le trotskysme c'est ce qui nous vient de troski, une merde anti stalinienne
les saloperie de mai 68, anti nationaliste qui n'ont aucune valeur
c'est le petit bourgeois a lunette avec une masse de cheveux et qui se revendique du communisme, tu regarde les partis trotskyste qui se revendique partit des travailleurs y a aucune mesure pour les ouvriers
c'est que du societal (mariage homo, feminisme, augmenter l'immigration etc)
bref les bobo extremiste, c'est pas le connard qui a adopte un petit indien et va au marché bio a velo
la c'est le haut niveau, c'est le mec qui aime tout sauf la france
c'est le genre de type qui utilise un drapeau francais pour se torcher le cul
ce sont les idiots utile qui se la joue revolutionnaire mais ils ne font que servir l'alliance gauche-droite
la droite qui fait venir des immigré pour maintenir une pression sur les salaires (baisse des salaires via hausse de la demande d'emploi)
et le bobo trosko qui va dire qu'il faut plus d'immigré (chance pour la france tout ca) t va chercher a regularisé les clandestin
en gros c'est le "gentil" celui qui aide les immigré (en meme temps c'est sa base electoral, tous les pauvres sont parti vers le fn)
bref l'etranger il sert les interet de tout le monde, sauf du proletaire
la droite est contente car ca lui permet d'enculer le prolo sur le niveau de vie
la gauche recupere des electeurs
ensuite via les externalité negative due a l'immigration ( delinquance vu la totale desintegration provoqué par les pouvoirs public)
cette desintegration des etrangers est totalement mise en oeuvre par les trotsko, genre les prof de l'education nationale qui trouve toujours une excuse
oh vous savez il est pauvre
oh vous savez il vit seul avec sa mere
oh vous savez...
et c'est recuperé par qui?
par la droite (immigration choisie, plus de policier etc)
bref pour eux c'est un cercle vertueux d'entre aide
moi j'ai rien contre l'immigré, d'ailleurs j'en suis issu
les victimes de ce systeme c'est l'immigré et le francais
et en plus on essaye de les monter les uns contre les autres