinteressé de ces sujets que l'on doit installer une parité forcé pour mettre des femmes en politique
la nous decouvrons une arnaque, la majorité des femmes presente en politique ne le sont pas par combat personnel et par merite
elles sont presente via la parité forcé et sont issus de clan politique
je m'explique, ce sont des epouses, des soeurs, des nieces, des filles de patriarche politique, la parité forcé est donc utilisé par ces hommes la pour mettre leur famille feminine comme force numerique
les seules femmes menant une politique historique sont des femmes masculines, comme mlp