Koukou je suis bientôt à 70 kg.
http://desmond.imageshack.us/Himg708/scaled.php?server=708&filename=photodu0108120907.jpg&res=landing
En fait j'ai des probs hormonaux depuis que j'suis ado, bouffées de chaleur, visage qui enfle et qui devient rouge, manque de masse musculaire, graisse qui s'installe dans des zones "féminines".
Problèmes de testo, de progesterone, de thyroïde, de cortisol...etc
Donc j'ai un tableau bien complet, d'où le fait que j'me suis cramé plus sévèrement que la norme et que j'avais du mal à "prendre" et à récup avec la muscu.
J'dois me battre avec les médecins pour avoir un traitement de 100 mg toutes les semaines plutôt que ces putains de 250 mg toutes les 3 semaines où j'me sens comme une grosse merde et à l'agonie dès la barre des 15 jours passée.
Me faut des taux plus stables.
Bref.
Vous m'avez manqué
Pendant ces vacances j'ai été confronté au fait de manger "comme les gens lambdas", voir pire, mais j'ai réussi à faire du paleo au milieu et j'ai pris énormément de poids avec peu de gras, je suis plus du tout le même homme c'est impressionnant. Je remplis mes fringues haha.
Juste les quelques jours de voyage entre, à l'hôtel aussi, où j'ai fais du "common wisdom". Ben ça m'a pas fait du bien
Reflux acide, mal de tête constant genre "trop stimulé", sommeil bof, niveau d'anxiété plus élevé, moins de clarté intellectuelle.
j'pensais que ça me ferait rien, en fait, si.
Back to paleo since today.
J'me sens beaucoup beaucoup beaucoup mieux ^^