CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Testiclebro
Testiclebro
Niveau 7
26 août 2012 à 12:35:58

les gens qui boivent pas leur propre sperme pour récupérer leurs protéines après un m+z

losers :s

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:36:00

L'huile d'olive c'est passable mais c'est loin de devoir être la source de graisse que tu devrais priviliger, c'est des graisse poly insaturés principalement, même si y'a pas mal de mono, et les poly c'est prouvé comme étant un facteur d'inflammation. Le fait de prendre des O3 en complément c'est JUSTE pour contrebalancer le trop d'O6, mais même les O3, moins on ingère de poly insat mieux on se porte d'après les différents études ;)

Les oeufs, pas obligé de prendre des bios tant que tu prends des élevés en plein air.

La viande, je te dis, les abats c'est pas mal, et le porc est très peu cher. De plus quand tu regardes le prix des filets de poulet ou des steaks hachés, honnêtement, certaines bavette d'aloyau ou entrecotes sont pas franchement plus cher.

Et dans l'absolu, une diète paleo, de par son méchanisme métabolique, même de qualité suboptimal, gagne haut la main face à une diète de "sagesse conventionnel" hyperglucidique même bio. ;)

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:36:18

Lampe : tu peux pas comparer Sound à ces mecs, ils ont ni les mêmes années d'entrainement ni la même rigueur :noel:

Sound l'as dit, il tient pas sa diète strictement au gramme près, qui sait les résultats qu'il aurait avec une diète tenue ? :noel:

En plus, s'tu veux joueur à ça, on peut te sortir des BBS avec une diète "classique" qui ont aussi un meilleur physique qu'eux, et ainsi de suite :o))

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:37:40

La majorité des BBs que tu vas me sortir avec une diète "classique" sont sous HRT voir cycle. Bienvenue en Amérique.

LFerrigno
LFerrigno
Niveau 2
26 août 2012 à 12:37:53

Salut, je passe bientot en premiere L, c'est encore gerable 3 seance fullbody de deux heures? je en splitter au pire

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:38:52

Juste un truc le physique du premier, Mark Sisson est relativement récent, pendant le reste de sa vie il a surtout été un marathonien avec un corps certes mieux qu'un sédentaire mais très sec voir maigre.

En plus de ça il ne fait que s'entrainer en full body/cross fit 2 à 3 fois par semaine pour pas plus de 30 minutes et ne "tient" pas sa diète, il mange juste à sa faim avec des habitudes alimentaires paléo.

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 août 2012 à 12:39:25

LampeDeChevet :d) Ah okay.

Tu me conseilles quoi en huile peu chère et bien ?
Et oeufs, c'est quelle catégorie que je dois prendre ( chiffre ? )

LFerrigno :d) Tu te fous de notre gueule :rire:

Mec t'es en L, t'as le temps de faire ce que tu veux :rire:
J'ai pas arrêté même quand j'avais mon bac en terminale alors y'a pas d'excuses à avoir.

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 août 2012 à 12:40:11

Bon je vais manger....
bon ap' à tous :noel:

tomates betterave poulet entier :(

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:43:48

Lampe : J'allais te sortir un francais :noel:

Prof d'art martiaux, de kickboxing et BBs à ses heures perdues :noel:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:44:49

" il mange juste à sa faim avec des habitudes alimentaires paléo. "

Donc il tient sa diète, s'il bouffe en suivant tout l'temps ses principes paléos.

Sound a dit clairement l'autre fois qu'il bouffait pas correctement tout les jours non plus :oui:

LFerrigno
LFerrigno
Niveau 2
26 août 2012 à 12:44:50

C'est pas du tout une excuse pour arreter :rire: mais rien que le faite d'avoir 3 fois cour l'aprem ca pourrait tout me nique en fait :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:48:03

Oui enfin voilà Ramm, faut voir l'effort que ces différents mecs doivent fournir pour se maintenir dans cette condition, les mecs dont je te parle, surtout Sisson, ils branlent pas grand chose et on peut pas dire que ça se voit ;)

Les oeufs je vois pas de quel chiffre tu parles, je sais que personne je prend juste des oeufs, de poules élevés en plein air, et de calibre Moyen.

Pour l'huile peu chère, bah en "huile" liquide, y'a que l'huile d'olive hein. Enfin à part l'huile de chanvre et l'huile de lin mais c'est pas "peu cher" ;) L'huile d'avocado est pas TROP MAL sinon mais encore une fois c'est relativement pas donné.

En matière grasse solide, beurre cru, beurre clarifié (rayon du monde généralement), saindoux, graisse de canard, graisse d'oie. Et dans les trucs plus chers, huile de coco :)

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:48:32

perso*

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:49:36

Lampe : Ouais, enfin, si les BBs se maintenaient pas, ils auraient quand même un niveau énorme pour la plupart, on perds pas 50 kilos de muscles comme ça :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:50:42

Parce que années et années d'entrainement sérieux derrière, ils perdraient juste hyper lentement mais c'est pas pour ça que ce serait viable sur le long terme ;)

Alors que ce mec a jamais eut de gros cycles à la bodybuilder :)

Testiclebro
Testiclebro
Niveau 7
26 août 2012 à 12:52:01

"les mecs dont je te parle, surtout Sisson, ils branlent pas grand chose et on peut pas dire que ça se voit ;)
"

http://www.alexshalman.com/wp-content/uploads/2009/07/Mark_Sisson.jpg
http://www.2blowhards.com/sisson_and_carrie.jpg

"et on peut pas dire que ça se voit"
si ça se voit qu'il branle pas grand chose avec son corps de dyel

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:54:14

La photo que j'ai posté est plus récente.
Tu croises souvent des mecs de 52 piges sur la plage foutus même comme sur les photos que tu m'as montré toi ? ;)

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 12:56:21

http://farm6.staticflickr.com/5079/5868019227_0e80fa96da_z.jpg

En toute honnêteté quand tu vois un mec passé la cinquantaine avec un physique pareil, faut arrêter la mauvaise foi.

Testiclebro
Testiclebro
Niveau 7
26 août 2012 à 12:57:38

c'est cool pour lui ca veut dire qu'il a une très bonne hygiène de vie

mais tu peux pas comparer avec un bodybuilder
http://musclejuice.files.wordpress.com/2010/10/zane-large.jpg frank zane 65 ans

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 13:00:53

J'ai dis nulle part qu'il était BB, juste qu'à 50 balai avec si peu d'entrainement, avec une diète "conventional wisdom" on se tappe pas un corps pareil, point.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment