CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
14 août 2012 à 23:40:10

Ah c'est pour videur que tu parles là je pense sorry mal compris :hap:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
15 août 2012 à 05:44:44

soundc Voir le profil de soundc
Posté le 14 août 2012 à 22:09:47 Avertir un administrateur
' Non mais putin Kévin t'as vu ce que tu m'as dit, le mal que tu m'as fait j'en ai pleuré et tout .. Ce que je veux que tu te rende compte c'est à quel point t'as pu être avec moi. Et tu peux pas le nier, si j'avais pas continuer à te courrir après, te supplier et t'expliquer, à l'heure qu'il est t'aurais déjà supprimé mon nuùéro. Je t'aurais rien dit tu m'aurais déjà oublié. Avec toi on a pas le droit à l'erreur.. Pff. Et ce qui t'as pas plu c'est que j'te dise pas oui dessuite comme certaines filles aurait pu le faire, tu as ta fierté tu t'es dit'bah j'vais l'ignoré c'est plus facile au moins.' Sauf que j't'ai jamais dit un 'non' franc, je t'ai juste dit que j'en savais rien pour le moment. T'es parti dans tes délires plus de xx/ kévin, me parle plus, blabla. J'espère qu'un jour tu réfléchira un peu dans ta tête à ce qui vient de se passer et que t'es un minimum de recul et d'empathie pour moi parce que j'te souhaite d'en trouver une autre qui puisse t'apprécier autant que je t'ai aimé de trop et que je pouvais plus me passer de toi... '

Putain y'a quelques trucs que mon ex m'a aussi sorti tiens :(

Et ouais filda baise reconciliation :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
15 août 2012 à 09:54:45

http://9gag.com/gag/5053315

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 10:41:40

Omg :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 11:28:47

Fu :rire:

Moi_MarioBros
Moi_MarioBros
Niveau 10
15 août 2012 à 11:30:49

Vous faites quels sports pour vous faire des muscles ? Je fais du hockey sur gazon et du Judo :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 11:31:56

J'ai rêvé que pour la fac y'avais des distributeur de papier important, et qu'on devait y aller, et là un des gars qui distribuait c'était le mec que je supportais pas dans mon bus et que j'avais engueulé, donc je retrousse mes manches, je m'avance en premier genre provoc et là il me tend un papier tout gentil genre comme si il me connaissait pas et qu'il avait changé :ouch:
alors du coup ça me stone et je fais rien.
Et là t'as deux mecs zarb qui font tomber le papier et poussent une fille spéciale pour moi et tout.
Je les chope tous les deux à la gorge, j'en balance un au sol et l'autre dans une haie de sapinette, et il est resté la tête dedans collée :rire:
C'était génial, ça me donne enfin envie d'aller à la fac :bave:

Bon puis après j'ai été récompensé par la fille aussi mais on s'en fout de ça :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 11:32:44

Moi_MarioBros :d) Laisse moi réfléchir, tu as lu le nom du topic je suppose ?
Donc d'après toi, que fait on comme sport pour développer nos muscles ? :noel:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 11:52:07

Filda, tes rêves sont étranges :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 11:53:39

Te moque pas, je suis sur tu fais plus de rêve de baston que moi :noel:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 11:57:05

Non, même pas, moi mes rêves sont tous dans la catégorie WTF :hap:

Le dernier que j'ai fait, j'étais dans un champ de bouteilles Fanta (elles étaient plantées comme si c'était du blé), j'me faisais poursuivre par mon frère :hap:

Et en sortant du champ, j'me retrouvais dans une ville moderne, avec un gigantesque frigo blanc au centre (un truc de genre 500 mètres de haut) avec un crucifix en papier alu devant :fou:

Pour échapper à mon frère, je décidais de monter sur le frigo, et au moment où j'atteignais le sommet, je regardes en bas et je vois qu'une population de zombies à cheveux longs m'attendaient avec des PSPs à la main :rire:

Et après, me souviens plus de la suite :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
15 août 2012 à 11:59:54

Tu es tourmenté.

Moi je fais toujours des rêves où je suis tranquille à me promener dans une forêt/montagne quasi désert.
Ou alors dans une champ de bataille totalement épique, et très sanglant souvent, mais je m'en sors toujours :noel:
Et parfois des soirées.
C'est vraiment classique et agréables mes rêves quoi.

Et quand y'a une fille qui me plait je rêve toujours d'elle, ça me met de bonne humeur souvent.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 12:03:04

Les rares fois où j'rêve de fille que je veux, ca finit toujours dans un bain de sang, je sais pas pourquoi :rire:

Ca doit être un rapport avec certains d'mes passes-temps :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
15 août 2012 à 12:06:57

Tu es frustré de l'histoire avec ton ex qui s'est faites prendre devant toi.
Cette humiliation a fait ressortir une haine en toi contre le sexe opposé que tu considères comme la 'cause' de tes tourments et l'humiliation que tu as vécue.
Mais étant chétif malgrès ta mise à la musculation, tu ne peux exercer tes envies de vengeance, de 'faire payer' à ces femmes que tu vois maintenant d'un autre regard alors tu réalises tout ça dans tes rêves où tout est possible.

:hap:

Afive
Afive
Niveau 10
15 août 2012 à 12:13:20

Le dernier rêve que j'ai fait, c'était celui d'une apocalypse zombie. J'étais dans mon lycée et il y avait des infectés partout, j'avais une hache et je leur coupais tous la tête en criant sauvagement :pf:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 12:28:39

" et Afive, belge. "

OMFG :rire: :rire:

Non non, je penses que les bains de sang, ca vient du fait que j'suis passioné par l'histoire des tueurs en séries, etc....J'aime bien lire leur biographie :oui:

Afive
Afive
Niveau 10
15 août 2012 à 12:33:46

Oh oui, un reportage :bave:

The-Pilou
The-Pilou
Niveau 51
15 août 2012 à 12:34:19

Saloute, vous avez quoi comme exercice pour faire les pec', par ce que les pompes jy arrive pas vraiment puisque je suis plutôt lourd (j'ai vachement grossi pendant ces vac', je vais faire 1h de vélo/jour pendant la dernière semaine avant la rentrée + un peu de muscu) et c'est vraiment chaud jtrouve, jarrive à peine à en faire 10 :hap:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 août 2012 à 12:35:41

Forces toi à en faire :hap:

Sinon, sans plus d'indication, on peut rien.

T'as du matériel ?

Afive
Afive
Niveau 10
15 août 2012 à 12:36:40

Si quelqu'un est intéressé par un montage photoshop, qu'il me fasse signe.

Je sais donner un tas d'effets sympas à vos photos.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment