CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Vayje
Vayje
Niveau 4
25 juillet 2012 à 15:25:13

Ca je sais, tu vais du vélo et tu mets la plaque , avec un développement 51-11 tu vas avoir du résultat :o))

Dryzzr
Dryzzr
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:29:25

Ok merci, mais je préfère pas utiliser de poids car je vais reprendre la boxe en septembre et je pense pas que la fonte soit très bon pour ca :hap:
Sinon dernière petite question, je fais environ 63kg pour 1m71, j'aimerais bien arriver à 70kg sec. Pensez vous qu'il existe un risque pour la santé à trop manger ? :(
J'ai un métabolisme super rapide, j'ai beau manger comme un porc mon corps ne prend pas de gras ( sans faire de sport ) je ne comprend pas quand j'en vois qui écrivent qu'ils ont pris 1 ou 2kg ( de gras biensur ) en seulement un week end je rage ..
Par contre je prend super vite en muscle je trouve :(
Bref du coup je dois manger de très grosse portion, ce midi par exemple j'me suis calé + d'1 kg d'archi parmentié ( 1500 kcal ) suivi de 2 yaourt ( environ 300 kcal ) plus 2 fruits :ouch: + 2 croissant ( 400 kcal )
Si ca se trouve j'ai un verre dans l'estomac :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 15:36:49

c'est fou les conneries qu'on peut lire :(

je pense pas que la fonte soit très bon pour ca => si

j'aimerais bien arriver à 70kg sec. Pensez vous qu'il existe un risque pour la santé à trop manger => si tu prends 7kg juste en bouffant ca va être 7kg de gras

j'ai beau manger comme un porc mon corps ne prend pas de gras ( sans faire de sport ) => ca c'est des conneries, je pensais comme toi avant, je bouffais n'importe quoi et je grossissais pas, et miracle quand je me suis mis à bien manger/muscu, j'ai pris 20 kg

ce midi par exemple j'me suis calé + d'1 kg d'archi parmentié => 1kg de hachis parmentier je sais pas si tu sais ce que ca représente :(, je te mets au défi de manger 1kg de riz en 1 repas

Dryzzr
Dryzzr
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:09:05

EspaceDeSobolev :d) Bon bah on me crois pas je vais devoir sortir les preuves :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343225123-dsc-0439.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343225248-dsc-0437.jpg :ok:

Content ?

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:12:50

Il y a rien du tout là.

dean_55
dean_55
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:14:51

perso je fait des pompes ( 3 serie de 20 )
je ne poste pas ma photo parce que j'ai pas de muscles :oui: et autre chose, je fait du renforcage de force ( j'appelle ça comme ça mais je sais pas si ça porte dejà un nom propre à soi )

C'est en fait de se mettre allongé par exemple et de se lever lentement par exemple les jambes et de rester le plus longtemps dans cette position ( c'est mon moyen de gouter à la douleurs de mes abdos :-)))

Dryzzr
Dryzzr
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:19:39

AFive :d) J'ai pas dis que il y avait beaucoup, c'est juste que l'autre ne crois pas qu'on peut manger 1kg d' harchis parmentier :ok:

D'ailleurs depuis encore mangé.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:22:17

Ouais, mais là, c'est pas efficace de bouffer comme ça.

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/0-3434-0-1-0-1-0-0.htm

Lis tout ce qui concerne l'alimentation, tu verras :oui:

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:25:24

1kg de hachis Parmentier c'est ridicule. 1kg de côte à l'os, ça c'est plus difficile.

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:29:34

What's the time ? WHAT'S THE TIME ?!!!!

IT'S FUARKIN' RICE TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dryzzr
Dryzzr
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:31:43

AFive :d) Bah écoute en même temps j'ai que 17ans je vie chez papa/maman donc je bouffe ce qui me tombe sous la main hein :hap:
Je gagne pas encore d'argent pour m'acheter de côte à l'os :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:34:59

Moi j'ai 16 ans, je vis avec ma mère, on a tout juste l'argent pour s'en sortir, mais j'arrive quand même à m’organiser et à gérer mon alimentation.

Alors arrête de trouver des excuses, arrête plutôt d'acheter tes yaourts et ton hachis, ça devrait te permettre de faire assez d'économies pour avoir une alimentation correcte.

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:41:42

Non mais merde quoi, la jeunesse d'aujourd'hui est exécrable, vraiment une bande d'assistés.
Vous auriez dû avoir connu la guerre et le service militaire, ça vous aurait fait du bien :ok:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:10:23

Genre t'as connu la guerre toi ? :hap:

Bien que il a pas tort, hein. Si t'expliques à tes parents qu'en suivant ton plan alimentaire, ils auront à mon avis envie de le suivre.

Et au pire, tu peux cuisiner toi même tes trucs en bossant le week-end (ou pendant ces vacs).

Enfin, y'as énormément de moyens de s'en faire du fric de nos jours :noel:

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:12:24

Je dépense pas plus de fric depuis que je fais de la musculation qu'avant. Il suffit de remplacer toutes les merdes de soda et compagnie.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:13:41

J'en dépense plus, mais parce que j'achète en plus grosses quantités, en fait. Au lieu d'un paquet de nouilles, j'en prends 3 quoi :noel:

dean_55
dean_55
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:14:48

AFive
:d) ta connu quelle guerre toi ? ta que 16 ans et maintenant tu va me parler d'un service militaire et d'une guerre.

Tu dis n'importe quoi, dis moi un peu quelle est ton origine ... ?

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:17:15

AFive
Posté le 25 juillet 2012 à 17:12:24 Je dépense pas plus de fric depuis que je fais de la musculation qu'avant. Il suffit de remplacer toutes les merdes de soda et compagnie.

Je sais pas comment tu fais je suis passé de 3 repas à 3 énormes repas + 1 gainer + 2 grosse collation en prise de masse :ouch:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:22:49

Zarma : Bah au final, l'argent des sodas et tout, il te permet d'avoir les gainers et les trucs en plus. A mon avis, il doit pas dépenser beaucoup plus non plus :oui:

Afive
Afive
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:31:12

Je suis irakien, j'ai fait la guerre étant plus jeune.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment