Elle est sympa sa vidéo.
marrante.
Qadesh
Posté le 3 juillet 2012 à 13:35:41
hun hun hun
hin hin hin
Lien permanent
je viens de comprendre en regardant la vidéo, ça m'a fait rire.
"La libération des bras..."
"...ça permet de faire du curl"
Épique ![]()
C'est énorme le passage ![]()
Et ça va continuer, c'est cool ces petites vidéos ![]()
en angleterre le taux de mortalité de la main d'oeuvre infantile est estimé a 90% pour l'année 1765
la journée de travail dure en moyenne 16h
les enfants sont employés a nettoyés des conduits de cheminée
dont par soucis d'economie les foyers ne sont pas eteint
les accidents sont vous vous en doutez nombreux et mortel, et les emplois mal ou peu remuneré si bien que beaucoups d'entre eux doivent mendier leurs nourriture et sont décimés par la tuberculose et le cancer des bronches
dans ce livre:
http://archive.org/detailils/whiteslavesofeng00cobduoft
the white slaves of england, cobden (l'auteur) decrit la cruauté des patrons
en 1833 dans une usine de manchester un garcon de moins de 10 ans arrivé en retard est contraint a porter des poids de 10kg autour du cou
d'autres roués de coups meurent dans les mines
attelés a des chariots des enfants servent de bete de somme
william smith, 8 ans, mort le 3 janvier 1871 (epitaphe)
dans ce livre:
http://books.google.fr/books/about/Factory_System_Illustrated.html?id=Hv1A4YZ2N3kC&redir_esc=y
factory system illustrated (william dodd)
10 000 ouvriers anglais en majorité des enfants on ete blessé, mutilé ou dechiqueté par des machines en 1846
en 1840 un medecin voit mourir une jeune fille, la chevelure happé par le roulement a bille d'une machine
john randolph accompagné de son serviteur : "je ne pensais pas etre autant choqué par la misere des paysans de limerick et de dublin, johnny est meme fier d'etre un esclave noir de virginie, il etait horrifié de voir des taudis, des blancs mourant de faim"
(johnny est le serviteur de john randolph)
la vie des paysans anglais (sud de l'angleterre plus precisement) est pire que celle des esclaves noirs americains selon william cobbett
en 1834 des fermiers sont deportés en australie en tant qu'esclave pour avoir formé un syndicat
en 1645, john winthrop conseille dans une lettre au gouverneur du massachusetts d'acheter des esclaves britanniques
dans les barbades, 21700 blancs britannique sont recencé sur 25000 esclave (année 1640)
kidnappers: terme d'origine anglais qui designe les personne qui vole des enfants anglais et irlandais pour les envoyer dans les colonies et les plantations
vous pouvez verifiez l'ethymologie vous meme, par exemple ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement
"Ce mot était initialement utilisé dans les colonies américaines pour désigner le vol des enfants qui servaient de domestique et de travailleurs1."
http://etymonline.com/?term=kidnap
en 1670 on compte 10 000 enfants déportés ainsi
quelques illustrations:
http://docsouth.unc.edu/neh/hildreth/slave218a.jpg
deux esclaves
http://docsouth.unc.edu/neh/hildreth/slave290a.jpg
retour d'une traque, capture de trois esclaves (deux noir et un blanc) echapés
http://1.bp.blogspot.com/-Bpn2y0dXUWk/T1EYnc0zqHI/AAAAAAAABzs/DEOr3tLgI_w/s1600/white+slave+children.jpg
http://thegrio.files.wordpress.com/2012/02/white-slaves-2.jpg?w=385
enfants esclaves
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/03_03/ChildSlavesES0404_468x307.jpg
depart chaines au pieds de mendiants anglais pour les antilles anglaises
http://docsouth.unc.edu/neh/hildreth/slave65a.jpg
punition
Intéressant.
Et les africains dans tout ça ![]()
Que tentes-tu de prouver Qadesh ?
j'ai trouvé la caisse qu'il me faut
http://www.dailymotion.com/video/xjrwe7_marauder-voiture-blindee-de-10-tonnes-indestructible_auto
J'hesite à faire du rowing barre en supination ![]()
Parce que le rowing un bras c'est galère, les rondelles de 10kg sont trop grosses et je me cogne à chaque fois quand je monte avec un peu d'élans ![]()
Au rowing, il est préférable de placer le buste à 120/140 degrés pour éviter les risque pour la colone et pour une meilleure contraction des traps, en est il de même pour le rowing un bras
(la logique voudrait que oui mais on sait jamais)
Go pré-échauffement
:
Arnold biceps curl
Arnold triceps Extensions
Arnold l-fly infraspineus
Arnold paralleles bars dips
Arnold pull ups
Arnold warmup Arnold
:cool
Salut tout le monde! ![]()
Voilà, j'ai 16 ans et je fais 65 kg pour 1 mètre 79. Je fais des exercices "maisons" régulièrement (sans matériel hormis une barre) depuis 2 ans maintenant pour compléter ma condition physique au judo.
En effet, je suis ceinture noire/compétiteur et m'entraine environ 4 heures par semaine.
Bref, j'aurais maintenant besoin d'un programme spécifique à mes attentes: J'aimerais prendre en force, et ce, à l'aide d'exercices tels pompes,crunch/obliques, tractions, chaise, dips etc... ![]()
D'habitude, mes séances se résument à:
- Crunch: 1 série de 20+1 série de 30+1 série de 40.
- Pompes (hauteur des épaules): 2 séries de 20 puis 1 série de 30.
-Tractions "militaires" (mains écartées): 2 séries de 15. (Pour vous donner une idée, je peux en enchainer 20 au repos)
-Chaise: 2 min
-Deltoides: 2 séries de 50 (petits ronds avec les bras), 2 séries de 50 (grands ronds)...
- Etirements. (
)
Sinon, je vais souvent courir le dimanche matin (bien ma life
).
En espérant avoir des conseils. Merci! ![]()
Au fait, désolé pour le pavé. ![]()
pas grand chose sobolev, il semble juste d'apres ce que je vois que le travail des enfants etait rude et que des anglais ait été utilisé comme esclave aux ameriques
ces evenements, si ils ont existés, sont assez occulté par l'histoire...
oui pour le rowing un bras
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm pour judoman
Merci
je pense que je vais continuer le rowing un bras avec le buste à 130 degrés jusqu'à 50 kg. Ça me laisse un peux de temps pour acheter une barre EZ
Ceux qui font du rowing barre vous le faites en pronation ou en supi (dans les 2 cas, je tendrai pas les bras en bas
) ![]()
j'en faisais en supi
Ça a l'aire mieux qu'en pronation pour le dos mais faut faire gaffe aux biceps ![]()
Attention la science, grande découverte !
Avec le soleil, l'acné disparaît ! (je sais pas à quoi c'est du mais sur moi c'est ce qui arrive : avec une exposition au soleil régulière, j'ai aucune trace d'acné sur la gueule. En revanche je garde un peut de boutons dégueulasse sur les zones non exposés au soleil tels que le dos (en fait que le dos
)
Voilà amis du web :delavier:
Ya personne pour me répondre? ![]()
jerry des puceau qui font de la muscu
:rere:
olol je me fais un corps dathelete
lol ça me fait doucement rigoler
tout sa pour faire le kéké devant les filles, moi jai pas besoin de ça je fais 90 kilos pour 1m70 certes mais jai un bon appetit (pas comme vous les pusso qui font de la muscu)
les filles se sente plus en securité avec les hommes bien en chair et elles voient que jai de largent pour me payer beaucoup de nourriture et de bonnes choses (jaime bien les viennoiseries particulierement)
je ne rage pas mais je trouve juste sa bizarre que des pusso muscu me traite de gros alors que jai juste un bon appetit, et une ossature lourde.
daccord quand je prend lavion on me fait un tarif de groupe mais cest pas grave parce que je mange bien (et jai plusieurs plateau repas)
et je suis en bonne sante
donc moi jaime pas les mecs qui font de la muscu (ca ralentit la croissance, ca donne le cancer et ca fait fuir les filles qui preferent les hommes bien en chairs)
non je suis pas gros, jai un bon appetit
merci de mavoir lu
LE PREMIER QUI TROLLE MA CORPULENCE JE LE TUEolol je me fais un corps dathelete
lol ça me fait doucement rigoler
tout sa pour faire le kéké devant les filles, moi jai pas besoin de ça je fais 90 kilos pour 1m70 certes mais jai un bon appetit (pas comme vous les pusso qui font de la muscu)
les filles se sente plus en securité avec les hommes bien en chair et elles voient que jai de largent pour me payer beaucoup de nourriture et de bonnes choses (jaime bien les viennoiseries particulierement)
je ne rage pas mais je trouve juste sa bizarre que des pusso muscu me traite de gros alors que jai juste un bon appetit, et une ossature lourde.
daccord quand je prend lavion on me fait un tarif de groupe mais cest pas grave parce que je mange bien (et jai plusieurs plateau repas)
et je suis en bonne sante
donc moi jaime pas les mecs qui font de la muscu (ca ralentit la croissance, ca donne le cancer et ca fait fuir les filles qui preferent les hommes bien en chairs)
non je suis pas gros, jai un bon appetit
merci de mavoir lu les pusso muscu ![]()
Sabra
qadesh t'as répondu. Il t'a posté un lien. Tu apprends à créer ton programme, ta diète. Tu apprends la logique du truc comme ça dans 1 an tu pourras faire évolué. Tout le texte du lien a était entièrement redigé par qadesh (sous des pseudos divers).
Tu trouveras nul part ailleurs un tel concentré d'info sur la muscu ![]()