Fildafire
sinon j'attends des photos . :pedobear:
t'es pas chez freud ici
je vais pas te dire que tu veux rerentrer dans ta mere ou te faire enculer par ton pere
ca c'est de la psychocologie de femelle (tout explication est sexuelle)
quelle contradiction ou embrouille, dit
Si je reste préoccupé par le corps, pourquoi suis-je en chemin pour acquérir de la force, et non pas l’esthétique principalement ?
De plus, fais attention, ton raisonnement te poussera bientôt à critiquer ta propre passion, donc remettre en question le pourquoi de toutes tes recherches, te rendre compte de tout le temps que tu as perdu, de ton échec, et tu finirai déprimé si tu ne l'étais déjà
Pardon ![]()
ne t'inquiete pas j'ai identifié ma part femelle et la musculation en fait partie
Elle est bien cette vidéo pour se muscler les pecs ?
http://www.youtube.com/watch?v=pgQj8enNPGg
c'est pas terrible
beh quand tu mange bio t'es en communication sexuelle avec la nature
bio = santé = corps = sensualité (dans le terme des sens je suppose donc avec sexualité ) donc pour toi homme = esprit femme = corps.
le sexuel c'est pas uniquement la baise
sensuel etc... corps
le sexuel c'est ce qui est dans l'ordre du corps, c'est la partie femelle
voilà, donc pourquoi femelle ? Si le corps est femelle... fin je vois pas où tu veux en venir là, pourquoi serait t'il femelle, pourquoi le sensible serait femelle ?
t'es hysterique parce que tu renie le fait d'etre une femelle, tu veux etre un homme, enfin un male plus exactement
Je suis un mâle physiquement, et tu connais ma définition de la virilité, pour toi comme pour moi elle est en partie d'ordre corporelle/biolgique, donc la virilité est femelle = embrouille.
comme les feministes qui defendent les femmes (enfin dans leur "logique" (elles sont en realité alogique) alors que par leur comportement meprise les femmes
là okay
pourquoi quand t'es feministe et que tu veux, par la force, mettre la femme a l'egal de l'homme, tu t'habille en homme (jusqu'aux cheveux courts) et se comporte comme tel
là okay ( parodie d'homme )
moi jpense que y a une pathologie psychique dans le fait d'etre feministe, c'est vouloir etre un homme mais ne pas pouvoir y acceder (a cet ideal) car on ne sera qu'au maximum 50% homme, soit un demi homme
là okay aussi
et le demi homme est le male, une caricature (pantalon, marcel, tatouages et toute cette merde)
là okay aussi si ton considères ça pour les femmes, un homme ou une femme qui fait des tatouages peut ne peux pas penser à ça par exemple mais avoir une autre signification, mais je suis d'accord si c'est pour LA féministe ( mais on caricature la féministe je trouve )
Vous me conseillez quoi pour me muscler les pecs alors ? .-)
C'est ça que je comprend pas, pour toi l'homme ou la femme à une partie femelle et mâle à différent échelle pour chacun dans son esprit.
dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de parler de ce côté femelle ou mâle, et il n'aurait rien à voir avec le sexe de la personne vu que chaque homme/femme peut posséder tel ou tel caractéristique.
Ou alors tu te bases sur des définitions culturelles et passagères, donc jugement et définition de certains principes comme la virilité en partant seulement de l'esprit et conclusion, tu réfléchirais de manière "femelle" comme tu dis.
Je comprends pas tout chez toi.
Sosu
Dips, développer coucher, muscler entièrement le corps est mien, j'ai un lien dans ma cdv si tu veux vraiment t'investir.
de certains principes comme la virilité en partant seulement de l'esprit et conclusion, tu réfléchirais de manière "femelle" comme tu dis.
Je ne veux pas dire par là que "esprit" = "femelle".
Mais c'est par rapport à la virilité, tu considères qu'une définition de la virilité qui serait seulement comportementale serait féministe.
Je me suis mal exprimé.
les sens ca vient du corps
c'est la passivité par rapport au monde exterieur (tu recois des informations)
et la femelle est dans l'ordre du monde la passivité, car la femelle n'est pas doté de detumescence, c'est pour ca que dans l'acte sexuel elle est toujours passive
j'ai deja developpé tout ca dans ce topic
"a n'a rien de culturel pauvre imbecile
quand tu es un embryon tu n'es pas sexuellement differencié, c'est ensuite que tu acquiert tes elements masculins et feminin
tu regarde une femme son clitoris est similaire au penis, ses levres sont le scrotum de l'homme, et l'homme possede des seins (non developpés, enfin ca depend)
ce qui fait qu'on est male et femelle physiquement
mais on est soit homme soit femme, et ce dans toutes nos cellules
une cellule d'homme est differente par sa nature de celle d'une femme
(chromosomes)
le modele homme femme est absolu, il suffit de regarder n'importe quel couple pour s'en apercevoir, qu'il soit heterosexuel ou homosexuel, les couples homosexuels ne font qu'imiter le couple heterosexuel, l'une des parties tenant le role masculin (elements male superieur) et l'autre feminin (femelle superieur)
un homme declaré comme tel peut etre en realité une femme psychiquement (relation sand-chopin)
la complementarité biologique determine l'attrait desiro-sexuel (et non simplement sexuel)
hors fetichisme l'homme (et la femme) sera appelé a choisir comme partenaire un etre qui le complemente, et ceci seront tous proche physiquement et mentalement
ce qui differencie l'homme et la femme c'est psychologique et spirituel, vous vous restez a des definitions de male et de femelle pour designer l'homme et la femme
vous etes impregné des theorie feministes dans votre cervelle, c'est en cela que vous etes des femelles
tout comme la femelle garde tout en elle (du sperme aux cours de l'education nationale), c'est en cela l'absence de detumescence
alors que l'homme absolu (masculin 100%) est de l'ordre de la detumescence
la femme contrairement a ce que les feministes avance n'est que sexuelle, soumise au phallus
il suffit de voir la haine qu'eprouve la jeune fille envers la vieille fille
dans l'ordre hierarchique naturel construit dans le cerveau de la femme on trouve la femme marié au sommet
la femme (pubere) ensuite, et enfin la jeune fille
depuis son enfance le mariage chez la femme (absolue) est le but de sa vie, car c'est le cadre du coit
la femme n'est qu'entremeteuse
meme menoposée elle continuera a s'efforcer de regarder les jeunes couples ou essayer d'en cree, afin de favoriser le coit generale et la perpetuation de l'espece
la femme est une maquerelle par nature
si la majorité des gens pensent que c'est l'homme qui est sexuel c'est uniquement que c'est lui cela vient par intermitence et violence (dans le sens de force)
alors que chez la femme cela est discret (pour l'oeil non exercée) et continue
bien entendu que l'homme est sexuel, mais il est bien plus que ca
les seuls hommes favorisant l'entremise, le coit et le mariage sont femelle et trouve leur genie dans l'immortalité de l'espece et non dans l'immortalité spirituelle comme le genie de l'homme absolu
si l'on trouve nombre de femme talentueuse (le plus souvent proche du demi homme tant celles ci presente des caracteres masculin au niveau psycho-biologique) aucune femme ne peut acceder au genie (au sens veritable, celui de l'homme absolu)
dans aucune oeuvre feminine nous ne retrouvons une contemplation de l'univers (genie)
si par exemple shakespeare est talentueux il est trop femelle pour etre un genie, bien que dans ses oeuvres il en prennent conscience
on retrouve le genie chez goethe, kant (je hais cette merde) et bach par exemple (en particulier ce dernier je trouve)
tu es surement simplement un male
tout simplement sexuel
tout juste bon a pecher des poissons avec tes mains et coiter toute la journée avec des femelles
mais pas un homme "
Fildafire
Merci, je regarderai demain
Je vous laisse pilosopher ![]()
Pilosophons, pilosophons les amis
Bah ton pavé était compréhensif, ça ne répond pas à mes questions pour autant, si du moins tu les as comprises ![]()
je vais resumé grossierement
l'humanité est divisée en deux parties
l'homme et la femme
l'homme a une partie male et une partie femelle
idem pour la femme
nous sommes soit un homme soit une femme
mais on peut etre:
un homme male
un homme femelle
une femme male
une femme femelle
(des que la partie male depasse (ou atteint) 50% on est male par ex)
le male (et femelle) est de deux ordres: physique et psychologique
la partie femelle est lié au corps de la femme par ex (hanches large, seins etc) et a des caracteristiques psychologiques de la femme aussi (ou la vie ne tourne uniquement autour du sexe, reel ou symbolique)
la femme entendu comme tel n'est pas reel mais un ideal type, a la max weber
J'ai compris ta théorie.
J'ai compris aussi ton raccourcie pour corps = femelle.
Ce que je ne comprend pas chez toi c'est des doubles retournement dans le style " tu cherches à devenir un homme, donc tu n'en es pas un".
Par exemple la musculation, la musculation est une action exercée sur notre corps par notre volonté. Le corps reçoit de l'esprit, il est donc passif donc femelle ? ![]()
Dans ce cas la musculation pour l'exemple est elle une caractéristique femelle ou mâle ? Les deux dira t'ont l'action de l'esprit, la passivité du corps ?
Mais tout ceci n'a aucun sens. Si ce n'est peut être le sujet de la detumescence, que je ne connais pas, mais ça m'étonnerait qu'un simple mot change absolument tout.
Je me rappelle de tous tes c/c ils étaient pas mal c'est vrai.
Pour la partie sexe = femelle je crois que j'ai pigé où tu voulais en venir.
Je pense simplement, que je comprendrai jamais ta double bipolarisation des individus.
Surement parce que je n'en vois pas l'intérêt.
Je ne rejette pas l'idée des principes mâles et femelles appartenant à l'homme et à la femme, mais je ne vois pas comment on pourrait classer et ce que ça apporte.
Par exemple tu dis que je suis femelle, un "homme" (
) femelle.
Dans ce cas soit j’accepte ton idée mais, pourquoi ? Qu'est ce qui te ferait dire ça ? Qu'est ce que ça implique ?
homme au sens feministe, donc juste de l'apparence
retour a la parodie comme tu dis
je devrais preciser lorsqye j'emplois les termes d'hommes de femmes etc, suivant si c'est la vision feministe ou non
tout ce qui est lié au corps est femelle, ca fait pas forcement de toi une femme
l'homme a aussi sa part femelle, mais il n'est pas que ca
c'est ca qu'il faut comprendre
il est sexuel (sinon ca serait difficile de se reproduire) mais pas uniquement
la detumescence c'est quand t'as finit de baiser tu n'as plus envie, tu passe a autre chose
quand t'as finit d'adoré la femme faut qu'elle arrete de t'emmerdé sinon elle te bouffe la vie
si la femme n'est pas doté de detumescence c'est qu'elle n'existe que par le sexe (socialement, psychologiquement, symboliquement etc etc)
faudrait voir une pratique femelle (musculation), mais aussi la personne qui la pratique (qui est male et femelle)
tu ne caracterise pas uniquement par une chose exterieure a toi j'espere, c'est les femelle qui font ca (elles se vante de leur metier, leur maison, leurs casseroles, leurs enfants, leur mari etc, jamais par des qualités personnelles)
elles n'existes que par rapport aux autres, donc je te renvois au passage sur l'existance lié au sexe
Autre question, pourquoi es-tu je m'en foutiste avec des étrangers comme nous ? L'es-tu vraiment ou te donnes tu un genre ? Est-ce toi où ce que tu voudrais être ? T'assumes-tu ?
Tu vois c'est un peu ce genre de raisonnement étrange qu'on arrive à avoir en te lisant parfois, on dirait de la philo de bas étage avec des principes du style "le doute c'est être un philosophe alors on pose des questions sur tout"
Non pas que j'aime pas dans certains cas, mais c'est parfois étrange tu l'admettras.