Plus sérieusement, si y'en a qui veulent me comprendre,j'ai pas que la muscu dans la vie.
Je compte faire en sorte, d'avoir une alimentation qui me convient, d'un point de vue de la santé, et de l'éthique (la paélo est donc toute indiqué, car bouffe de chasseur cueilleur un peu
) mais tout en ayant beaucoup plus à manger que maintenant, pour pouvoir me faire progresser en musculation etc...
Ceci me convient, parce que c'est un mode de vie qui sert mes intérêts.
Je dois faire preuve de discipline pour me maintenir ces obligations, car je vis "dangereusement".
Non pas courant des risques mortels, non. (quoique
)
Mais je vis à chaque instant tout en réussissant à garder des projets (comme la muscu donc.)
Ce que je veux dire, c'est que j'ai une toute confiance en l'avenir. Quoi qu'il se passe, je ne dresse pas vraiment de plan.
Et pour moi c'est lié avec une diète paléo, qui est dans mon esprit "de base", "naturelle", "faite pour nous" !
Ce n'est pas aussi simple, rien n'est fait pour nous, je sais tout ça.
Pour moi il y a une cohérence entre la musculation (développer son potentiel qui est une passion chez moi ), et faire en sorte de durer en terme de santé, d'être bien, toujours au top à ce niveau au cas où...
Au cas où je sais pas, mais ça a quelque chose de rassurant ce mode de vie.
Tant que je serai dedans, je me sentirai accompli.
Alors que manger autrement, en courant après des résultats, je me sens dans l'attende, pas dans la vie.
Je recherche le mode de vie qui me plait, nourriture etc... tout en vivant de surprise à travers mes projets qui me mèneront n'importe où.
Je fais de la musculation pour m'entraîner dur, et me préparer du mieux possible, pas pour guetter des résultats espérés.
Même si ça sera surement un défaut pour ma progression au moins je me sentirai vraiment vivant, et je resterai moi.