CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 21:27:00

1m79/80

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
13 août 2012 à 21:28:05

Tu regardes vraiment les trucs saturés/insaturés ? :ouch:

soundc
soundc
Niveau 10
13 août 2012 à 21:29:20

C'est cher l'huile de coco ?
Car j'bouffe moins de lipide en ce moment vu que amandes/chocolat noir ça me souuuuuuuuuuuule depuis 8mois tout les jours.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 21:31:31

Assez ouais, ça vient des magasins bio, mais ça te tient longtemps. Faut le chercher en "gros" pot, ça dure bien quelques mois :)

Ramm, mon application iOS qui track les calories track aussi les saturés (ce qui est bien ironique parcequ'il les track plutôt parce que l'industrie agro alimentaire a dit qu'il fallait les modérer et moi je l'utilise pour le contraire :hap: )

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 août 2012 à 21:32:22

Mais bordel t'es plus lourd et bien plus petit que moi wtf je suis pas anorexique merde

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 21:34:32

Hey nan mais t'es carrément plus sec que moi mec maintenant, j'ai pris du lard dans le tas hein mais je me préfère largement comme ça. Et y'a énormément de flotte dû à l'oedeme/rétention hydrosodée (ça se voit, rien qu'au niveau du bide, d'une c'est fluctuant dans la journée, de deux c'est tellement gonflé qu'on voit le réseau veineux bleu/vert juste sous la peau, alors que le gras se place par dessus les veines.), mais je reste quand même sous la flotte avec un BF plus haut que le tiens maintenant. :)

soundc
soundc
Niveau 10
13 août 2012 à 21:35:03

y a quoi en lipide huile que j'peux foutre qui 'cale' pas trop et qui est 'bien' ratio saturé/insaturé ?
Car en post j'ai pas méga faim et il me faut un max de calories 'faciles' :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 21:35:16

Mais Maitre il a dit que PDC-10 pour un sédentaire c'était bien :hap:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
13 août 2012 à 21:35:20

"Ramm, mon application iOS qui track les calories track aussi les saturés (ce qui est bien ironique parcequ'il les track plutôt parce que l'industrie agro alimentaire a dit qu'il fallait les modérer et moi je l'utilise pour le contraire :hap: ) "

J'ai juste compris "mon application iOS"

:peur:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 août 2012 à 21:36:13

On a quand même 10 cm d'ecart ! :-((
Je vais acheter des hectares de cocotiers

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 21:38:01

Sound, le truc c'est que les lipides ça cale et c'est fait pour caler (d'ailleurs j'ai beaucoup moins faim maintenant que je cuisine avec matières grasses, sans manger de féculents pour autant). C'est plus rassasiant pour la simple et bonne raison que c'est ce qu'on est fait pour manger. La viande, la vraie viande, c'est pas des steaks hachés 5% ou des filets de poulets, c'est des entrecôtes et des poulet avec peau. :p

Mais j'te dirais bien de tenter quelques trucs de coco, notamment sous forme de "crème de coco", ça se trouve dans les "rayons du monde" en supermarché, la marque AYAM est pas mal, en petite boite en carton de 200 ml.
A température pas trop chaude ça se solidifie un peu et tu manges ça à la petite cuillère, c'est frais, encore meilleur qu'un yahourt et c'est 262 kcal aux 100 gr et presque que des lipides :)

soundc
soundc
Niveau 10
13 août 2012 à 21:42:04

Woo bien.
Ouai mais apres mon shake post, j'suis caler pendant 3/4h et je me fais un méga repas au bout de 2h, j'bouffe sans faim et ça devient chiant mais vraiment :/

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 août 2012 à 21:42:53

Le mec se plaint de bouffer "sans faim" mais va te faire foutre, je me force pour bouffer comme un somalien

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
13 août 2012 à 21:44:33

La meme sound :(
J'ai pas de ayam chez moi, mon Carrefour est a 190kcal/100gr :-(

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
13 août 2012 à 21:53:07

Pour ça que maintenant mon shake post ca sera glucides + Max prot
En revenant une petite conserve saupiquet maquereau
Et 200 ml de lait de coco

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
13 août 2012 à 21:56:35

Salut :)

Je voudrais un petit conseil, j'ai quelques kilos à perdre, pas mal quand même je dirais 6 ou 7 :)
Ma question est, si je commence les abdos c'est bien ou non :question: Je m'explique, peut-être que si je fais des abdos, je prendrais des abdos sous ma graisse, et donc j'aurais un ventre que ressortira encore plus :(
merci

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 21:58:17

Il est pas deg le carrouf, le suzi wan aussi est cool. Faites gaffe quand même, mélanger high fat et high carbs c'est stockage assuré, c'est dur de faire tourner l'organisme sur deux carburants différents

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
13 août 2012 à 22:00:16

Le Carrefour est a 1.07e / 400ml donc bon, le suzi wan genre 3e pour 200 :rire:
Les glucides je suis super bas en jour off, c'est juste en peri training que j'en prend

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
13 août 2012 à 22:02:06

Par contre a chaque fois j'oublie de secouer avant d'ouvrir la conserve et apres je galère a mélanger :honte: :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 août 2012 à 22:02:14

http://i247.photobucket.com/albums/gg158/MDA2008/MDA2010/Marknewspaper.jpg

Mark Sisson, mon guru paleo préféré.
58 ans, s'entraine 2 à 3 fois par semaine pour moins de 30 min par séance \o/

T'appelles quoi super bas Ortha ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment