En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
qadesh
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:37:30
c'est une vision de la culture physique de l'ecole autrichienne
on voit clairement l'orientation exocentrée
:platz:
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 18:41:36
Yo, ptite question. Je fais du crunch lesté, mais voilà je vais peut être trop vite (1 répétition par seconde on va dire) et du coup je respire pas à chaque répétition, enfin j'insiste pas.
Faut vraiment prendre son temps et bien respirer ?
soundc
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:43:22
Le fait de prendre son temps tu (généralement) t'appliques mieux sur le mouvement, et vu que enormement de personnes font les abdos grace a leurs accoups et vite, ils prennnent rien malgrès les brûlures (qui ne signifient pas un travail des abdos forcément)
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 18:46:47
Ouais voilà exactement j'ai des brulures genre à partir de 30 répétions mais qui disparaissent vers les 60.
Du coup c'est pas très grave si je prend pas mon temps ? J'ai essayé et franchement j'ai du mal a bien inspirer/expirer tout en faisant le mouvement.
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 18:48:02
Ah ouais rathalos c'est deg Je prefère mes 63 kilos tout en muscle.
soundc
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:48:23
Tu les fais mal. Applique toi a ne te relever qu'avec les abdos.
soundc
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:48:43
Photo Rider ?
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 18:51:49
Bof franchment une photo je pèse quand même que 63 kilos pour 1m80 .... Donc il y a pas grand chose à voir ! Mais ce qui est clair c'est que je suis pas du tout gras.
Ouais les abdos je vais essayer mais je ne fais pas non plus par accoup je tire bien sur les abdos !
Pseudo supprimé23 juin 2012 à 19:05:09
Sinon, une question : Les pectoraux sont très longs à développer non ? Si je fais que du développé couché ça peut suffir ?
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:27:18
Oui, mais ça sera quand même long quoi que tu fasses. Il faut soulever lourd et donc avoir plusieurs années d'apprentissage pour les pectoraux se développent vraiment.
Qwertyazerty2
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:28:27
Tout a l'heure je me suis essayé au muscle up, et ça m'a mis un gros coup de barre ( ). J'ai essayé la technique du gros débutant dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=29gbVM8yDek&feature=player_detailpage#t=79s Et je n'ai pas reussi ! alors que la petite soeur du gars y arrivé gros coup au moral et/ou l'égo quand je vois tout ces effort en salle.... pour ça J'ai due m'y prendre comme un manche mais quand meme quel sont les muscle mis a contribution dans l'exécution de ce mouvement? je crois que ma lacune vient des épaules, je soulève assez peu sur les différent exo d'épaule.
Je pensais aussi a me hisser sur des mur assez haut, avec l'appuis des jambes pour aider dans un premier temps, ça peut aider vous croyez?
qadesh
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:36:45
quand je vois tout ces effort en salle.... pour ça
en meme temps tu t'entraine sur des machines
Goldgym
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:42:07
Mon sosie ?
Eminem > ma 3ème soirée en 4 jours, ça va être comme ça tout le mois de juillet
mais a la dernière j'ai pas bu une goutte, mais ce soir je vais faire le fou un peu
Qwertyazerty2
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:51:28
Oui mais j'ai pas trop le choix pour l'instant, il faut deux mois après avoir coupé l'abo pour que ce soit effectif, j'ai récemment acheter des poid supplémentaire pour les mettre dans mon sac, du coup ça passe mieux les exo lesté Et pour le coup du hissage de mur ça peut aider vous croyez?
Les gars que pensaient vous de cette protéine pour un débutant ?? C'est pas de la merde un peu comparé à ça http://www.nutrimuscle.coe.com/isolat-whey-bio-actif/4/ ??
Et c'est des Russes en plus, faut plus chercher ...
Qwertyazerty2
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:01:07
Oui je l'ai vue juste après mon message celle la, ça m'a a demi rassuré mais quand meme quoi, quand j'étais devant la barre a galérer et que j'ai repensé a cette video gros coup dure Mais d'un manière général, le muscle up est un exercice avancé? en combien de temps un non sportif peu atteindre le niveau nécessaire pour l'exécuter? Et la question du mur tien toujours svp
Afive
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:04:42
Il y a un type dans ma salle qui vient de commencer la muscu et qui en fait en séries de 10, par contre il soulève presque rien avec de la fonte. Donc tu vois ça a rien à voir, il y a un tas de facteurs qui interviennent sur la facilité d'exécution de ce type d'exercice.
Qwertyazerty2
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:14:30
Je dois vraiment mal m'y prendre c'est pas possible, faut ce balancer ou je sais pas, ça me tue