CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
30 août 2012 à 05:48:52

Moi en général aux débutants débutants je conseille la méthode Lafay (pas tapay ! :peur: ) tout simplement parce que c'est avec celle là que j'ai commencé et j'ai eu des résultats assez rapidement alors que je m'y attendais pas forcément et que mon régime alimentaire cassait pas des briques. En plus je sais bien que quand on débute et qu'on est vraiment motivé on aime bien qu'on nous dise quoi faire pour pouvoir s'investir physiquement à fond. En ce sens Lafay te prémâche le travail de A à Z, t'as juste à lire, à comprendre et à prendre des notes. En pratiquant tu deviendras curieux, et tu te perfectionneras.

Aprés c'est à toi de voir. T'as quand même des bases à assimiler (surtout au niveau de l'alimentation) et tu trouveras un tas d'infos utiles ici : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
30 août 2012 à 05:49:07

Moi en général aux débutants débutants je conseille la méthode Lafay (pas tapay ! :peur: ) tout simplement parce que c'est avec celle là que j'ai commencé et j'ai eu des résultats assez rapidement alors que je m'y attendais pas forcément et que mon régime alimentaire cassait pas des briques. En plus je sais bien que quand on débute et qu'on est vraiment motivé on aime bien qu'on nous dise quoi faire pour pouvoir s'investir physiquement à fond. En ce sens Lafay te prémâche le travail de A à Z, t'as juste à lire, à comprendre et à prendre des notes. En pratiquant tu deviendras curieux, et tu te perfectionneras.

Aprés c'est à toi de voir. T'as quand même des bases à assimiler (surtout au niveau de l'alimentation) et tu trouveras un tas d'infos utiles ici : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
30 août 2012 à 05:49:55

j'espere que sa marche

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
30 août 2012 à 05:50:07

WTF ? C'est quoi ce doublon ? :rire:

Putain je contrôle plus mes doigts :peur:

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
30 août 2012 à 05:52:03

franchement regarde ma photot ya de l'espoire ou pas ?

est en cb de temps j'ai le temps tkt mais juste pour savoir :)

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
30 août 2012 à 05:54:08

Il y a toujours de l'espoir et en combien de temps, ca dépend uniquement de toi. Je peux pas te dire.

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
30 août 2012 à 05:56:34

avec cette methode une estimation si sa tt les 2 jours ?

Kamiisama
Kamiisama
Niveau 7
30 août 2012 à 05:57:18

Tu mesure/pèse combien Dorian?

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
30 août 2012 à 06:04:32

1m78 58 kilo :hap:

Kamiisama
Kamiisama
Niveau 7
30 août 2012 à 06:10:44

Achète toi un Gainer prend les bonne doses et fait de la fonte en salle si possible, résultat garantie à 150% si tu le fais sérieusement :hap:
Déjà en 1 mois si tu travail bien et que tu mange bien en prenant les doses de gainer tu peux prendre entre au mieux 5 et 12Kg en débutant :oui:

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
30 août 2012 à 10:27:07

Ta gueule kamiboulet si c'est pour sortir de la merde comme ça
Chaud l'attroupement de mongoliens

Putain 123steroid a fermé :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 août 2012 à 10:58:46

J'ai explosé 1mois = 12 kg :rire: :rire: :rire:

12kg de pur gras dans ce cas :noel:

Bon j'ai réussi à m'endormir après être allé marcher, en fait, je pense que ça peut être lié stress + fatigue + fait que j'ai pas fait de muscu récemment parce que j'avais arrêté pour vous savez quoi + peut carence alimentaire.

Tout ça se tient, je pense pas que ça puisse rester à vie, faut vraiment pas que ça soit à vie :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 août 2012 à 11:03:57

On s'en tape de vos forums de merde

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 août 2012 à 11:07:07

fail Ortha, ils ont supprimé le post :noel:

HardFit
HardFit
Niveau 4
30 août 2012 à 12:18:46

Filda : bah si 12 kg c'est possible largement, bon du gras c'est sûr mais si tu gère y'a bien 70% de muscle là dedans :(

après c'est sur que ce pourcentage varie selon ton alimentation et ton entraînement, tu peux très bien prendre 12 kg de gras comme 12 kg de muscles (Y'a certains produits dopants qui te les font prendre en 6 semaines les 12 kg si ton corps a la génétique).

fildafire
fildafire
Niveau 10
30 août 2012 à 12:22:12

Un débutant avec une très bonne génétique, une très bonne alim et un bon entraînement, il va peut être dépasser les 2kg de muscle le premier mois, 2,5 allez c'est possible, mais 12 c'est totalement impossible.
Et si t'as pas une bonne génétique tape toi les 11kg de gras si tu prend 12 kg :noel:

C'est totalement impossible de prendre autant en 1 mois, et même dopé je suis pas sur qu'on prenne aussi vite mais ça je connais pas bien.

En 1 an ouais 12 kg la première année c'est habituel et bien, si on a pas fait n'importe quoi c'est normal.

HardFit
HardFit
Niveau 4
30 août 2012 à 12:23:03

Il a dit en 1 an non ?

En 1 mois c'est totalement impossible, sauf si tu bouffe comme furious pete et ce sera exclusivement du gras.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
30 août 2012 à 12:27:34

Non, il a dit 1 mois :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
30 août 2012 à 12:33:29

1 mois impossible.
1 an normal.
1 an pas terrible (débutant).

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
30 août 2012 à 12:34:23

en 4 mois je peut avoirs des abdo ou pas ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment