CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 04:40:04

Yo :play:

Vous pouvez m'aider avec mon plan alimentaire ?

A la rentrée je rentre en STAPS. Du coup avec mon split (lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi) ça va me faire pas mal de sport.

J'ai calculé qu'il me faut en moyenne 4000 calories:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345948396-besoin-calorique.png

Mais j'arrive pas a atteindre ce quotat, sachant que je veux partir sur une bonne PDM jusqu'en mars.
Je vous met le plan alim de deux journées type. Après ce qui change d'une journée a l'autre c'est les aliments du déjeuner et dîner. Le reste ça bouge pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345947315-plan-alim.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345948376-plan-alim-2.png

Merci :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 04:43:10

Ah oui j'ai oublié de virer le lait le matin. Après ça me fait trop de produit laitier :peur:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 05:01:18

Tu bouffes comme les autres kékés du F&N c'est à dire de manière hautement pas naturel pour un humain.

Avoine en poudre : de la merde
FB 0% : de la merde
Lait demi écrémé pasteurisé : De la merde
Pâtes : De la merde
Pain de mie : De la merde
Blanc de poulet : pas terrible

Mange de la vraie nourriture.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 05:02:18

http://i247.photobucket.com/albums/gg158/MDA2008/MDA2010/Marknewspaper.jpg

Mark Sisson tells you to eat your fucking fats.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
26 août 2012 à 05:29:21

:rire:

Pourquoi tu nous traite de kéké ?

Un exemple de vrai nourriture stp ? :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 06:34:49

Parce que sans vous renseignez de la science qui devrait soutenir tout ça vous vous mettez à avoir des "plans alimentaires" absurdes qui se ressemblent tous, qui condamnent les graisses qui ont été consommé pendant des millions d'années par la race humaine pour les remplacer par des aliments modernes tout ça parce que c'est plus facile à produire pour faire du profit avec.

Avec vos blanc de poulet, vos viandes ultra sèches, votre FB 0% ultra pasteurisé avec de l'amidon rajouté pour la consistance, votre respect absolument absent de l'équilibre acido basique, le manque de cholestérol alimentaire qui est pourtant la seule substance qui est à l'origine de la production des hormones sexuelles, et vos glucides pauvre en profil nutritionnel (micronutriments...etc, les pâtes pour ça c'est zéro) à profusion.

Je trouve ça dommage d'être aussi naïf et de juste imiter ce que vous lisez partout sur les sites de muscu sans faire le moindre effort pour comprendre les réels mécanismes de vos organismes.
Vous vous inculquez des "limites" et des "restrictions" en vous convainquant vous même que vous avez une diète "clean" alors que c'est carrément loin d'être le cas.
Vous entravez votre anabolisme naturel et vous oeuvrez absolument pas dans la même direction que votre désir de prise de masse musculaire.

Ca n'empêche pas que certains de vous soient sympas au demeurant, mais vous êtes un peu dans une secte absurde avec des pratiques qui n'ont rien à voir avec le patrimoine génétique humain, mais plutôt à voir avec la perpétuation de légendes urbaines tenaces. Et je trouve ça vraiment, mais alors, vraiment dommage.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 08:01:34

Bien la neurostimulation post pic de l'injection ? :rire:
J'ai pas dormi de la nuit omg.

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
26 août 2012 à 09:01:15

J'peux t'avoir de l'epo si tu veux mais pas d'anastrozole :-(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 09:56:00

J'suis fatigué mais hyperactif. C'est casse burne. A chaque injec j'me tappe une nuit blanche 48h après. Ca me décale complètement et je tombe en morceaux au milieu de la journée. :x

Haha...
Bah j'commence à me renseigner sur des sites un peu craignons quoi :s
L'idéal ce serait de me le faire prescrire en Belgique et voir si c'est remboursable avec les accords européens, ou même, me le procurer légalement sur prescription dans une pharmacie belge même si j'le paye (Ouais ok, la boite de 28 comprimés de 1mg est à plus de 100 euros, mais sachant que c'est du 1mg réparti sur la semaine comme dose, ça fait grosso merdo un budget de 150 euros par an, soit 12,5 euros par mois, soit grosso modo un abo mensuel à World Of Warcraft :hap: ).

Mais bon si vraiment ça marche pas... :s
Les companies de fournisseurs du domaine de la recherche médical sont vraisemblablement des sources fiables de ce genre de molécules, seul soucis c'est que si j'ai un quelconque soucis de santé : niqué, un soucis de livraison : niqué, un soucis de carte bancaire : niqué, et forcément risque de poursuite judiciaire.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 09:56:23

craignos* dammit

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
26 août 2012 à 10:25:17

Chaud :ouch:
Y a pas un moyen de substitution qui te permettrait de tenir 6 mois :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 10:39:31

Ah si y'en a qu'ont été trouvé en Chine...
MAIS
Ca fait pas assez de profit alors on les a pas développé pour le commerce pharmaceutique :hap:

J'ai juste besoin d'un protocole mieux foutu, c'est à dires injecs à dosage moins élevé mais bien plus fréquentes, un contrôle des taux d'oestrogènes, et DANS L'IDEAL une stimulation à temps partiel au hCG pour éviter la totale mise au repos des testicules, leur réduction en taille, et l'arrêt de sécrétion de pregnenolone, hormone de l'humeur et la mémoire.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
26 août 2012 à 11:09:18

T'a demandé à ton endocrino ? On sait jamais il peut essayer d'arranger ça :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 11:11:55

Ouep, mon endocrino est, pardonnez moi du terme, une grosse conne :)
Et c'est juste la manière de traiter ce genre de troubles en France qui est très très à la traine et très peu progressiste.
Le mieux que j'arriverai à obtenir en France, c'est PEUT ETRE qu'on me prescrive 100 à 125 mg par semaine plutôt que 250 mg toutes les deux semaines.
Mais le reste je peux aller me faire branler.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
26 août 2012 à 11:14:38

C'est abusé qu'on puisse pas faire 2X125 plutôt que 1X250 :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 août 2012 à 11:16:53

Oh ça t'inquiètes c'est ma mère infirmière qui me pique (mais comme je vais être traité à vie je vais apprendre à m'auto injecter), on est pas sensé le faire mais crois moi que dès la prochaine c'est ce qu'on va faire, suffit de garder l'ampoule au frigo à l'abri de la lumière et c'est réglé. :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 août 2012 à 11:22:12

Salut Lampe et Emi :)

abusé Lampe, toujours galère ton truc.

Tu sais, je suis d'accord avec toute ta théorie sur la bouffe, seulement en pratique, j'ai perdu beaucoup de poids, depuis que j'ai arrêté le lait et réduit les féculents :noel:
Donc la diète paélo, à moins d'avoir beaucoup d'argent, c'est peut être pas le mieux pour rester en bonne santé quand on a besoin d'énormément d'aliment ! :(

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
26 août 2012 à 11:27:48

Lampe, le prends pas mal, jt'aime bien.....mais bordel, on dirait un connard prétentieux sur ton post à propos de l'alim mauvaise, etc... :(

Bien sûr que pour toi, on mange sûrement mal, mais faut aussi que tu comprennes qu'on a pas tous le temps ni l'envie de se renseigner à mort sur des trucs au demeurant inutile.

Le but de l'alim, c'est d'avoir des résultats et de rester en bonne santé. Or, ça marche déjà avec l'alim que tu critiques, donc où est le problème ? :/

Tu parles de nous comme si on était dans une secte, mais franchement, sur le coup, j'ai juste eu l'impression que c'était toi qu'était dans une secte, qui cherchait absolument à nous convertir à ta diète paléo, à ton mode de vie basé sur tes problèmes de santé à toi. :(

J'le repete, le prends pas mal, mais voilà quoi, j'trouve ça dommage de nous prendre de haut comme ça, simplement parce que t'as un cas différent de nous :o))

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 août 2012 à 11:36:25

je viens de faire quelques semaine de paleo et mes problemes de santé ce sont bien arrangé (pb inflammatoire)

mais bon retour a l'alimentation standard vu que je reprend le sport

le paleo c'est bien pour etre en meilleur santé et si on pratique un sport moderé

si tu fais de la muscu dans le but de grossir faut pas chercher, c'est lait et feculent en abondance
faut juste eviter de sacrifier sa santé, trouver un equilibre quoi

fildafire
fildafire
Niveau 10
26 août 2012 à 11:39:32

Bon Maitre à tout dit :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment