En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
BF__assault
Niveau 10
26 août 2012 à 14:56:16
Lampe tu te trompes un peu, personne sur le forum n'a dit que le gras c'était le mal, au contraire, à mon avis tu as plus de clichés que nous.
Sinon pourquoi vous bannissez les glucides ?
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 14:56:30
A t'écouter on dirait que t'étais en Irak, que t'as eu un cancer, qu'après t'as eu le sida. Mec t'as rien vécu d'extraordinaire. Si les activités physique c'est pas pour toi, trouve autre chose. Fais du poker, joue a WOW... Mais viens pas croire que parce que t'as fais de la merde avec ton corps tes mots ont plus de poids ou autre.
T'es pas exceptionnel.
Afive
Niveau 10
26 août 2012 à 14:57:13
Je pense que nos diètes sur ce topic sont pas très différentes des vôtres (à part ceux qui tentent la diète paléo mais ça c'est une autre histoire). Tout ce qu'on fait c'est supprimer les PL et consommer plus de graisses. Tout ça est fait principalement dans une optique de santé et de prévention, on ne réagit pas tous de la même façon mais certains peuvent se retrouver avec de gros problèmes à cause d'une carence lipidique ou d'une surconsommation de laitages (comme Lampe). Pour tout le reste on applique les mêmes principes de nutrition appliquée à la musculation que vous.
yes-man
Niveau 13
26 août 2012 à 14:57:32
LampeDeChevet c'est un peu l'incarnation de calimero
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 14:58:48
Le pire c'est que c'est toi qui m'agresse depuis le début. Quand tu étais membre du F&N j' t'ai toujours parlé avec respect ou autre. Là j'arrive en terrain inconnu. au lieu de m'expliquer les choses avec pédagogie. Vous vous braqué et prenez les gens de haut.
Bref comme je l'ai dit je voulais juste voir quel était l'esprit du forum. J'ai vu. Ça ne me plait pas. Stop.
gfdfhdfh
Niveau 10
26 août 2012 à 15:00:07
Lampe, peux tu stp me parler de ta maladie, ce qu'elle induit, comment elle est apparut, ton parcours en muscu ? Je ne peux lire toutes les pages de ce topic mais ton histoire a l'air de ressembler à la mienne, j'aimerais en savoir plus stp merci
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 15:00:39
Ca t'a pas plus que je te dise que le FB 0% c'était de la merde. C'est toi qu'a commencé à mal réagir à ce que je te disais, première réponse : " " en gros tu prenais déjà à la rigolade ce que j'étais prêt à te répondre. C'est toi qui te braque.
Goldgym
Niveau 10
26 août 2012 à 15:01:01
Il avait une diète de merde, manque de lipides (et de glucides ?), du coup il a fait disparaître toute sa testostèrone, mais maintenant grâce à un traitement ça va un peu mieux, il ressemble à Johnny Depp
Voili voilou c'est tout ce qu'il faut savoir
BF__assault
Niveau 10
26 août 2012 à 15:01:15
AFive Oui, eh bien personne n'a jamais dit que le gras c'était le mal, je vois pas d'où vous sortez ça.
yes-man
Niveau 13
26 août 2012 à 15:01:52
Et a faillit mourrir une cinquantaine de fois, et à tout vu sur le monde dans des flashs, du coup il connait tout
UnrankedSoldier
Niveau 50
26 août 2012 à 15:02:43
Sérieux les mecs calmez-vous, on a une passion en commun arrêtez de vous en mettre dessus. J'ai des courbatures depuis ma séance vendredi, si j'en ai encore un peu demain je dois reporter ma séance a mardi ?
Afive
Niveau 10
26 août 2012 à 15:03:07
Vous l'avez peut-être pas dit mais c'est pas pour autant que vous en consommez (assez du moins).
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 15:03:15
Fallait me dire que j'étais pas a la bonne porte pour avoir une alimentation adapté a la musculation.
J'ai pas demandé a avoir une alimentation bonne pour la santé. Je vois un topic qui s'appel discution musculation. Je demande donc un avis sur un plan alimentaire adapté a la MUSCULATION.
C'est pas ma faute si j'ai tapé a la mauvaise porte...
BF__assault
Niveau 10
26 août 2012 à 15:04:39
AFive C'est qui "vous" ? Le F&N ? Y a beaucoup de con oui. Mais c'est pas une raison pour tous nous foutre dans le même lot, ça s'appelle des préjugés ça...
Afive
Niveau 10
26 août 2012 à 15:06:48
Nous avons des plans alimentaires adaptés à la musculation et bons pour la santé.
BF__assault
Niveau 10
26 août 2012 à 15:07:47
J'ai lu plus haut que vous bannissiez les glucides...
Afive
Niveau 10
26 août 2012 à 15:13:59
On ne bannit pas les glucides. Les jours OFF on se contente juste des glucides contenus dans les fruits. Les jours ON on en consomme beaucoup, avec des IG hauts consommés juste avant et pendant l'entraînement.
gfdfhdfh
Niveau 10
26 août 2012 à 15:14:34
Vous avez un exemple précis d'un de vos plans alimentaire, une journée type quoi ?
Afive
Niveau 10
26 août 2012 à 15:16:12
Enfin, tout ce que je retiens c'est que le gars qui m'a appris tout ça a consacré une grande partie de sa vie à la musculation, a vérifié des études, a comparé différents points de vue afin d'en distinguer le vrai du faux, ... ça me suffit amplement pour lui faire confiance.
Ortha_v4
Niveau 10
26 août 2012 à 15:19:29
" Parcontre genre la graisse de canard c'est de tradition purement française ça se trouve dans tous les supermarchés, "
La plupart des trucs que tu cites j'en trouve QUE en magasin BIO et ça coute la prix des couilles