CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

qadesh
qadesh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:22:49

http://media.news.aufeminin.com/article-2471-ajust_609/rachida-dati-hommes-de-sa.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/670339lea2.jpg

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:33:18

Putain demain ma mère ramène son copain :-(

qadesh
qadesh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:21:57

sur quoi se fonde la democratie?
la democratie se fonde sur un principe qu'elle engendre, le plus souvent, elle meme
ce principe est l'egalité des hommes

c'est la le souhait de tout homme (illuminé) en democratie car tous veulent participer de facon egale et identique a l'oeuvre commune
il devient intolerable pour lui que les riches ou les intelectuels ait des voix qui compte plus que la sienne (echec des scrutin censitaires)

ainsi dans les societés ou regne l'egalité il y a une disparition (progressive ou immediate) des castes, des rangs honorifiques etc etc
il n'y a que l'individu et l'etat, l'absence de classe rigide (par exemple noblesse etc) rend la progression sociale plus aisée (on peut etre un enfant de paysan et devenir chef de l'etat, tout comme on peut etre fils d'enarque et devenir ouvrier)
(on voit que l'egalité civile n'empeche pas l'inegalité economique)

bien que les hommes soient egaux en droit certains sont des maitres et d'autres des serviteurs, ceci n'est pas definitif mais mouvent (voir les exemples de progression sociales)
le serviteur et le maitre sont liés par un contrat libre ou chacun y trouve un interet
en tant que contractant ils sont egaux, il y a une relation inegalitaire au travail (le serviteur subit l'autorité du maitre) mais dans la societé chacun est l'egal de l'autre et libre
c'est la la faiblesse de la chose
car l'egalité va fragiliser les relations entre le maitre et le serviteur, le riche et le pauvre, l'adulte et l'enfant, le mari et la femme
l'egalité au lieu d'elever les petits vers les grands fragilise les liens de dependance, de protection et d'enseignement
ainsi se produit un nivellement par le bas
les adultes sont infantilisé (assistanat par exemple) et les enfants n'ont plus aucun respect pour leurs parents et les adultes
la femme n'a plus de respect pour le mari et la societé veut faire de l'homme une femme (nous reviendrons sur cette evolution socio-economique) etc

revenons sur la mobilité sociale, l'absence de classe empeche la constitution et la conservation de valeurs dans le temps
les riches et eclairé de notre temps seront peut etre les pauvres de demain et la societé tombera dans une decheance mais les individus porteront cette decheance comme valeur
bref la redistrubution sociale inter-generationnelle se fait via, dans notre societé, par un principe le plus souvent meritocratique.
c'est la une bonne chose de la democratie, les castes hereditaires finissant la plupart du temps par dégéneré
en revanche la redistrubution sociale en empechant l'intertemporalité des valeurs fait privilegier aux hommes le bien etre commun (angoisse de perte de statut social, l'appauvrissement menacant les riches)
mais ce bien commun permet aussi d'enrichir les pauvres
la societé croit ainsi vers l'egalité via le materialisme
aujourd'hui meme un pauvre veut vivre tel un riche (achat de tv lcd, d'iphone etc)
le nivellement economique par le haut fait echo a celui vers le bas (socialement)

l'egalité comme principe fondateur entraine ainsi l'egalisation
l'homme devient une femme
l'adulte devient un enfant
le pauvre devient un riche
...

si la democratie pousse a cela c'est a cause de l'inegalité naturelle des hommes entre eux, pour l'homme (illuminé) cela n'est pas concevable et il va quemander la democratie et l'egalisation des condition
mais l'homme cherche aussi a progresser, a conquerir des positions sociale elevé, cela nous permet de revenir au principe meritocratique deja abordé
c'est l'homme moyen voir faible qui veut pousser la societé vers l'egalisation et la mediocrité
tout homme talentueux cherchera a se sortir de la merde et a faire partit de l'elite
mais l'egalité le rattrape, et l'instruction publique permet a nombre d'homme, bien que mediocre de s'elever socialement
il y a donc un conflit entre l'instrumentalisation des inegalité et l'egalitarisme

le corps sociale cherche donc l'egalité, mais l'individu cherche lui la liberté (via progression sociale et richesse, en gros la distinction)
la democratie se retrouve piegée entre egalité et liberté

la ou tout homme veut etre fort et libre, de peur d'etre opprimé par un possible rival plus fort que lui, l'homme (au sens de corps sociale) prefere ne pas prendre de risque et à prefere donc la servitude egalitaire a la liberté inegalitaire

la democratie vue donc comme emancipatrice (je choisis qui me domine) est donc asservissante

revenons sur le principe de volonté de distinction individuelle et d'egoisme
cet egoisme est une derive de l'individualisme, lui meme derive de l'egalité
l'homme se voit comme l'egal de tous les autres hommes
cela cassant les dependance, la chaine dont chaque homme est un maillon et qui constitue une societé ou chacun est a sa place n'est plus
bref, cet homme la va devoir voter
il ne va pas voter pour le bien commun mais pour son bien a lui avant tout
il choisit son candidat en fonction de ce qui est le mieux pour lui
c'est la un defaut premier de la democratie

l'egalisation de la societé democratique engendre ,eanmoins une foule d'homme identique et ayant en general les memes interet
d'ou une majorité (qui permet d'elire le chef)
cette majorité est implacable et a toujours raison
(les opinions ayant toute une valeur egal c'est la quantité qui fait la loi, et non la qualité)
cette majorité entraine avec elle une pensée unique

l'homme s'inflige donc une tyrannie dont il ne peut s'echapper, il perd de plus en plus de liberté au profit d'une egalité qui l'aliene, le transformant a l'etat d'animal ne pouvant penser par lui meme et devant suivre une majorité qui a toujours raison

cette perte de liberté entraine un gain pour l'etat, il recupere les liberté perdue
il entre de plus en plus dans la vie de l'homme, l'infantilisant
tu n'as pas la volonté de travailler? ce n'est pas grave mon poussin tu reste l'egal des autres hommes et nous te devons secours, ouvre le bec la societé va te nourrir
l'etat fait de plus en plus de chose pour l'indiv_idu et le domine de plus en plus
par exemple en urss, egalité presque totale sans liberté, il n'existe que des hommes infantilisés et hébété

revenons sur l'individualisme, autre tare de l'egalité,
celui ci pousse au repli sur soi, a son petit bien etre, a l'egoisme et meme aux meurtres de foetus (mon corps blablabla, je veux consommer tout de suite etc)
cet individualisme va ecarter l'homme de son devoir citoyen, c'est a dire voter
on constate la part grandissante de l'abstentionnisme
cela va encore une fois favoriser la prise de controle etatique

la ou l'homme etait autrefois dependant de son seigneur, il l'est maintenant a l'etat

je crois en avoir terminé

qadesh
qadesh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:27:07

la feminisation de l'homme est due a l'egalité et le materialisme
la societé marchande a bien vu que la femme etait un meilleur consommateur que l'homme (regardez la taille des rayons homme et des rayons femme dans les magasins)
la societé pousse l'homme a l'etat de femme par soucis economique (voir keynesianisme)

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:34:41

Je me féminise pas du tout moi ! Et j'invite cette chienne qu'est la société à me sucer la queue et à me préparer la bouffe :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:39:29

:rire:

qadesh
qadesh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:40:38

si notre bon roi etait encore present il n'aurait pas permit cette sinoquerie qu'est le pilule
la chute de l'ordre social, la chute de la famille, la chute de la patrie
la gyno de dragmen, d'ortho et d'une foule d'autres hommes

allez fetez bien le 14 juillet, bande de bougre

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:43:47

La démocratie c'est de la merde de toute façon. Le seul système vraiment valable c'est une bonne vieille dictature à la Russe :ok:

qadesh
qadesh
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:46:23

c'est pour ca que les russes sont fort en muscu

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:48:27

Les Russes sont supérieurs dans la plus part des domaines. Ils sont grands et puissants, et leurs femmes sont gracieuses et serviables :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:12:25

Putain j'ai envie d'aller me coucher mais sachant que demain j'aurai un autre mâle chez moi ça me refroidit.
Salerno discutons.

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:21:59

D'accord, si c'est comme ça je discute tout seul.

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:22:41

Et A5, tu trouves pas qu'on passe de la merde ces temps-ci à la télé ?

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:23:45

Complètement. Il me faut un peu de télé pour bien dormir, et ces temps-ci comme il y a rien je regarde jamais et j'ai un mal de chien à m'endormir.

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
15 juillet 2012 à 02:32:16

M'in parle po ! Obligé de download des movies pou' pas m'faire chier. Tabernak !

CourtneyPrather
CourtneyPrather
Niveau 3
15 juillet 2012 à 02:35:35

Stop downloading Marc ! Are you fool ? I'll call the police !

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
15 juillet 2012 à 02:38:09

Qu'est-ce t'as tweu ? Vieuille bitch ! Pétée d'la foufoune va ! Tabarnak !

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:40:23

COME AT ME BRO !!!!!! FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAARRRRKKKKKK
!!!!!!!!!!

GET THE NEW ZYZZ SHIRTS ON FACEBOOK RIGHT NOW !

http://www.facebook.com/ChestbrahOfficial

MarcFitt
MarcFitt
Niveau 5
15 juillet 2012 à 02:45:52

Et mes chums, v'là une picture de moi, commin v'm'trouvez ?
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/552307_492362414113896_2131853533_n.jpg

Afive
Afive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:46:46

C'est pas mal mais je pense que tout est encore perfectible :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment