CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Cleaner_IV
Cleaner_IV
Niveau 8
14 août 2012 à 14:54:42

Je fais enfin 80 kilo de muscles :fete: (j'ai 16ans)

Moi_MarioBros
Moi_MarioBros
Niveau 10
14 août 2012 à 14:56:30

J'ai 12 ans, vous me conseillez quels sports pour me faire du muscle ? Juste pouvoir un peu porter des choses plus lourdes, etc ... Parce que je trouve que je suis un peu ... flagada :-(

Je pèse 35.9 kg et je fais 1m44 de haut (12 Ans)

CanderousOrdo
CanderousOrdo
Niveau 5
14 août 2012 à 17:27:18

La piscine c'est pas mal

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 17:36:19

Ma copine a dit que si je me faisais refaire le nez je pourrais ressembler à Schwarzy :bive :bave: :bove:

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 août 2012 à 17:47:10

Ortha sans vouloir te vexer, je comprennes qu'on puisse adorer le corps de Schwarzy, mais pas sa tête quoi. :noel:

C'est comme Zyzz, à la limite vouloir avoir le même corps okay, mais la même coupe de cheveux non :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 17:49:13

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/arnold-schwarzenegger/arnold-schwarzenegger-20060109-99172.jpg

T'es ouf il est bg :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 août 2012 à 17:51:11

Oui de face :noel:

Sinon il a un léger truc proéminent qui s'appelle mâchoire :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 août 2012 à 17:52:11

http://blog.mysticall.com/public/Arnold_Schwarzenegger.jpg

Non franchement c'est pas le genre de type de visage qui me donne confiance quoi :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 17:52:31

à cause des roids ça surement

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 août 2012 à 17:53:27

Ouais bon.
D'accord d'accord t'as raison il est pas moche.

Mais quand même :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 août 2012 à 17:54:35

Sincèrement le peux de photo que j'ai vu de toi (avec cheveux longs ) tu faisais plus classe que lui, moins viril à cause de l'âge c'est sur, mais plus classe en tout cas.

T'as pas trop une tête de tueur je trouve, contrairement à lui.
Après t'as peut être changé de tête depuis.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 17:56:38

On verra après mon premier roid rage :ok: :hap:

:noel:

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
14 août 2012 à 17:57:36

Yo tout le monde, j'ai commencé la musculation y'a quelques temps et j'ai été très surpris que mon corps se développe si rapidement (je fais environ 100-150 abdos/jours et des séries de plusieurs exo d'altère par jours) à côté de ça je fais du développé couché deux fois par semaine. Côté jambes des flexions (mais de toutes façon je marche vraiment beaucoup).

Je suis très satisfait du résultat que je commence à obtenir mais y'a un truc qui m’énerve bordel !... Mes pecs se développent pas du tout :snif:

Pour l'instant ça dérange pas trop mais d'ici quelques temps ça sera pas harmonieux du tout :malade:

Je fais pourtant des pompes, tractions et développé/couché ça devrait fonctionner :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 17:59:36

Ton programme a l'air nul
mais déjà t'as la volonté de travailler les jambes

faut voir l'alim aussi

mais fais un vrai programme
faut pas faire la même chose tout les jours
des exo d'altère ça veut rien dire

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 18:00:05

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

fildafire
fildafire
Niveau 10
14 août 2012 à 18:01:40

Les stéro ça te donne pas que la tête de tueur :noel:

Afive
Afive
Niveau 10
14 août 2012 à 18:14:03

C'est un mâle alpha Arnold, il a une mâchoire de nordique :ok:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
14 août 2012 à 18:19:15

"(mais de toutes façon je marche vraiment beaucoup). "

Si on suit ton raisonnement, pas la peine de bosser les biceps, on plie beaucoup le bras pendant la journée.

Voiture91
Voiture91
Niveau 10
14 août 2012 à 18:20:48

Pavay en vue, mon capitaine ! :noel:

Salut à tous :noel:

J'avais posté ici il y a longtemps, mais mon programme n'était visiblement pas abouti et j'ai décidé de le changer.

Petite présentation: à 17 ans, je fais 1,81m pour 60kg, pas besoin de faire une sèche vu que je n'ai pas de graisse :hap: . Côté nutrition, j'essaye de manger de tout de façon équilibrée. J'essaye de faire de la musculation chez moi, je n'ai donc pas de matériel spécifique comme une barre ou des haltères, je fais avec ce que j'ai... Je ne tiens pas à doubler ma masse, juste à entretenir et sculpter un peu mon corps.

Voilà le programme en construction:

:cd: SÉANCE A: biceps, triceps, pectoraux. :cd:

-10 pompes pieds surélevés, 10 pompes bras écartés, 10 pompes normales
-Repos: une minute
-10 pompes pieds surélevés, 10 pompes bras écartés, 10 pompes normales (je recommence en fait)
-Repos: deux minutes
-Haltères: j'ai rempli deux sacs de cours pour arriver à 5kg par sac. Travail des biceps avec 10 bras droit et 10 bras gauche alternés, puis 10 deltoïdes en soulevant les poids jusqu'à ce que les bras fassent un angle de 90 degrés avec le corps
-Repos: une minute
-Puis je recommence !

:cd: SÉANCE B: abdominaux :cd:

-Je fais ce programme qui dure huit minutes au total: http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY . Ça fait travailler le grand droit (abdos de devant, les plus visibles) et les obliques.
-Repos: une minute environ.
-Gainage pour tonifier le tronc pendant une minute, puis vacuum pendant 20 secondes: ça consiste à rentrer le ventre, tout simplement; je le fais allongé mais on peut aussi le faire debout ou assis. Ça renforce les abdos du fond, non visibles.

J'alterne séance A et séance B ce qui me permet d'exercer environ 15 minutes tous les jours sans faire travailler les mêmes muscles deux jours de suite, sinon ils n'ont pas le temps de récupérer et c'est moins efficace.

:d) Vous aurez remarqué qu'il n'y a rien sur les jambes... comme le travail des quadriceps permet de libérer les hormones et que c'est bénéfique pour le reste du corps, je pensais faire une minute de squat (sans barre) et une minute de chaise, à ajouter à l'une des deux séances. À votre avis, c'est bien ou pas ? :(

À côté de ça, j'ai pris la résolution de faire du vélo une fois par semaine, sur un parcours d'environ 15 km en une heure. Je tiens à préciser que vers le milieu du parcours, il y a une grosse côte sur un chemin en terre avec de gros cailloux, qui fait tellement travailler les cuisses que je suis obligé de faire une pose de deux minutes une fois arrivé au sommet avant de repartir :noel: , bien pour se muscler ou pas ?

Voilà, merci d'avoir lu, dites si j'ai fait des erreurs, si vous avez des suggestions (notamment pour les jambes) :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
14 août 2012 à 18:22:41

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment