J'arrive pas à mettre 8kg aux elev latérales en séries de 100 c'st trop hard je reste pour le moment à 7kg
Quadri : T'as des trapèzes plats....Ou alors tu remontes un peu trop les épaules
je crois que c'est les 2 je bosse presque jamais les trapezes j'aime pas mais bon je vais peut etre m'y mettre mais ça me branche pas trop
J'te conseillerais de le faire quand même, pour le côté esthétique, parce que t'as des épaules très voyantes et t'as l'air d'avoir des bons pecs
Ouais t'as raison mais en normal ça rends comme ça Je vais les taffer pour pas rendre bizarre
Ah, en fait t'es tout à fait normal au niveau des trapezes, y'as rien de bizarre
Toujours aussi bien Quadri
- 6 brochettes de poulet- 2 morceaux de porc- 1 bol de riz avec morceaux de carottes, de petits pois et d’œufs- 2 whisky
Ça c'est un repas de mâle
Les whisky sont la pour quoi si ce n'est pour faire le cow boy
Bah pour faire le cow boy justement
bonne bourre
Il faut bien plus que deux whiskys pour faire couler un Belge
jte parle de cow boys
ces hommes qui vivent ensemble dans un ranch et porte des pantalons en cuir
Demain matin j'ai rendez vous à la fac, mais pour rien, me manque des photocopies
Merci filda, pareil vick+ au crous --'
Salut !
Quelqu'un sait si les barre a traction sur pied ca existe?Je peux pas en fixé sur mes mur :sPareille pour faire les dips? merci
Regarde du côté des chaises romaines
Je suis etudiant en Staps ça y est !
Gg Mike, prêt à souffrir ?
http://store.domyos-fitness.com/materiel-fitness/musculation/appareils-dos/appareil-musculation-ds-910-id_8176099.html
OMG ça coute cher, j'vais pas aller loin avec mes 100e j'attendrais encore un peu avant de l'acheter