Pourtant c'est pas bien difficile, j'ai l'impression qu'on partage certaines idées bien qu'on ne se comprenne pas toujours et que tu sois à un niveau de réflexion largement plus poussé que moi je gage.
Mais la fin que tu n'as pas compris était le plus simple je pense, d'où me juges tu ayant un esprit femelle sur la simple observation de mes dires sur ce forum.
Je ne suis pas aussi simple que quelques phrases sur un topic, et beaucoup de choses restent cachées.
Je voulais juste dire que je pense, de façon humble, que tu ne peux pas me définir et me classer aussi vite. ( je fais exprès de pas dire "parce que tu ne me connais pas" parce que le débat de qu'est ce que connaître quelqu'un c'est juste assez chiant, et totalement inutile à mon avis. )
Je n'essayerai même pas de savoir qui tu es, ou de te classer dans ton raisonnement, si toi tu as des éléments pour te classer toi même, oui je comprend, si tu aperçois des éléments permettant de classer des gens après les avoir côtoyer en partie, je comprend aussi et ça peut être intéressant, mais ça peut être plus intéressant de parler de ces éléments en eux même que de la conclusion homme femelle mâle etc...
Ceci dit si tu as des choses à dire à mon sujet ne te gène pas.
désolé si je m'exprime mal, je me relis peu et je suis un peu grillé moi aussi.
et encore totalement d'accord avec toi au sujet de : "au cas ou j'ai rien contre les femmes, je les consideres pas comme inferieur ou quoi que ce soit, faut differencier femme et homme typique et ceux du reels (qui sont un melange a degrés variable)"