CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Sabrina_Salerno
Sabrina_Salerno
Niveau 1
21 juillet 2012 à 17:21:19

compliqué

calinka01
calinka01
Niveau 9
21 juillet 2012 à 18:15:09

Est-ce que nager muscle?

Afive
Afive
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:27:57

Presque pas, par contre ça développe les nageoires.

calinka01
calinka01
Niveau 9
21 juillet 2012 à 18:36:58

Ok merci

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:50:31

Et le type réponds "Ok merci" :rire:

Drodo
Drodo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:06:36

Bonsoir :hap:
J'aurais une petite question, d'ici quelque semaines je débuterais une période de prise, je me demande si en combinant WHEY isolate + farine d'avoine, me permettrai d'accentuer ma prise de masse, pour que je puisse avoir ma dose de protéine et de glucide...
Merci

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:12:57

pas plus qu'avec d'autre aliment
juste plus pratique

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:13:46

ça te servirait de gainer donc ça pourrait te faire un complément efficace et pas dégueu ouais

Drodo
Drodo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:24:23

Okey merci :-d

Afive
Afive
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:25:02

Prends la farine juste avant l'entraînement et la whey juste après.

Drodo
Drodo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:34:05

Ha okey, c'est bon si je fais : - Pétit dejeuner + Whey, farine d'avoine avant entrainement, aprés l'entrainement Whey

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:35:47

c'est pas illegal

jackdanielbooba
jackdanielbooba
Niveau 5
21 juillet 2012 à 19:36:08

j'ai pas de pecs :cry:

Afive
Afive
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:39:23

Moi j'ai pas de jacuzzi, pourtant j'ai toujours voulu avoir un jacuzzi, étonnant non ? Mon rêve c'est de péter bien fort dans un jacuzzi, pour voir si l'eau déborde.

jackdanielbooba
jackdanielbooba
Niveau 5
21 juillet 2012 à 19:45:15

c'est pas mal aussi :coeur:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:45:15

c'est une volonté de transcendance materialo-sociale sans renier ses origines proletaires wallonne

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:08:47

y a t'il une condition feminine ?
les femmes ont-elles ete opressé par les hommes ?

cette mythification historique que l'on peut qualifié d'hysterico-feministe se doit d'etre detruite

la condition feminine n'existe pas, les femmes ne forment pas un groupe homogene defendant des interets communs
quel interet commun entre une femme bourgeoise et une femme ouvriere?
aucun, seulement les femmes bourgeoise confonde leur interet avec celui des femmes tout entiere (ideologie de classe dominante)
il suffit de voir que les chefs de file feministes sont issue de la bourgeoisie
liberé de l'imperatif de production et du salariat elles se retrouve dans une position artistocratique, permetant de developper une vie culturelle, associative etc
chose que ne peux pas faire la femme salarié, ce qui est presenté comme une emancipation (travail salarié de la femme) est en fait une contrainte
toute femme du milieu proletaire est obligé de travailler car aucun couple ne peut vivre sur un seul salaire
et souvent elles ne tiennent pas des emplois stimulent intelectuellement (secretaire, caissiere, ouvriere...)

la femme bourgeoise elle decide de travailler et occupe un emploi intellectuel (avocate, dans la pub etc)

bref apres une rapide etude de la confusion des interet revenons a la vision historique de la chose

avant les revolutions industrielle la femme ne travaillait pas (selon les feministes), elle restait sagement a la maison
ceci est bien evidement faux
dans les milieux paysans et artisans la femme travaillait avec le mari dans l'"entreprise" familliale
la difference est que ce travail n'est pas du salariat
dans les milieux bourgeois la femme ne reste pas a la maison, elle suit son mari dans ses activités
ce sont d'autre femmes (nourisses, bonnes etc) qui occupe le role de mere au foyer
on voit d'ailleurs que c'est de ces milieux deliré de l'imperatif de production immediat que l'on trouve les hommes et femmes qui ont fait les oeuvres culturelle et scientifiques de l'humanité et ce de tout temps
le mythe de la femme non creative car opprimé est donc faux
nous retrouvons des femmes philosophes des la grece antique et des femmes de haut rang (pretresse d'amon ou pharaon) dans l'egypte antiques
societé pourtant vue comme misogyne (a nuancer pour l'egypte antique)

pourquoi un développement du salariat feminin?
ce developpement coincide avec la tertiarisation economique
le secteur primaire etant occupé par des paysans de souche
le secteur secondaire (industriel) est occupé par des immigré (l'implantation tres forte des immigré est due a un dumping social voulue par la droite, les immigré travaillant pour moins cher ils ont supplanté les ouvriers francais)
l'emergence du tertiaire a permis aux hommes et femmes de souche d'y prendre place
les femmes y ont prit place par dumping social (les femmes etant payé moins cher que les hommes et supportant plus facilement des emplois precaire, je vous renvois aux etudes statistiques)

le combat feministe est mit en avant par le pouvoir en place pour cacher les luttes economiques
de plus le mouvement feministe permet un impact psycho-culturel: la feminisation de l'homme
(deviance de l'egalitarisme democratique comme vu dans les autres posts)

la societé marchande a tres tot identifié le potentiel de consommation feminin, le mimetisme materialiste etant tres fort chez la femme ("non mais t'as vu celle la comment elle s'habille?" "non mais comment on peut autant grossir du cul quoi?" "non mais ou elle a acheté son sac a main cette petasse?")
il suffit de voir la taille des rayons destinés aux femmes, les produits proposés, le nombre d'enseigne
la femme est similaire a un produit de serie (elle adhere facilement a des ideologie (les femmes ont eu le droit de vote tard car les parlementaire avait peur du vote feminin, corrompue par par l'eglise, les femmes pissait dans des casseroles (ou autres objets ridicule) pour ne pas louper une miettes des serments d'un curé, c'est quoi le delire)
a des mouvements culturel etc)
et la societé marchande veut rendre l'homme en tout point identique a la femme, en l'illuminant (voir les precedents posts)

voila comment marche l'inversion des choses: presenter comme une emancipation des femmes leurs alienations
il en va de meme pour les luttes economiques, cherchant a diviser les milieux contestataires

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:43:53

91

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:45:58

gynecomastie

Pas encore, mais bientôt

et j'ajouterais qu'il contribue au capitalisme et à l'impérialisme américain en joignant ses forces à celle du symbole américain qu'est Mc Donlad

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:53:08

toi t'as une conscience de classe mais alteré

tu dois etre issus de la classe moyenne mais t'es femellisé bobo

ca te force a voter npa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment