Salut les gars, j'ai remarqué ce topic il a quelques temps et aussi les bêtises de certaines personnes, avec des régimes alimentaires, un train de vie toussa toussa.
Alors je tiens à donner mon avis sur la musculation, j'en fais depuis quelques temps et les régimes alimentaires, toussa, c'est pour les sportifs. En effet, à moins que vous ayez beaucoup de volonté et que vous faisiez beaucoup de sport, j'vois pas trop l'intérêt de manger juste ça ou ça.
Je vous conseil par contre la musculation brut, personnellement, je fais uniquement de la musculation en parc (J'ai déjà était dans une salle, mais les résultats sont moins importants..), je fais des Dips, barres (Sous différentes formes pour cibler plusieurs parties.), pompes aussi, ainsi que du gainage et des abdos. Une fois que vous maîtrisez la barre et les dips, vous pouvez passer aux supers dips ainsi que les supers barres pour encore vous dépassez. Je fais de la musculation 5 fois par semaine, généralement je fais 2 jours de musculation et un jour de repos, car c'est primordiale et ma foi, ça donne des résultats.
Si quelqu'un a besoin d'aide pour commencer la musculation ou bien un conseil, je me tiens à disposition