LampeDeChevet Voir le profil de LampeDeChevet
Posté le 26 août 2012 à 13:00:53 Avertir un administrateur
J'ai dis nulle part qu'il était BB, juste qu'à 50 balai avec si peu d'entrainement
-
"si peu d'entrainement"
bullshit
c'est pas parce qu'il dit qu'il s'entraîne pas pour faire sa pub qu'il s'entraîne pas, ce physique tu l'a pas en te branlant
avec une diète "conventional wisdom"
bullshit encore, ce physique tu le garde pas avec une diète de merde surtout que ta test chute violemment à cet âge
soit il ment
soit il est sous roid
la magie ca existe pas irl
STOP !
Pour l'huile peu chère, bah en "huile" liquide, y'a que l'huile d'olive hein. Enfin à part l'huile de chanvre et l'huile de lin mais c'est pas "peu cher" ;) L'huile d'avocado est pas TROP MAL sinon mais encore une fois c'est relativement pas donné.
En matière grasse solide, beurre cru, beurre clarifié (rayon du monde généralement), saindoux, graisse de canard, graisse d'oie. Et dans les trucs plus chers, huile de coco
Tu les cuisines avec quoi et comment ces graisses,ça m'intéresse pour dire à ma mère "achete de l'huile de lin, de la graisse de canard (trop bon ça d'ailleurs
) je fais des truc cool à manger
" et après j'aurai de quoi bouffer des bonnes huiles ![]()
L'huile de lin ça se chauffe pas sinon les graisses polyinsat deviennent oxydés et sont hyper mauvaise sur la santé, c'est que sur la salade.
Parcontre genre la graisse de canard c'est de tradition purement française ça se trouve dans tous les supermarchés, et ça sert à la cuisson et de tout et n'importe quoi. Sauter des légumes ou de la viande à la poêle par exemple, c'est la principale utilisation que j'en ai. Ca a un goût assez prononcé et putain ça rend les légumes absolument délicieux
Justement, TesticleBro, je dis qu'il ne SUIT PAS une diète conventional wisdom, mais plutôt sa diète Paléo qui est LOIN d'être une diète de merde vu la science qui la "suit".
Et je pense pas qu'il ne s'entraine plus qu'il ne le dit, mais ça, je n'en aurai jamais la preuve je te l'accorde ;)
Justement, TesticleBro, je dis qu'il ne SUIT PAS une diète conventional wisdom, mais plutôt sa diète Paléo qui est LOIN d'être une diète de merde vu la science qui la "suit".
Et je pense pas qu'il ne s'entraine plus qu'il ne le dit, mais ça, je n'en aurai jamais la preuve je te l'accorde ;)
-
conclusion : il mange bien il s'entraîne bien en disant qu'il s'entraîne pas pour faire de la pub pour sa diète
fin
J'ai pas dis qu'il s'entrainait pas du tout juste 30 minutes en fullbody/crossfit 2 à 3 fois par semaine, et crois le ou non mais pas mal de gens qui suivent ces conseils ont des résultats équivalents ;) Que ça te gène ou non ![]()
Lampe, oui mais justement si tout le monde fais comme ça c'est bien que ça marche. Si depuis des années les pratiquants suivent ce genre de diète pourquoi aujourd'hui tout remettre en cause.
J'aimerais bien que tu me donne un exemple de plan alimentaire que tu trouverais bien.
C'est simple, on peut tenter un programme qui part sur une base paléo et en jour ON on ajoute des féculents un repas post et un pré et voilà, vous avez un bon programme ![]()
Lampe : "J'ai pas dis qu'il s'entrainait pas du tout juste 30 minutes en fullbody/crossfit 2 à 3 fois par semaine"
Honnêtement j'ai beaucoup de mal à le croire, ça. Dejà, parce que le crossfit, c'est pas le genre de truc qui muscle énormément.
Puis un physique pareil avec que 30 minutes ? Mouais.
Il a une bonne génétique + il a pas rien foutu dans sa vie + il bouffe paléo donc système hormonal encore fonctionnel à son âge au lieu d'avoir des pilules contre le cholestérol
Moi je crois Lampe, son physique est bien, il est pas phénoménal mais il est crédible, c'est tout ce qui compte, et même si il mentait, ça serait quand même réalisable.
Merci pour tout ça Lampe, quand tu parles de beurre, c'est beurre de vache pourtant ? ![]()
Enfin je digère le beurre mais pas le lait, enfin le lait industriel.
Et j'ai vérifie avec mes parents, les 1 en oeufs c'est pas si cher en fait ça va. Ma mère se trompe tout le temps, elle veut des oeufs en plein air alors elle achète des 3 ![]()
"non je prend pas des 1, ils sont élevés en cage" ![]()
Je connais pas trop les nums niveau oeufs.
Pour le beurre en fait, le problème dans les laitages pour la plupart des gens c'est d'une part le sucre (lactose) et d'une part les prots (caséine)
Le beurre c'est principalement de la graisse saturé, donc typiquement de la graisse animale qui tend à avoir un peu le même profil que le gras de ta viande bovine.
Donc généralement même les intolérants au lactose ont pas de soucis avec.
Pour Matsuuo je t'invite à faire un peu de lecture, et aussi à te rendre compte que ce genre de raisonnement est absolument absurde. Si les gens font comme ça c'est parce qu'on a diabolisé plein de choses à tort et que les céréales c'est bien plus facile à produire en masse que ce qu'on mangeait avant l'apparition de l'agriculture.
http://paleodietlifestyle.com/what-is-wrong-with-grains/
http://paleodietlifestyle.com/fear-of-saturated-fat-and-cholesterol/
http://www.marksdailyapple.com/high-fat-diet-healthy-safe/
Déjà ça, ça te parlera un peu si tu comprends l'anglais.
Sinon demande à Strap qu'il t'explique un peu tout ça ![]()
Bien, je te remercie Lampe
Maitre il répond pas, je lui ai dit que c'était un cosmonaute unitesticulaire par mp et depuis plus rien ![]()
Ben je comprend pas trop l'anglais avec ce genre de terme. Mais vu d'ensemble ça donne l'impression que nous on mange de la merde car on mange ce qu'on trouve dans le commerce mais que vous vous avez l'élite car vous vous nourrissez d'aliment bio a base de céréales... Dans ce cas là poussez votre délire au maximum stopper internet prenez un sac a dos et aller vous faire un road trip en chassant votre nourriture et en vous entraînant au PDC dans une forêt...
Et je ne banni pas le gras, je suis une diète mais a côté si je dois me faire plaisir je le fais. Je n'ai pas fais la phobie du gras.
matsuuo
T'as rien compris et t'es dans les préjugés.
On fait l'éloge du gras.
On s'oppose à ce que les médias te balance dans la gueule.
On est pour une bouffe de qualité, originelle ( bouffe inspiré de ce que doit manger l'homme, et pas ce que l'industrie et la pub lui disent de manger )
On mange pas de céréales. On bouffe de la viande, du gras, des légumes etc...
Mais c'est pas vraiment ça mais je caricature pour que tu comprennes, parce que tu m'as pas l'air très développé pour ce qui est de la recherche sur un sujet avant de l'ouvrir.
Et un rando/exo pdc avec un sac de lest, je vois pas ce que ça a de mal, à part si ton trip c'est d'avoir des gros biceps pour impressionner vanessa.
Enfin en temps que vacances reposantes, pas routine d'entraînement.
Mais de temps en temps c'est juste génial ce type d'entraînement
Et j'ai rien contre les BB mais c'est juste pour faire chier matsuuo mon truc sur les biceps ![]()
Bon je vous laisse, bonne journée à tous et à demain soir surement les amis
Que la fonte soit avec vous !
Sa va trop loin vos délires paléo etc des centaines de personnes plus fortes que vous se posent moins de questions
Il faut simplement veiller à avoir suffisamment de chaque sorte de nutriment pour faire le + de muscle possible tout en faisant le moins de gras possible.
Filda, ben si tu me balance des pavé en anglais avec les 3/4 des mots que je comprends, effectivement je suis pas très développé pour ce qui est de la recherche sur un sujet. Dans tous les cas ça ne m'intéresse pas. J'ai compris que vous êtes des anarchistes. Des anti-système. L'industrie c'est le mal avant c'était mieux.
C'est bien ce que je dis dans ce cas là pousser votre trip jusqu'au bout et soyez vraiment en marge de la société. Allez vivre dans une tribu reculé loin de toute civilisation.
Birdman_Stunna
Tu connais rien au fonctionnement humain, hormonal etc... ni aux questions de génétiques ou tu le fais exprès ?
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on a pas tous envie de se choper des cancer et autres merdes et de plus pouvoir bander à 40 ans :commentfairepeur:
matsuuo
dégage de notre topic si tu veux pas parler de ça et laisse nous tranquille, t'as aucun argument, tout le monde ne partage pas notre point de vue sur ce topic, mais au moins on peut s'expliquer sans cracher sur l'autre si on est un minimum intelligent.
Des personnes plus fortes que "nous" ? Hey, ici y'a que moi dans le "délire paleo" comme vous le dites si bien, et j'ai mes raisons. Y'a peut être des personnes plus fortes que moi, mais pas des personnes qui souffrent d'un hypogonadisme congénital (donc retard pubertaire et pire) donc particulièrement vulnérable à tout perturbateur endocrinien, d'anxiété chronique, de reflux gastrique important, de maladie auto immune...
Je m'en branle de convertir qui que ce soit, faites ce que vous voulez c'est pas mon problème sérieusement, vous venez juste glaner des infos, tant pis pour vous si vous trouvez ça risible ou si ça fout un peu trop le bordel dans vos repères pour que vous acceptiez de vous y intéressez.