CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

soundc
soundc
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:43:58

Sors de tes rêves mec si tu veux progresser en musculation faut faire un ptit trait sur la santé c'est comme ça y a pas dire 'moi je vais moi je vais'. Surtout que jusqu'a present t'as aucun progres en faisant une bouffe muscu et tu penses progresser avec une bouffe santé ? C'est pas pour être méchant mais c'est comme ça faut faire des concessions.
Et je bouffe pas mcdo pour faire comme les bb t'es vraiment con de penser ça.

Afive
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:44:07

Le mec dont je te parlais qui fait des séries de 10 muscle-ups faisait du break dance avant, il est assez petit (+/- 1m75), mince (+/- 65kg) et a un minimum de force.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:47:42

Ouais t'as raison, je fais de la muscu alors je m'en fous de ma santé, je vais manger mac do, et je me doperai plus vieux.

Ah bah oui, la santé on s'en fout, faut faire des concessions Sound.
Alors va au bout de tes idées et dope toi.

soundc
soundc
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:50:24

T'as rien compris en fait.
Je mange mcdo par plaisir, pas pour la muscu (manque de pot (ou pas) ça m'aide moi alors je vais pas dire 'non j'arrete j'passe pas pour un type sérieux :-( )
La santé je m'en fout pas, je limite les dégâts.

qadesh
qadesh
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:51:10

suffit de se doper santé

vu qu'on fait de la muscu santé ca doit etre possible

Afive
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:52:52

Le sport en général nuit à la santé, pas seulement la muscu. Il faut pas se voiler la face, tous les sportifs de haut niveau finissent décomposés en fin de carrière. Le vrai intérêt du sport c'est de se donner à fond et découvrir des sensations pendant les quelques années de notre vie durant lesquelles on est forts et résistants.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:53:32

AH bah déjà t'as cette différence Sound :noel:
Toi t'aime le mac do et ça t'aide pour la muscu et tu pousses au maximum le reste pour avoir quand même une bonne santé.
Moi je hais le mac do, et ça m'aiderai pas pour ma santé, et je pousse au maximum de mon pouvoir pour la muscu.

Merci Maitre d'avoir bouclé le débat :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:56:09

AFive :d) bah non le sport nuit pas à la santé.
Si on fait rien de ce genre, on vit pas.
Si on vit pas on s'en fout de sa santé.

Et moi je veux bouffer des bonnes choses tu vois, bah de la merde pour quelques résultats en plus qui ne feront pas la différence.
Je bosse pour moi, pas pour être meilleur que les autres, la génétique c'est elle qui fait la différence, alors à quoi bon se détruire si c'est pour ne pas être le premier ?
Autant travailler pour soi, développer son potentiel, sans se détruire, ou en tout cas sans accélérer inutilement ce processus.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:58:56

Qadesh
Posté le 23 juin 2012 à 21:51:10
suffit de se doper santé

Donc définir une base de ce qu'est la santé plus précise que la notre vu qu'elle deviendrait universelle et non personnelle.
Donc mise en place de hiérarchie de la santé.
Donc futur eugénisme ou modification imposée sur l'état hormonal etc... des individus.

:hap:

Afive
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:59:59

Rien n'est bon pour la santé de toute façon, chaque minute qui passe nous détruit un peu plus.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:00:51

Oh le belge fait pas ton pseudo philosophe :noel:

Afive
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:03:13

Je fais pas mon philosophe, j'ai juste compris qu'à partir du moment ou la simple de nos actions nous use avec le temps, autant faire le plus d'actions possibles dans ce court laps de temps qui nous est imparti :-(

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:03:48

On se dirige tous, lentement, inexorablement, vers une mort douloureuse. Sentez-vous les doigts glacés de la Mort elle-même entourer votre gorge ? Entendez vous le bruit de sa faux frappant l'huis de votre demeure ? Le bruit de ses pas, annonciateur d'une fin sûre ? son rire démoniaque vous entraînant au plus profond des ténèbres ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:04:03

C'est pas si simple la vie :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:05:07

Mais de toute façon je réfléchis pas comme toi, j'ai pas peur de la mort :(

Comme tout animal sauvage, je suis immortel, jusqu'à ma fin.

Afive
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:08:41

L'immortalité ne se possède pas, elle s'acquiert, et elle est l'ensemble de nos actions qui ont, à un moment ou un autre, façonné le monde ou la pensée d'autrui.

:ok:

qadesh
qadesh
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:11:00

tu peux te doper sans nuire a ta santé

ca vaut surement pas une bete de cure mais bon
chacun fait ce qu'ils veut

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:17:13

Plus sérieusement, si y'en a qui veulent me comprendre,j'ai pas que la muscu dans la vie.
Je compte faire en sorte, d'avoir une alimentation qui me convient, d'un point de vue de la santé, et de l'éthique (la paélo est donc toute indiqué, car bouffe de chasseur cueilleur un peu :noel: ) mais tout en ayant beaucoup plus à manger que maintenant, pour pouvoir me faire progresser en musculation etc...

Ceci me convient, parce que c'est un mode de vie qui sert mes intérêts.
Je dois faire preuve de discipline pour me maintenir ces obligations, car je vis "dangereusement".
Non pas courant des risques mortels, non. (quoique :rire: )
Mais je vis à chaque instant tout en réussissant à garder des projets (comme la muscu donc.)
Ce que je veux dire, c'est que j'ai une toute confiance en l'avenir. Quoi qu'il se passe, je ne dresse pas vraiment de plan.
Et pour moi c'est lié avec une diète paléo, qui est dans mon esprit "de base", "naturelle", "faite pour nous" !
Ce n'est pas aussi simple, rien n'est fait pour nous, je sais tout ça.

Pour moi il y a une cohérence entre la musculation (développer son potentiel qui est une passion chez moi ), et faire en sorte de durer en terme de santé, d'être bien, toujours au top à ce niveau au cas où...
Au cas où je sais pas, mais ça a quelque chose de rassurant ce mode de vie.
Tant que je serai dedans, je me sentirai accompli.
Alors que manger autrement, en courant après des résultats, je me sens dans l'attende, pas dans la vie.

Je recherche le mode de vie qui me plait, nourriture etc... tout en vivant de surprise à travers mes projets qui me mèneront n'importe où.
Je fais de la musculation pour m'entraîner dur, et me préparer du mieux possible, pas pour guetter des résultats espérés.
Même si ça sera surement un défaut pour ma progression au moins je me sentirai vraiment vivant, et je resterai moi.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:20:13

Qadesh :d) J'ai rien contre le dopage, mais pas pour moi.

AFive :d) L'immortalité ne pourrai avoir de sens que si l'humanité la recherchait.
je parle pas d'homme et de ta conception à la courte durée.
Je te parle de l'homme cherchant à survivre à la terre, à tout ce que tu connais.

Bon dieu ce que ce serait passionnant.

Orqueno
Orqueno
Niveau 4
23 juin 2012 à 22:22:11

Les gars que pensez vous de cette protéine pour un débutant ??
http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

Merci les gars, car je pensais à en prendre chez nutri muscle, mais 80 euros le pot :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment