Chaud la paranoïa que je me suis tapé ce matin.
Je me suis réveillé à cause du téléphone qui a sonné, sauf qu'il ne sonnait pas comme d'habitude, il y avait des saccades. C'est là que j'ai remarqué que mon réveil était coupé, alors que je l'avais réglé hier avant d'aller me coucher. Là je me suis dit qu'un truc clochait.
J'ai réfléchi, et j'en suis arrivé à la conclusion que des tueurs à gage étaient venus débrancher mon réveil pour pas que je me réveille plus tôt et ont activé la sonnerie de recherche du téléphone (celle qu'on utilise pour retrouver le téléphone quand on ne sait pas où il est) une fois en place pour me piéger.
Alors j'ai attendu un petit peu, histoire qu'ils soient moins concentrés. J'ai jeté un œil sous mon lit, pour être sur de ne pas me faire attraper les chevilles en sautant du lit. J'ai ouvert le plus délicatement possible mon volet et la porte de ma chambre, sans faire de bruit. Là, je me suis retrouvé devant la porte qui mène à mon salon, je me suis dit que c'était là qu'ils devaient être. J'ai ouvert la porte hyper rapidement et je me suis jeté en avant en brandissant le poing, mais il y avait personne.
J'ai fouillé toute ma maison, les chiottes, la garage, j'ai même regardé dans la baignoire, mais j'ai rien trouvé.