CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:48:23

c'est quand on comprend ca qu'on a une certaine vision de l'histoire et de la sociologie

quand une societé devient femelle, via la feminisation
elle est voué a disparaitre

ce qui empeche l'homme d'etre uniquement un animal c'est tout ce qui est spirituel
des que la domination spirituelle cesse sur une societé qu'est ce qui prend le dessus? le sexe

pour moi tout ce recoupe (la j'ai resumé)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:52:43

j'ai pas compris ton dernier post (je m'en foutiste et sur le doute)

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:53:53

sissyslut :d) Excuse moi alors pour mes questions, je crois t'avoir compris au final, voir rejoint, ce que je pensais de ton idée était une erreur.

Et la tienne est que, bien que je me fiche d'être considéré comme ayant un esprit majoritairement femelle ou mâle, je crois que je n'ai jamais exposé à tous ce que tu appelleras la spiritualité. ( enfin si j'en ai bien sur )
Alors à moins que tu ai des preuves, et des indices pour me contredire, je ne suis pas si sur que tu puisses me juger aussi rapidement l'ami.

Et si tu veux on peux parler de spiritualité ( en général bien sur pas de personne en particulier )

Testiclebro
Testiclebro
Niveau 7
12 septembre 2012 à 23:54:47

« Discutons musculation ! » - Philosophes bodybuildé

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:57:11

j'ai le cerveau grillé, va falloir t'exprimer plus simplement :idiot:

au cas ou j'ai rien contre les femmes, je les consideres pas comme inferieur ou quoi que ce soit, faut differencier femme et homme typique et ceux du reels (qui sont un melange a degrés variable)

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
12 septembre 2012 à 23:58:20

Vous me fascinez/m'embrouillez/me faites flipper la c'est ouf :peur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:59:09

Le doute c'est rien, je voulais juste faire une parodie de ce que nous dises les profs en général ( philosophie = douter, imbécile = être sur de soit )

Et je m'en foutiste, je veux dire par là que tu ne montres jamais aucune marque d'intérêt quelconque envers une personne pour le peu qu'on te connaisse sur le topic.
Tes paroles ne rejoignent pas tes actes on va dire ( tout le mal donné pour écrire des articles et aider nous autre, et la façon dont tu as de préciser que tu te fiches des gens parfois, enfin pas à tout le monde bien sur )

Mais mes questions étaient juste là pour te montrer le côté étrange de tes réflexions du style la féministe qui veut devenir homme donc qui ne le sera jamais etc... L'homme femelle qui cherche à être mâle par l'apparence donc ne le sera jamais etc...

Mais c'était avant que je lise ton post, donc au final je crois t'avoir compris maintenant sur ce sujet.

Afive
Afive
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:03:54

Je suis un mâle spirituel moi, je déteste la société féminisée actuelle et les idées qu'elle véhicule.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:05:12

j'aime surtout parlé de muscu (bon la on fais une exception, enfin j'en fais souvent :hap: )
puis bon les histoires de la vie quotidienne ca m'interesse pas particulierement
meme si par exemple la vie quotidienne de lampe est interessante, quand ca touche aux hormones (effets sur l'esprit etc)

meme si on peut penser que je suis un gros con arrogant, misanthrope ou je ne sais quoi je pense pas l'etre
j'aime bien aider les gens vu que je les aime bien
mais bon voila quoi

Afive
Afive
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:06:25

Tu aides des inconnus sans rien leur demander en retour, c'est un acte de bravoure.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 septembre 2012 à 00:06:42

Moi il m'aime bien, n'est-ce pas Maitre ? :coeur:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:08:19

des fois je me demande si le misanthrope est pas celui qui aime veritablement l'homme, il l'aime tellement qu'il l'idealise, et au final la dichotomie entre l'ideal et le reel il l'a supporte pas

je pensais a ca avant de dormir un soir

:(

:groscon:

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:08:57

Pourtant c'est pas bien difficile, j'ai l'impression qu'on partage certaines idées bien qu'on ne se comprenne pas toujours et que tu sois à un niveau de réflexion largement plus poussé que moi je gage.

Mais la fin que tu n'as pas compris était le plus simple je pense, d'où me juges tu ayant un esprit femelle sur la simple observation de mes dires sur ce forum.
Je ne suis pas aussi simple que quelques phrases sur un topic, et beaucoup de choses restent cachées.
Je voulais juste dire que je pense, de façon humble, que tu ne peux pas me définir et me classer aussi vite. ( je fais exprès de pas dire "parce que tu ne me connais pas" parce que le débat de qu'est ce que connaître quelqu'un c'est juste assez chiant, et totalement inutile à mon avis. )

Je n'essayerai même pas de savoir qui tu es, ou de te classer dans ton raisonnement, si toi tu as des éléments pour te classer toi même, oui je comprend, si tu aperçois des éléments permettant de classer des gens après les avoir côtoyer en partie, je comprend aussi et ça peut être intéressant, mais ça peut être plus intéressant de parler de ces éléments en eux même que de la conclusion homme femelle mâle etc...

Ceci dit si tu as des choses à dire à mon sujet ne te gène pas.

désolé si je m'exprime mal, je me relis peu et je suis un peu grillé moi aussi.

et encore totalement d'accord avec toi au sujet de : "au cas ou j'ai rien contre les femmes, je les consideres pas comme inferieur ou quoi que ce soit, faut differencier femme et homme typique et ceux du reels (qui sont un melange a degrés variable)"

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:12:45

oui je t'aime bien mike

je tolere meme afive

bah quand une personne parle on apprend des choses sur elle, a partir des elements tu peux supposer des choses sur ses idées politiques, sa religion ou ce genre de chose par ex
apres c'est peut etre faux mais c'est ce qu'on dresse a partir des elements qu'on a, dans la realité c'est aussi comme ca vu que t'es pas dans le crane de la personne que t'analyse

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:12:50

En tout cas tes posts restent énormes, c'est tout ce qui compte :noel:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 septembre 2012 à 00:14:33

Oh ouiii merci :coeur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:16:47

Oui bien sur, et c'est normal.

Mais par exemple.

Est-ce que je pense à l'existence d'une divinité ? Est-ce que je crois à l'âme ?

T'en penses quoi ?
Mes idées politiques ?

Le misanthrope ça peut juste être un sadique aussi :noel:
Et le philanthrope un pragmatique qui a compris comment s'attirer la bienveillance d'autrui.

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:18:16

MikeVick
Posté le 13 septembre 2012 à 00:14:33
Oh ouiii merci

"Et le philanthrope un pragmatique qui a compris comment s'attirer la bienveillance d'autrui." philanthrope en apparence, et avec cette phrase je viens de détruire la joie de Mike :noel:

Non t'inquiète pas Mike, je rigolais :peur:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:20:05

vu que t'es discret sur ces questions je pense que t'es agnostique, ou que tu crois en une sorte d'entité de la nature un peu comme spinoza

sinon que t'es apolitique ou alors ecolo (de droite ou de gauche)

je me plante? :hap:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 septembre 2012 à 00:21:29

TU DIS DE LA MERDE FILDA ! :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment