Sound, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais le genre d'abs que tu veux, c'est principalement le BF: Voilà la preuve, pourtant j'étais maigre comme un clou genre tu me comparais à un mec pas musclé pour un sous j'étais plus maigre que lui, juste "tonifié" par le peu de pratique musculaire que j'avais.
Je te souhaite bien du courage si vraiment t'as envie de jouer sur ta santé pour atteindre de telles "contrées" en terme de BF, en me renseignant sur la TRT j'ai vite appris des réalités sur l'univers du BB ou même du Fitness Modeling. Les limites entre TRT et cures sont bien floues, entre "anti aging" (optimisation de tous les taux hormonaux) et dopages aussi... Et des "pas dopés", c'est pas toujours aussi simple que "complétement naturel médicalement".
Enfin si tu veux jouer sur ce terrain là go commander des hormones T3 (hormone thyroïdienne) tu vas sécher comme dans un sèche linge parce que tu seras en hyperthyroïdie H24 (ce qu'une bonne partie font.)
Après je dis pas que c'est QUE le BF bas qui m'a mené à ça, mais la sèche ça joue vite sur l'anorexie vu que c'est une restriction calorique, faut faire gaffe à pas dépasser la ligne ;)
Au final c'est juste de "continuer l'entrainement intense malgré la privation énergétique qu'on fait subir à son organisme pour que coute que coute il garde la même adaptation musculaire/donc le même volume"
C'est loin d'être naturel...