17 ans les gars ...
Vous savez quoi, je vous offre tous un verre bande de PD, je vous paie à tous un putain de verre.
J'ai déjà bien bu mais je vais en prendre un verre de plus, rien que pour vous
Bon, soyons un peu sérieux.
Si jamais je meurs, Filda je veux que tu saches que tu es sur la bonne voie, vis selon tes principes et emmerde les autres, la réussite viendra d'elle même au moment où tu t'y attendras le moins.
Dragmen, tu as l'esprit d'un combattant, tu réussiras parce que tu t'en donnes les moyens, prends soin de Filda.
Ortha, deviens celui que tu dois être, arrête de te rabaisser, deviens le mâle ultime, et s'il te plaît opère-moi cette vilaine gynécomastie, ça te flingue le moral.
Salerno, t'es un type bizarre, je pense que tu souffres de séquelles psychologiques liées à l'adolescence, mais malgré ça tu es une personne de confiance, un homme de parole, un véritable professeur, et je suis fier d'avoir poussé sous ton aile.
Lampe, t'es chiant mais je t'aime bien. Vis, oublie ton passé et recommence tout de la meilleure des manières.
Ramm, c'est pas parce que je crève que tu dois oublier le dessin.
Eminem et Espace, je ne vous connais que trop peu pour porter un jugement, mais vous m'êtes sympathiques.
TorseNue, merci.
Mike, t'es mon Jap' préféré, garde toujours la tête sur les épaules (enfin essaie du moins car elle a l'air lourde).
Soundy, si j'étais une tapette tu me ferais de l'effet. Continue sur cette voie, la vie te tend les bras, mais moi je veux que tu lui plottes les seins.