Mais c'est même pas ça le problème 
Je suis toujours combattant, toujours prêt à me battre, à avoir de la volonté etc...
Mais, j'ai pas de projet.
Je sais pas c'est bizarre, c'est comme si j'étais en pause.
Je me remotive régulièrement pour bouger, agir, faire quelque chose, vivre quoi. Ce qui est normal. Mais parfois j'ai plus d'envie.
Je sais pas ce qui pourrait me remotiver vraiment, je commence à trouver une voie, mais j'ai perdu mon assurance sans faille là.
Il me faut renaître en quelque sorte
J'ai jamais été confronté à ce problème. Mais j'avais déjà remarqué que quelque chose allé pas chez moi, y'a plusieurs mois, et plus le temps passe plus je m'isole.
Pourtant je ne suis pas déprimé ni quoi que ce soit de ce genre. Je peux toujours être souriant, m'amuser avec des amis etc...
Je pense que la ville est responsable en partie, mais je me pensais plus fort que ça si c'est le cas.
Ou alors c'est un problème de santé, genre hormonal. 
When you are low on testosterone, you often just don't care about anything - you just "exist"
C'est un peu ce genre de chose que je ressens, mais j'ai toujours du mal à accepter l'idée que ça pourrait venir de là, j'ai peur que ça soit une "excuse" pour me laisser aller alors je me dis que c'est de ma faute et j'essaye d'aller mieux mais bon.