CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
06 août 2012 à 20:55:18

sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 6 août 2012 à 19:34:46 Avertir un administrateur
il est joli ton haltere je trouve

j'aimerais bien avoir de ce style, bien sur un plus lourd

Y en a encore plein à ma salle, jusqu'a 30kg+

sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 6 août 2012 à 20:35:35 Avertir un administrateur
pour la presse essaye les pieds serré et le plus bas possible sur le support pour voir si tu arrive a cibler les quad

J'vais noter ça et j'essaierais, merci
Mais en fait là une fois la séance fini, j'ai quand même super mal aux quadri :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
06 août 2012 à 21:02:30

Veinard

soundc
soundc
Niveau 10
06 août 2012 à 21:06:25

ta de la chance de sentir tes quadri bien bien :noel:

Lakanal
Lakanal
Niveau 2
06 août 2012 à 21:07:34

Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai un problème qui me contraint plus ou moins à stopper le développé-couché.
Je pense qu'il provient d'une mauvaise habitude, qui consiste à ne pas avoir le dos bien collé au sol ( ou au banc ), ce qui fait que je fais un peu un " pont ". Ca a pour effet de faire ressortir mes côtes, et quand je manie des charges lourdes ça exerce une pression telle que ça a tendance à ruiner le cartilage de mes côtes. Cependant les médecins ne sont pas trop capables de m'expliquer ce qu'il se passe. Est-ce que certains sont familiers avec ce genre de problème ? merci :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 août 2012 à 21:14:41

Euh, tu t'exploses les charges sur les côtés à chaque fois que tu descends ? :noel:

Oui bonsoir.
Je sais pas normalement ce genre de problème j'ai jamais entendu parler.

Oui maitre, je ne viendrai pas à Paris, sauf genre quelques fois sans y dormir ou quoi.
C'est vraiment horrible les villes.
J'ai fait gare de je sais plus quoi, métro, gare du nord une fois.
Putain j'étais paumé y'avais de la foule en permanence et tout. Obligé de la considérer comme un élément hostile etc...
Heureusement grâce à mon agilité j'esquive tout le monde mais bon.

Je préfère vraiment la forêt, surtout que j'y ai découvert des supers parcours et des supers grottes naturelles et endroits pour dormir dernièrement.

InferenceStat
InferenceStat
Niveau 9
06 août 2012 à 21:16:54

Salut, je viens d'inc sur ce topic et je commence la <<muscu>>. Je cherche des conseils avises sur a peu pres tout pour prendre de la masse rapidement. Je fais 1M70 pour 55kg, je suis pas gras du tout, j'ai meme plutot de la force malgre mon poids, jai pas de petit bide, enfin vous voyez le genre.
Je cherche a prendre rapidement du muscle concernant le haut du corps, pour le bas bizarrement je suis deja assez fourni on va dire.
Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller en salle de muscu ou d'avoir du materiel etant donne que j'essaie de faire ça en privee pour eviter d'avoir a expliquer a mes parents que j'ai decide de faire la muscu pour telle ou telle raison, je suis plutot un intellectuel on va dire.

Je cherche donc un programme adapte : pompes, abdos, sur la quantite j'arrive deja a en faire pas mal et biens, pompe mains lies au centre, pompes normal etc... Ainsi qu'un regime associe, que manger, en quelle quantite par jour : viandes blanches, oeufs sur le plat ?

Je suis ouvert a tous conseils, merci d'avance :)

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
06 août 2012 à 21:18:12

" j'essaie de faire ça en privee pour eviter d'avoir a expliquer a mes parents que j'ai decide de faire la muscu pour telle ou telle raison, je suis plutot un intellectuel on va dire. "

wtf

soundc
soundc
Niveau 10
06 août 2012 à 21:20:36

wtf ²

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 août 2012 à 21:21:11

Non je comprend quand j'avais 14 ans j'avais peur de le dire à mes parents alors je faisais mes pompes en cachette et mes abs dégueulasse dans mon lit la nuit.

Après j'ai grandi.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
06 août 2012 à 21:25:04

c'est normal d'avoir les lombaires decollés du banc

charge lourde c'est quoi pour toi

tu as subit des examens au niveau des cotes? (palpatations, radio?)
tu as mal quand tu appuis sur tes cotes?

je pense que tu dois avoir mal aux cotes moyennes ou posterieure (en gros celle au niveau du sternum (entre les pec) et celle en bas) car c'est la que le grand dentelé s'attache, il agit comme fixateur de l'omoplate et comme tu as l'air de mal executer le DC tu dois t'etre niqué a cet endroit la (il a du etre mit dans une position precaire et se dechiré un peu ou alors une trop grande tension par rapport a sa force)

soundc
soundc
Niveau 10
06 août 2012 à 21:25:05

(wtf+wtf)²

InferenceStat
InferenceStat
Niveau 9
06 août 2012 à 21:27:03

Ca n'a rien a voir, mes parents sont des chieurs, ça m'emmerderait d'avoir a entendre des conneries sur les motivations qui ont pu me pousser a faire de la muscu... Faut comprendre hein, y'a pas de wtf.

JohnMcKlein
JohnMcKlein
Niveau 8
06 août 2012 à 21:29:59

Go mp celui qui veut des conseil celui qui a des questions

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 août 2012 à 21:31:23

Oui, je comprend, mais bon, outre les aspects techniques, ça va être dur de progresser dans un sport en le cachant.
surtout la muscu où tu dois modifier ton alim pour avoir des résultats ( j'en sais quelque chose :hap: )

J'ai un lien dans ma cdv qui donnera toutes les infos sur la muscu si tu es déterminé à te renseigner.

Mais faut régler ton problème d'abord.

Ou alors prend sur ton temps de chasse en forêt pour t'entraîner dans la nature.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
06 août 2012 à 21:31:30

Evitez de donner des conseils en MP les trogloss qui n'y connaissent rien, après y a personne pour vous corriger

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 août 2012 à 21:32:30

Ils savent qu'ils disent n'importe quoi alors ils le font en MP pour pas se taper la honte, intelligent :noel:

JohnMcKlein
JohnMcKlein
Niveau 8
06 août 2012 à 21:32:53

ça fait 2 ans que j'en fait en salle et 4 ans chez moi je pense que je n'ai pas besoin qu'on me corrige

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
06 août 2012 à 21:34:11

Ca veut rien dire

JohnMcKlein
JohnMcKlein
Niveau 8
06 août 2012 à 21:35:08

Ok va te coucher s'il te plais tu es à cours d'argument reviens demain

soundc
soundc