CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:34:28

intéresser* fuark

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:35:00

Enfin de toute façon tout ce qui "sort des sentiers balisés" va toujours "trop loin" aux yeux du non initié.

Pas mon soucis :)

gfdfhdfh
gfdfhdfh
Niveau 10
26 août 2012 à 14:36:12

Lampe, tu peux s'il te plait me resumer ta situation, ce que tu as exactement stp ? :)

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
26 août 2012 à 14:37:00

Fildafire
Posté le 26 août 2012 à 14:27:44
Birdman_Stunna Tu connais rien au fonctionnement humain, hormonal etc... ni aux questions de génétiques ou tu le fais exprès ?

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on a pas tous envie de se choper des cancer et autres merdes et de plus pouvoir bander à 40 ans :commentfairepeur:

PAUVRE PETIT RIGOLO

Tu m'as jamais vu ici (c'est la premiere fois que j'y poste) tu me connais pas et tu viens dire "olol t'y connais rien"

Et les cancers si t'es pas prédisposé et que t'as les bases d'une hygiène de vie correcte y a pas de raison que ça t'arrive à 40 piges faut arreter :rire:

Je pense pas qu'il y ait grand monde ici qui ait quelque chose à m'apprendre sur le fonctionnement du corps humain pour faire du muscle et rester en bonne santé.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 14:39:01

Filda ben oui gold m'a dit que niveau connaissance ce topic était bien. Donc je voulais juste un avis sur mon plan alim.
Vous m'avez parlé d'un truc qui ne m'intéresse pas. Après ça va pas plus loin donc oui ça correspond pas a ce que je recherche donc je vais partir du topic. Mais y a pas d'animosité ou autre. Je préfère juste rester dans l'erreur avec les autres pratiquants.

Bonne continuation à vous :oui:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:39:01

Alors barre toi et reste avec ton savoir absolu si t'en es tellement persuadé :)
C'est triste d'être aussi aigri et imbus de soit même à un si jeune âge.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:39:45

De toute façon vous avez toujours eut une dent contre Strap, et ce que je pratique va totalement dans le sens de la majorité des études qu'il vous a foutu sous le nez donc rien d'étonnant en soit.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 14:43:13

WTf :ouch:

Mais qui a parlé de strap ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 14:43:48

Vous pensez que je devrais commencez la méthode Lafay à 1 m 74 ou attendre de grandir un peu ?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
26 août 2012 à 14:45:12

LampeDeChevet
Posté le 26 août 2012 à 14:39:45
De toute façon vous avez toujours eut une dent contre Strap, et ce que je pratique va totalement dans le sens de la majorité des études qu'il vous a foutu sous le nez donc rien d'étonnant en soit.

Euh alors la donne moi des noms parce qu'au contraire beaucoup de gens ont apprécié ses interventions sur le forum F&N, dont moi :oui:

Et même si c'est lié, ici il s'agit de parler musculation avant tout puisque c'est l'intitulé du topic. A un moment donné effectivement il faut choisir entre se prendre la tete à toujours faire mieux dans une optique santé ou mettre la priorité à la prise de muscle, tant en gardant une hygiène de vie largement supérieure à celle du commun des mortels, je pense entre autres aux vertues de la restriction calorique ou à l'apport que l'on choisit en protéines, au fait que muscu et articulations ne font pas bon ménage etc ..

Mais c'est pas se prenant le choux H24 sur sa santé qu'on vit forcément jusqu'a 150 ans

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:45:31

Le principal fournisseur de connaissances ici c'est indéniablement Salerno.
Ce que je met en pratique n'est que le fruit de vers quoi il a toujours tenter de vous orienter.
Il est pas non plus à 100 % convaincu que TOUT LE MONDE DEVRAIT FAIRE COMME MOI, ça ça me regarde, simplement, j'ai rien inventé. Donc si t'es pas intéressé par les connaissances SCIENTIFIQUES bonnes à prendre sur ce topic et que tout ce qui t'intéresse c'est qu'on ajuste tes grammes de pâtes complètes, de FB 0% et de blanc de poulet, je pense que tu n'as rien à faire ici.

UnrankedSoldier
UnrankedSoldier
Niveau 50
26 août 2012 à 14:47:06

J'ai des courbatures depuis ma séance vendredi, si j'en ai encore un peu demain je dois reporter ma séance a mardi ?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:47:37

P'têtre Birdman, sauf que Matsuuo est venu ici armé de son plan alimentaire qui rempli tous les clichés possibles, et pas des conseils sur la "musculation" comme tu dis.
J'ai juste réagi en fonction de ce que moi je pense, j'ai pas la science infuse non plus, mais je parle pas au nom de tous les résidents de ce topic ;) Je parle pour moi et j'en assume la pleine responsabilité

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:49:37

T'es vraiment aussi con que tu en donnes l'impression dès que tu formes une phrase en fait.
Traverse le quart de ce que j'ai traversé et on en reparlera ensuite, si tu penses que c'est la fonte qui m'a foutu dans une telle merde ;)
Et avec ton corps de porcelet grassouillet, je peux te dire que j'ai pas très envie d'être comme toi non plus mon cochon :)

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:52:50

Tu viens poser des questions, la réponse d'un forumeur te déplait parce que ça te perturbe et t'es obligé d'en venir aux attaques personnelles, c'est franchement bas sincèrement. Et vu ce que j'ai traversé, c'est en gros comme si tu disais grosso modo la même chose à un anorexique mental grave, voir à un cancéreux ou un mec qu'a eut le sida et qui s'en est sortie. A part ça, si t'as la conscience tranquille, pas de soucis. C'est pas toi qui va m'arrêter dans mon épanouissement personnel tu sais.

UnrankedSoldier
UnrankedSoldier
Niveau 50
26 août 2012 à 14:53:07

Ah ouai ça s'embrouille sec ici.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 14:53:16

Je suis très très loin d'avoir un bon physique mais effectivement je pense que 100% des gens aimerait avoir ton corps plutôt que le mien:

http://www.hapshack.com/?v=sk7Vm.jpg

Et je suis très con si tu le dis. Surtout que c'est toi qui nous a parlé de surentraînement etc...

wellgo
wellgo
Niveau 8
26 août 2012 à 14:55:24

bizarre tes pecs :(

UnrankedSoldier
UnrankedSoldier
Niveau 50
26 août 2012 à 14:55:57

J'ai des courbatures depuis ma séance vendredi, si j'en ai encore un peu demain je dois reporter ma séance a mardi ?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 14:55:59

Chose qui doit être dite, t'as bien séché ;) Et t'as un physique plutôt cool maintenant.

Le surentrainement, même ça, t'aurais franchement pas eut à me dire ce genre de choses.
Sauf que depuis tout à l'heure je parle d'hypogonadisme congénital.
C'est à dire un problème hormonal sévère bien antérieur à la musculation et les erreurs que j'ai faite, qui ont été des "révélateurs", mais qui montre un réel soucis pubertaire/hormonal qui me vaut d'avoir un traitement à vie et qui n'est pas sans avoir son lot de désagrément.
C'est dur à vivre physiquement comme moralement, donc ce genre d'attaques, sincèrement je pense que tu pourrais te les garder. Qu'on ait des différences de point de vue sur la nutrition, ouais, ok, plus loin, non je trouve pas ça acceptable sincèrement

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment