CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
26 août 2012 à 15:30:54

lampe c'est une femme manquée qui mange comme un primate car les hommes des cavernes mangeaient comme ça

et il se croit viril :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 15:31:00

Ortha c'est pas des membres actifs eux c'est des trolls a part lou. Et franchement c'est un mec cool. Il troll parce que l'esprit du forum c'est ça en ce moment. Mais il a de bonnes connaissance et il est utile quand il est sérieux :hap: A la rentré je pense que le forum redeviendra plus sain. Enfin je l'espère aussi.

Après justement si j'étais venu posté ici c'est parce que des mec comme Strap ou Qadesh avait des théories intéressante donc je pensais qu'il pourrait m'apporté quelque chose.

Après lampe pour finir moi aussi j'ai rien contre toi ou ton hygiène de vie. C'est juste que nos opinions divergent.

gfdfhdfh
gfdfhdfh
Niveau 10
26 août 2012 à 15:31:36

Merci Lampe, c'est très bien raconté en tout cas, j'espère que tu trouveras une issue à tout ça, j'ai tout perdu moi aussi a la suite de troubles intestinaux du à une production anormale d’hormones mais pour ma part, ça se règle progressivement tout seul et je commence à peine à me viriliser (22 ans) donc j'ai pas à me plaindre (3 années de ma vie en pause 19-22 ans)

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
26 août 2012 à 15:31:36

A5 :d) Et tu dépasses tes besoins avec ça ?

Lampe :d) Ouais j'ai lu que la moitié. :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 15:31:50

louxs j'ai déjà posté des liens de gens qui expliquent ça bien mieux que moi, je sors pas ça de mon trou de balle, j'ai vraiment pas envie de refaire la même chose à chaque personne qui vient me prendre la tête avec la façon dont je bouffe sincèrement, si t'es pas capable d'aller lire deux trois textes, en anglais certes, pour comprendre la philosophie et les bases scientifiques derrière tout ça, c'est pas à moi de te prémacher les choses.

louxs
louxs
Niveau 9
26 août 2012 à 15:31:54

Je vais pas perdre mon temps à lire les pages, j'ai pas que ça à foutre, je te demande juste de m'en dire plus.

C'est l'alimentation que je suis, et je suis en bonne santé, j'ai des résultats, je comprends pas pourquoi tu prends les gens de haut comme ça, en l’occurrence, mat et son plan alimentaire :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
26 août 2012 à 15:32:26

" Après justement si j'étais venu posté ici c'est parce que des mec comme Strap ou Qadesh avait des théories intéressante donc je pensais qu'il pourrait m'apporté quelque chose. "

C'est la même personne :noel:

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
26 août 2012 à 15:33:10

Ortha t'as cité que des trolls/idiots sortis du 15-18 (sauf moi :hap: ).
J'peux aussi te sortir KevinDurant35, 1m84, Nathan6606 etc...

C'est nul comme argument. :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 15:33:42

Ortha a ok :hap:

• s'éclipse discretement*
yes-man
yes-man
Niveau 13
26 août 2012 à 15:34:09

LDC :d) Et tes soucis on un quelconque rapport avec une alimentation type "plan alimentaire de muscu" qu'on peut trouver partout?

Ton plan à toi te sert à quelque chose réellement par rapport à tes maladies?

louxs
louxs
Niveau 9
26 août 2012 à 15:34:16

Ah oui ok lampe, t'es les genre de petites girouettes à changer d'avis à chaque études que tu traduis sur google traduction.

:play:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 15:35:13

Si ça t'intéresse pas viens pas me poser de questions à ce propos louxs.
Je t'assure que résumer ça en deux phrases, tu me prendrais encore plus ou con extrémiste, alors que si tu prenais le temps de lire les théories derrière tout ça, sans forcément y agréer, tu pourrais te rendre compte que ça sort par de l'esprit de gens totalement inapte à la société qui se tapent un truc à rejeter plein de trucs en bloc parce que ça fait rebel.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 août 2012 à 15:36:18

le paleo c'est de la merde pour prendre du muscle et faire du sport a bon niveau(probleme de recuperation)

pour la muscu les dietes proposée sont bien en general (manger toutes les 3h, beaucoup de feculent et de proteine laitiere etc)

quand on mange beaucoup de fec on a moins besoin de lipide saturé

apres suivant les prédispositions de chacun et la pratique il faut moderé un peu les dietes "muscu", pour ceux qui ont facilement des problemes inflammatoire style tendinite etc

les dietes pour la muscu sont un peu mieux que celle des gens en general (plus de prot, des feculents un peu mieux choisis etc), ca permet d'etre assez stable niveau santé pour beaucoup

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
26 août 2012 à 15:37:30

moi une diète axée ( de plus ou moins pres ) paléo c'est juste par flemme de manger des féculents :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 15:37:59

Voilà sissyslut je pense que c'est un bon compromis entre nos deux façon de penser :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 15:38:37

On a pas le même maillot mais on a la même passion :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 15:38:41

yes-man, mes soucis ont été "aggravé" par certaines erreurs qui se voient souvent dans les plans alimentaires type "muscu".
Et ça m'a fait prendre confiance qu'effectivement y'a pas mal de mensonges de l'industrie agro alimentaire qui ont TENDANCE sur le long terme à avoir un impact sur notre état de santé, en tout cas sur le miens.
Des gens qui soignent leur artherosclerose, leur dépression, leurs syndromes de fatigue chronique, leurs ballonnements, leurs maladies auto immunes (et ça, j'en ai une, un vitiligo, c'est une dépigmentation de la peau, et je peux témoigner que la diète paléo a une influence folle sur ça, j'ai arrêté mes traitements à base de pommade, et depuis que je mange de cette façon, les tâches régressent petit à petit d'elles même sans que j'y pense)...etc en éliminant la majorité des potentiels allergènes et des sources de processus inflammatoires, dans les grandes lignes.

Donc oui, ça peut paraitre très "secte guru new âge machin", mais ça m'a apporté une grande stabilité dans ma glycémie, une fonction cognitive/intellectuelle accrue, une baisse de l'anxiété chronique très très importante...etc

louxs
louxs
Niveau 9
26 août 2012 à 15:38:50

Non mais lampe t'es l'exemple même du mec qui contredis tout le monde sur leurs entrainements, leurs plans alim, leurs compléments, mais dérriére quand on te regarde, on voit le résultat ...

C'est pas les post de Strap ou les 3/4 conversassions avec tes médecins qui font de toi un être suprême :ok:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
26 août 2012 à 15:39:13

Je mange tout ce qu'il faut pour une bonne PDM comme vous aimez pas pour la muscu , et ça va pas me boucher le trou du cul :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 15:40:17

Sauf que louxs la faille dans ton raisonnement c'est que mes problèmes sont antérieurs justement à cette rupture dans mes choix alimentaires, donc ça ne dit absolument rien sur ce que je conseille dorénavant.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment