détumescence /de.ty.mɛ.sɑ̃s/ féminin
Qualité de ce qui désenfle.
(Anatomie) Résolution ou diminution de volume (d’une tumeur…).
(Sexualité) Retour à la normale du phallus.
Pas compris ça ![]()
si la majorité des gens pensent que c'est l'homme qui est sexuel c'est uniquement que c'est lui cela vient par intermitence et violence (dans le sens de force)
alors que chez la femme cela est discret (pour l'oeil non exercée) et continue
bien entendu que l'homme est sexuel, mais il est bien plus que ca
c'est lié a ce passage
une fois que l'homme a assouvit son etre sexuel ( dominant sur l'ame pendant un temps, celui de la pulsion) il n'a plus envie de sexe pendant un moment
alors que la femme elle ne s'arrete pas
Ça faisait longtemps ![]()
Ortha on a fait la même recherche ![]()
c'est ce qui fait que la femme est servile, elle est dominée par le phallus, tout dans sa vie tourne autour du sexe
que ce soit en tant que courtisane ou en tant que mere
en ces temps ou l'homme se feminise l'on assisste a de la debauche generalisé
ou la virginité est hai ou les exploits sexuels sont vanté par tous et toutes
et ca ira de plus en plus loin
pour savoir ce qui sera a l'ordre du jour dans 10 ou 20 ans il suffit de voir ce qui se passe dans les delires mondains
avant ca commencait avec le libertinage et l'homosexualité, maintenant que c'est generalisé au monde il faut trouver de quoi plus s'excité
plus tu baise et plus tu es porté a etre dans des trucs tordu
ca commence par se faire fouetter et on sait pas ou ca finit
rendre l'homme femelle est tout ce que la societé veut
afin d'en faire un grand consommateur economique
et de l'eloigner du domaine spirituel
des l'enfance on favorise le comportement feminin, ne pas chercher a comprendre l'univers, simplement apprends par coeur et ferme ta gueule
c'est ce que font les femmes font le mieux
il suffit de regarder le constrate de la reussite des femmes entre le monde scolaire et le monde reel
ca peut paraitre confu mais tout va dans le meme sens
rendre servile l'homme absolue en le rabaissant au niveau de femme absolue
http://www.youtube.com/watch?v=kOMc3B0SIos&list=LLIA0J4as3xH61xVvt-rMLjg&feature=mh_lolz
http://www.youtube.com/watch?v=c3TZMOizAiI&feature=channel&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=7Mc6vMnhcr4&feature=channel&list=UL
en rendant l'homme femelle on empeche chez lui toute contestation de l'ordre etablit
et ca permet de faire passer chez lui comme naturel les pires atrocité
suffit de voir les millitants du parti de gauche pour voir le desastre
tout a l'heure sur bfm tv je voyais une partisante et un partisan
la partisante avait des traits anguleux et portait un pantalon
et le partisan etait une merde physique, tu lui fout une claque tu lui decolle la tete
avec sa tete a lunette et son beret a la con
cretin
" tu lui fout une claque tu lui decolle la tete
avec sa tete a lunette et son beret a la con "
J'ai beau tout lire, tout est interessant, mais j'ai explosé à ça en voyant le mec, y en a tellement ![]()
wtf le vent
je sors dans mon jardin j'me bouffe un paillasson ![]()
y a aussi les avocats de la femme qui nous gonfle sur la pretendue pudeur de cette derniere
la femme est impudique par nature
des que les conventions sociales leur permettent de se denuder elles le font
(mini jupe, topless etc)
il suffit aussi de voir comment les femmes n'ont acune gene a se voir nue entre elles, pire meme
elles s'observent en detail et se compare
les hommes ont naturellement la décence de se cacher, il n'y a que chez les vieux que l'on assisste a un basculement feminin du comportement
il suffit d'ailleurs de voir comment les vieux hommes souffrant de feminité sont impliqué dans des affaires de moeurs
ca nous permet de voir que le caractere complementaire des relations ne vaut qu'a a un instant precis
en vieillissant on prefere les jeunes
ainsi avec la feminisation du monde on assisste a l'emergence des cougars
les vieilles ont toujours preferé les jeunes, et d'innombrable jeunes hommes ont un faible pour les milf
il en est de meme chez les vieux
On a notre Alain Soral à nous ![]()
pour revenir sur les pretendues activités "interdite" aux femmes il faudrait peut etre donné des cours d'histoire aux feministes
la femme n'a jamais été "a la maison", elle a toujours participé avec sa famille aux travaux des champs ou activités artisanales
dans l'elites les femmes ont toujours pris part aux arts, discussions politiques etc (rappelez vous pompadour par ex)
les cantatrices, les femmes virtuose ont toujours recu par ex des soutiens exterieur dans l'histoire
si toute possibilité exterieur mit en oeuvre pour produire des femmes d'exceptions n'a donner que peu de resultats nous devons nous pencher du coté des raisons interne
donner forme a quelque chose est le propre du genie, par essence element masculin (voir post de tout a l'heure)
la femme n'est capable que de mettre en oeuvre des nuances de sentiments
par exemple la femme peintre accordre plus d'importance (sinon uniquement aux couleurs, lumieres) et non a la ligne
il est saisisant de voir que lorsque l'on emene une femme au musée la premiere chose qui l'attire sont les couleurs du tableaux
cela est le reflet de son esprit, non pas qu'il constitue une suite logique mais une somme d'evenements non connecté les uns par rapports aux autres)
si l'histoire a retenu de grand noms feminins il n'en existe que peu (ou pas) dans les domaines de la forme
a savoir
architecture
peinture (au sens de dessin)
musique (musique veritable, pas juste une somme de son et une voix modifié par ordinateur et une pose en string sur la pochette)
d'ailleurs c'est ettonant de voir que les chanteuse mettent plus en avant la sexualité que la musique dans les merdes qu'elles font
madonna, gaga etc
ah oui et pour le cretin qui me dira qu'il y a des genies chez les femmes, vous confondez talents et genie (la femme est incontestablement capable de talent)
l'henotisme de la femme l'empeche d'acceder au genie
parfois soral dit des choses interessante
mais bon je suis pas d'accord avec tout
IL est de retour ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cnaC06mr-aI
Tu m'a fait penser à ça
j'te hais
Strap, je te remercie parce que ce que tu postes est vraiment je trouve une lecture intéressante.
Même si je suis pas d'accord avec tout (notamment parlant du génie)
Mais la féminisation et la castration progressive de "l'homme" dans nos sociétés modernes est quelque chose dont je prend de plus en plus conscience et qui me révolte au plus haut point, quelque chose qui est tellement installé, insidieusement, dans les racines de nos civilisations et qui infestent notre mode de vie au détriment de notre véritable patrimoine génétique.
cela depend du type d'homme
l'entreprise de metissage forcé (je n'ai rien contre le metissage, surtout etant donné ma situation)
ce qui est genant c'est qu'il est "imposé" pas le metissage en lui meme
si l'homme occidental est reduit a l'etat de femme par la societé c'est pour mieux mettre en valeur l'homme extra occidental
le "negre", si je n'emploi pas noir c'est pour la raison c'est que la raison dans laquelle on place l'homme noir (et arabe mais different) dans un etat de "bete"
si on voit un noir dans une pub c'est genre "ah bah t'es noir t'es donc musclé avec une grosse bite, tu vas nous faire un pub pour les bananes de martinique (ou boisson tropicale ce genre de chose) ou tu vas jouer un figurant dans un reportage bidonné de m6 sur la banlieu
le genre de caricature feministe de l'homme, un etre violent pourvue d'une bite, voila comment on caricature l'homme noir en occident
les femmes masculine se prennent un occidental feminisé
les femmes feminine se prennent un noir ou un arabe dans leur volonté d'etre dominé par le phallus
c'est la version soft des femmes qui ecrivent aux prisonniers
chose qu'on ne trouve que chez la femme, cette envie irrepressible d'etre dominée car la femme (absolue, nous ne parlons pas d'etre reel mais de type sexuel ideaux) n'est que sexuel
toute la memoire de la femme est sexuel (interet amoureux, pensée imposé par l'homme, amants, cadeaux et compliments recus, autres femmes etc)
la memoire en question ici est celle psychique (souvenirs), non celle du reele (chose apprise par ex)
dans le meme temps ou on feminise l'homme on masculinise la femme (pour qu'il est est des sous hommes (des petites merdes qui rigole comme des poufs et ne pensent qu'a la maniere de s'habiller pour etre vu, le feminin etant par definition le neant il a besoin de l'interet des autres pour avoir une existance, c'est en cela que la femme a le besoin de charmé l'homme, c'est le but de son existance ainsi que son moyen) il faut qu'il y ait des surfemmes ( des femmes qui s'habille en homme, qui ne baise jamais et n'auront jamais d'enfants, qui essaye d'atteindre l'immortalité spirituelle (genie) en faisant des oeuvres (minable en general)
il y a une fascination chez l'homme pour la femme qui cherche a s'elevé a son niveau
si nous prenons deux livres de qualité identique
l'un etant ecrit par un homme et l'autre par la femme
celui de l'homme sera inapercu alors que celui de la femme sera encensé
la femme, bien que mediocre voir minable, pourra ainsi se montrer aux coté d'animateurs de france 2
lorsqu'un chien marche sur ses deux pattes arriere les hommes crient au genie, mais ce n'est pas parce que le chien singe l'homme qu'il est son egal ou superieur a lui
la femme etant une partie de l'univers je ne vois pas comment elle pourrait en etre le mirroir
la femme ne contient pas l'homme en elle, mais l'homme contient la femme en lui
ce qui fait que l'homme peut etre une femme( chopin par ex), l'inverse est impossible
je parle bien au niveau psychologique, non anatomique
mais en tant que femme elle possede des traits du genie (et non le genie) c'est peut etre ca que tu veux montrer
Je sais pas quoi dire, c'est juste ... la vérité.
http://petitlien.fr/61ps
![]()
Merci Strap pour ton MP ![]()