CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

qadesh
qadesh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:33:24

l'imagination c'est de la creation a partir de rien
la reflexion c'est comprendre les rouages d'un monde crée par dieu (ou la nature comme tu veux)

ton opinion c'est strictement une deviance de la chute spirituelle due a la 3eme republique et qui a touché le reste de l'europe

tu es issue de l'ethnie wallone qui au plan socio-economique est sur le declin, tu essaye de te transcender ( tu trouve que les autres sont des merdes alors que tu es dans le meme bateau)
c'est le deni de conscience ethnico-sociale
faut le savoir ca

ca on peut l'expliquer par le recul de la royauté en belgique, sous les pression independantiste due aux evolutions economique (declin de la puisson agricole wallonne et expension de la puissance tertiaire de la flandre)
alors pour eviter l'implosion on est passé d'un etat centralisé royal (un pouvoir etatique tres fort qui controle tout) a un etat decentralisé et deconcentré, ou on donne plus de pouvoir aux regions, en gros on est passé d'un etat centralisé a un etat federal ou le roi est une couille molle qui gere que dalle, et le gouvernement suit

voila pourquoi afive est une merde, faut comprendre les rouages

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:36:51

C'est n'importe quoi, je connais un tas de gens appartement à la classe moyenne étant très créatifs et rêveurs.

La plupart des grands héros et artistes ayant parcouru notre temps étaient à leur genèse de pauvres paysans vermineux qui ont par la suite réussi à gravir les échelons sociétaires grâce à leur imagination débordante.

L'imagination est quasi essentielle à la réussite sociale et plus un individu commence son parcours bas, plus grand est l'imagination qu'il produit et ainsi la force qu'il développe.

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:42:19

Sauf que l'imagination est à la base de la réflexion, c'est elle qui nous permet de créer des choses à partir de rien et ENSUITE de réfléchir dessus.

qadesh
qadesh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:43:58

mythification trotskyste

non mais c'est quoi le delire de heros et d'artiste? je te parle du reel la, pas de 3 pequenaud
si ils ont pu evoluer c'est grace a la mobilité sociale permise par l'egalitarisme
l'imagination ca concerne juste les malade mentaux (artistes)

quand tu passe d'ouvrier a chef d'entreprise c'est pas une histoire d'imagination

ensuite c'est peut etre vrai pour la faculté d'imagination des masses proletaire mais ca ressemble plus a du fantasme de bobo

la plupart des artistes le sont via cooptation pour par heritage social (issue du milieu bourgeois)

les ouvriers ont rarement le temps de faire des activités artistiques, y a le reel qui les rattrapes

qadesh
qadesh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:46:57

pourquoi tu cree des choses et reflechie dessus ? c'est quoi cette merde ?

tu vas imaginé un model de societé puis l'analysé ? t'es un fou ?

quand t'utilise la capacité de reflexion t'analyse ce qui existe deja puis tu le theorise
une fois theorisé meme si ca sort de l'imagination ca a une base reele
les autres peuvent se baser sur cette theorie de la realité pour fonder leur analyse et perfectionner la theorie ou eux aussi analyser la realité pour cree une nvlle ecole de pensée

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:49:33

Les pauvres habitants de ce monde sont sans cesse baratinés par quelque sornette logique et quantitative et veulent s'évader, c'est pour ça que tout ce qui est créé d'imagination fonctionne très bien de nos jours (cinéma, lecture, ...).
Que vous le vouliez où non, monsieur Qadesh, la réflexion est faite pour les gens qui resteront toute leur vie sur même case de l'échiquier, l'imagination, quant à elle, est faite pour ceux qui iront faire tomber la reine.

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
16 juillet 2012 à 17:54:54

Votre discours est clairement celui d'un individu qui ne croit plus ou n'a jamais cru en ses capacités et a besoin de justifier son absence de réussite.

qadesh
qadesh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:57:34

tu es en plein delit d'illumination
tu en vomit par la bouche

tu fais partis de ces gens dont j'ai parlé hier

qadesh
qadesh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:59:00

tu vois t'entre encore dans le deni ethnico-sociale
t'es victime de l'egalitarisme

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:43:54

Bande de dégénérés :noel:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:05:42

Qadesh et ses analyses :bave:
Par contre je comprends pas ce que tu veux désigner par "Trotskyste" :question:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:06:18

Trotski c'était pas un général qui avec Staline était susceptible de succéder à Lenine ?

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:23:34

Lui je sais qui c'est mais je comprends ce qu'il entend par trotskiste :(
J'ai besoin d'une analyse sur ce mot :oui:

soundc
soundc
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:31:54

L'être humain n'imagine/n'invente pas, il ne fait que copier ce qui existe déjà voir il le modifie seulement.
Et me sort pas que du coup les modifications font partis de l'imagination.

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
16 juillet 2012 à 20:07:42

Schwarzenegger est lui-même un être débordant d'imagination. Il s'est projeté et s'est imaginé dans le futur, et c'est grâce au personnage qu'il y a observé, façonné de toutes pièces par son imagination, qu'il a su ce qu'il voulait devenir.

L'imagination est la plus grande force qu'un homme puisse posséder, et je le répète, c'est elle qui amène à la véritable réflexion.
Vous croyez vraiment que Platon aurait inventé la sa caverne sans l'imagination ? Non.

soundc
soundc
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:17:14

:rire:

Platon était inspiré de Pythagore, lui-même de Phérécyde qui enseignait dans une caverne.
Imagination donc ? :sarcastic:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:19:25

Coucou les amis :coeur: vous partez pas en vacs?

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:31:26

quadri > en aout là je bosse :-(

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:31:47

et toi ça va ? :bave:

(c'est dragmen)

MarcFitt