CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Afive
Afive
Niveau 10
15 août 2012 à 13:55:53

Aucune idée :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 13:58:52

Moi j'avais 56 avant de commencer le squat.
Maintenant j'ai 50 :hap:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:28:42

48 à froid, moi :cool:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 août 2012 à 14:34:41

Pour un branleur, c'est pas deg, non ?
http://desmond.imageshack.us/Himg585/scaled.php?server=585&filename=img2066z.jpg&res=landing

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:36:39

T'as des triceps qui ont l'air développés :oui:

Te manquerais un peu d'avant bras et t'auras des bras esthétiques :bave:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:37:07

Sinon, quand tu te branles, alternes les bras, pour éviter les différences. :ok:

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
15 août 2012 à 14:40:08

Vous pensez que je peux avoir un bon résultat de musculation en une année si je fais ça chez moi ? Oui j'ai la motivation, car allez en salle honnêtement quand je rentre chez moi le soir j'ai autre chose a faire que repartir :hap:

Merci d'avance pour une réponse et bonne musculation a ceux qui sont pas la :hap:

Car la ça fait 1 semaine que je pars courir le matin pour enlever un peu le gras m'voyez, je suis musclé des jambes, un peu des bras, mais j'ai un sale ventre que je dois arranger :(

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:41:18

Ca dépendra de plusieurs trucs :

- ton alimentation
- ton programme
- ta fréquence
- si t'es prêt à investir constamment dans du matériel
- ta rigueur

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
15 août 2012 à 14:47:57

Niveau alimentation je suis "normal" quoi, je mange le matin pain + beurre avec un verre de jus d'orange, le midi je mange ce qu'il y a manger et le soir pareil :hap:

Mon programme : pour le moment je cours une heure le matin en me levant et après a la douche :hap:
Quelques pompes et abdos la journées, j'ai des haltères qui date de longtemps j'ai pas assez de poid faut je rachete des poids + une grande barre j'ai que 2 petites.

Ma fréquence : étant donné que je suis en bac pro, mise a part que je passe en terminal et que j'ai un bac a la fin de l'année, j'ai pas de devoir a la maison donc j'ai toutes mes soirées et week end.

Investissement : Tant pis j'achèterais moins de fringues :hap:

Rigeur = ?

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:51:51

Bah l'alimentation, c'est pas ça :noel:

"Quelques pompes et abdos la journées, j'ai des haltères qui date de longtemps j'ai pas assez de poid faut je rachete des poids + une grande barre j'ai que 2 petites. "

Il te faudra aussi un banc, beaucoup de fonte (bah ouais, 10 kilos, tu vas pas loin avec :hap: ), une barre de tractions :noel:

La rigueur, bah si tu sautes pas de séances, que tu les fais correctement, que t'apprends bien les mouvements, etc....

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/0-3434-0-1-0-1-0-0.htm

Lis ça pour commencer :oui:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 août 2012 à 14:52:27

Hey Ramm merci pour le commentaire.
Histoire de se marrer un peu, ça c'était le premier juin, il y'a donc exactement 75 jours.
http://desmond.imageshack.us/Himg840/scaled.php?server=840&filename=snapshot20120601k.jpg&res=landing

:')

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
15 août 2012 à 14:53:52

Le problème pour l'alimentation, vu que je vis chez mes parents je me vois pas quand même leur dire : bon maintenant vous me faites ça pour moi et vous vous démerdez.

Après j'ai pas beaucoup de force dans les bras, mais je suis en bac pro fonderie, donc la fonte j'en soulève a longueur de journée, chez moi j'ai 8 kg seulement ( 4 disques de 2kg) j'étais petit :hap:

Vaut mieu commencer par combien de kilo ? Faut je les transporte du magasin jusqu'a chez moi aussi :hap:

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
15 août 2012 à 14:54:40

Sinon j'ai oublié, niveau rigueur donc bah je pense peut être oui un jour repos quoi, mais même 5j/7 c'est déjà pas mal.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:55:18

"Le problème pour l'alimentation, vu que je vis chez mes parents je me vois pas quand même leur dire : bon maintenant vous me faites ça pour moi et vous vous démerdez. "

Dis leur que ca leur bénéficiera eux aussi :hap:

"Après j'ai pas beaucoup de force dans les bras, mais je suis en bac pro fonderie, donc la fonte j'en soulève a longueur de journée, chez moi j'ai 8 kg seulement ( 4 disques de 2kg) j'étais petit :hap: "

Ouais mais ca marche pas comme ça la vie. t'auras beau soulever de la fonte toute la journée tout les jours, tu te muscleras pas :o))

"Vaut mieu commencer par combien de kilo ? Faut je les transporte du magasin jusqu'a chez moi aussi :hap: "

Ca dépends, ça. De tes perfs. Si tu peux faire du DC à 50 en séries de 1, par exemple, bah commence avec 60 kilos pour avoir de la marge :oui:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 14:55:26

Ah oui tu as quand même repris bien Lampe :)

C'est vrai Scary, je me rappelais plus de ça, au début quand tu commences et que tu trouves que c'est dur à porter la fonte du magasin à chez toi.

Puis après tu finis par porter des bancs sur ton épaule :hap:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 14:56:05

Lampe :

La vache, t'as quand même repris du poil de la bite. Même ton visage quoi. Impressionnant, tu me motives pour te rattraper :noel:

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
15 août 2012 à 14:56:41

Non mais c'est surtout, quand j'avais pris les poids de 2kg j'avais 10kg dans mon sac a dos j'ai cru il allait craquer, alors 50kg :rire:

Je prend les poids en 5kg ou 10kg ? Bien toutes mes questions :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 14:56:47

Les mecs en fait je crois que je continue ma croissance de façon latérale :(
Genre avant je mettais du M en tee-shirt pull chemise.
depuis j'ai perdu 4 kilos, et je met du L, je rentre plus du tout dans du M :(
J'ai craqué pas mal de tee-shirt d'ailleurs :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 14:57:57

Enfin en gros mes épaules s'élargissent toutes seules.
Sauf que je reste petit.
donc c'est assez inesthétique niveau fringue.

Afive
Afive
Niveau 10
15 août 2012 à 14:58:39

Je viens d'inventer une nouvelle théorie.

En fait à la base nous sommes tous des plantes, des plantes avec un cerveau, reliées entre elles par des ondes psychiques.
Ne pouvant percevoir leur monde, ces plantes se créent un univers virtuel de toute pièce, pour palier l'ennui.
Nous somme donc l'avatar virtuel de nos plantes respectives et évoluons dans un monde créé de toute pièce par le cerveau-mère.
Maintenant il y a deux possibilités, soit vous n'êtes pas réels, soit vous êtes aussi des avatars et nous sommes tous reliés dans le même monde, mais avec chacun une vision un peu différente de celui-ci.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment