c'est normal d'avoir les lombaires decollés du banc
charge lourde c'est quoi pour toi
tu as subit des examens au niveau des cotes? (palpatations, radio?)
tu as mal quand tu appuis sur tes cotes?
je pense que tu dois avoir mal aux cotes moyennes ou posterieure (en gros celle au niveau du sternum (entre les pec) et celle en bas) car c'est la que le grand dentelé s'attache, il agit comme fixateur de l'omoplate et comme tu as l'air de mal executer le DC tu dois t'etre niqué a cet endroit la (il a du etre mit dans une position precaire et se dechiré un peu ou alors une trop grande tension par rapport a sa force)
Merci Syssilut pour la réponse !
Il me semble que techniquement le dos est censé être bien plat, ou bien du moins quand l'on débute ; Même si techniquement je soulève jusqu'à 75 KG, j'ai réalisé la majeure partie de mes exercices seulement à 30 KG mais c'est suffisant pour prendre des mauvaises habitudes !
Pour être allé 2 fois chez le médecin, jamais on ne m'a redirigé vers des radios. Un " ami " chirurgien y verrait peut-être un syndrôme de Tietze, mais il n'y a pas de réelle douleur ... quand j'appuie sur la côte, elle fait un " clic " et suivant la position que je prends, elle se remet ou non en position mais avec un " clic " ( c'est dur à décrire ! )