CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:09:29

je fais aucun mouvement strict
ca sert a rien
sauf si t'es blessé ou vieux

si tu penche en avant met une main contre un mur ou un support pour proteger le dos (enfin je fais ca mais ca me defonce quand meme :hap: , enfin moins quand meme)

sinon je recule un peu le coude quand j'ai du mal, un peu facon rowing
mais bon jpense que je dois etre le seul, la plupart des gens avance le coude

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:31:34

Merci, c'pas tout à fait ma chambre, surtout la pièce où je fais de la musique. Et ça a temporairement été ma chambre jusqu'à que je daigne la refaire.

Mon visage a pas tout à fait dégonflé malheureusement, y'a des "traces", et quand je tire mes joues ça fait "flic floc" pour se remettre :noel: Enfin ça "tremble" genre comme de la flotte :rire:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/333589_4235360276323_417910685_o.jpg

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:35:04

t'es fan de johnny depp

jusque dans le physique

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:44:14

Haha, oui enfin j'admire le mec pour son art et j'adhère effectivement à son look, ce qui en fait une inspiration assez évidente, mais je suis loin de faire "exprès", dans le sens où j'ai pas mal d'inspirations diverses et variées, tous un peu dans le même "esprit", que ce soit Heath Ledger, John Butler (musicien Australien), Eddie Vedder (chanteur de Pearl Jam)...etc
Les cheveux longs ça fait un moment que c'est le cas (dreads ou pas), et il se trouve que le bouc que j'ai naturellement (ça pousse pas plus pour l'instant, je rase même pas autour -_-) fait penser à ce cher Johnny.

Enfin bref.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:25:01

Johnny !!!

Ouais je fais aucun mouvement strict, quasi ausi aucun a grande amplitude et j'avance les coudes au curl :( donc rien d'anormal je continu sur ma lancée :)
Je sais pas comment fait Gundill au curl il garde les épaules relativement basses, les coude et bras le long du corp et il balance le corp. Quand je balance le corp mes coudes vont en avant et quand je force mes épaules se lèvent :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:43:10

Pleins de personnes ont balancé à mon ex que je prenais 'maxi de produits' à la muscu.
Que c'était pas possible de lever autant sur certains exos, d'etre aussi sec et de prendre en masse, etc ..

:-(

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:01:01

Je note les perfs de début du cycle de force, j'espère les améliorer entre 15 et 20% d'ici 6 semaines.

SDT 5x8 à 90 kg (j'ai pas assez de poids, faudrait que j'en rachète).
DI 5X6 à 70 kg ( :( )
Rowing 5x6 à 70 kg

C'est les exos principaux, après pour les épaules je fais des Elevations frontales 3x 20 à 10 kg ( dur cet exo, j'essaye surtout de monter le nombre de reps et de bien prendre de l'avant d'épaule pour gagner en force, c'est ce qui me manque beaucoup dans l'épaule).

Curl barre EZ 3x12 à 37 kg (mouvement propre, je vais essayer de le garder un minimum propre, tant pis si il est pas parfait).
DC serré 3x12 à 50 kg

faut vraiment que je monte ces perfs, ça va pas me faire de mal ce cycle force...

Sinon sound t'es spotted :hap:

soundc
soundc
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:05:46

Non mais toute ma salle est limite chargée, les mecs touchent au diana' 2mois après la muscu, ils font une diète de merde et un programme basique, et ils voient quelqu'un pousser plus qu'eux.
Donc il est forcément chargé à bloc.
Wtf

_zexmaschine_
_zexmaschine_
Niveau 5
11 septembre 2012 à 13:10:36

J'ai pas de pecs j'aurais besoin d'un programme de muscu Only Pompes si on peu me le mp ce serait sympa :3

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
11 septembre 2012 à 14:48:06

soundc Voir le profil de soundc
Posté le 11 septembre 2012 à 09:43:10 Avertir un administrateur
Pleins de personnes ont balancé à mon ex que je prenais 'maxi de produits' à la muscu.
Que c'était pas possible de lever autant sur certains exos, d'etre aussi sec et de prendre en masse, etc ..

Cette bande de jaloux merdeux qui veulent se faire ton ex putain :rire:

soundc
soundc
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:14:18

Grave. :o))

[JV]Coucou_toi
[JV]Coucou_toi
Niveau 6
11 septembre 2012 à 16:55:19

Salut je suis nouveau et je vais commencer la muscu :hap: /

soundc
soundc
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:55:52

Coucou toi.

[JV]Coucou_toi
[JV]Coucou_toi
Niveau 6
11 septembre 2012 à 16:58:38

Dîtes j'ai une altères de 6kilos vous me conseillez combien de séries et combien par jour ( après je rentre dans 1 clubs de muscu ) + ( j'ai 15 ans je fais 71 kilos et je mesure 1m82)

soundc
soundc
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:00:26

tu peux t'échauffer avec ça seulement.

Moi_MarioBros
Moi_MarioBros
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:00:38

Salut !

Je vais m'acheter des haltères pour une seule mains chez Décathlon, et j'ai trois choix.

2 haltères en PVC de 3,0 kg : 14,95€
2 barres (1kg) filtées (sans pinces), 4 anneaux de 1 kg : 17€
2 barres (1kg), 4 pinces, 4 anneaux de 1kg : 13€ (Sachant que je ne paie que la moitié, et aucune pinces :noel: )

Je trouve bête d'acheter ceux en PVc, car lorsque j'aurais un meilleur niveau, je devrais en racheter de nouveaux, alors qu'avec les autres, il me suffit d'acheter des anneaux. Maintenant, j'hésite entre la barre filtée ou non. Les pinces sont assez pénibles à mettre, mais c'est plus cher et ça devient un petit exercice pour les mains :noel:

Vos conseils :question:

PS : Je n'ai que 12 ans, c'est normal que je prenne des poids plutôt léger :ok:

soundc
soundc
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:02:46

Mario >

Je te conseille plutôt de t'orienter vers La méthode Lafay.
Mais d'essayer de suivre au maximum une alimentation comme celle que tu apprendras ici : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37845-1-0-1-0-creation-de-diete.htm

Moi_MarioBros
Moi_MarioBros
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:05:46

Je suis déjà ce genre de régime :oui:
Juste pour les haltères, s'tune question :noel:

Et c'est un problème si je ne mets qu'un seul poids sur la barre ? Parce ça voudrait dire que le côté droit pèserait 3 fois plus que le gauche ... :noel:

Afive
Afive
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:06:09

HEY HO ! HEY HO ! ON RENTRE DU BOULOT !

Afive
Afive
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:09:53

Putain j'ai l'impression que ma tête change chaque jour :hap:

Sous forums