J'étais sur une route de montagne (pour aller vers Narbonne-Plage) avec que des trucs sinueux et bon j'étais un peu préssé j'avoue je rouler à 85/90 au lieu de 70.
Et en fin de virage , un mec en face au milieu de la route en plein phare (c'était 22h) , j'ai fait un écart et pam 4 tonneaux et finit dans le fossé 50mètres en contre-bas sur le toit.
J'ai chercher mon portable pendant 10min et finalement j'ai commencer à recevoir des gouttes et j'entendais le chauffage s'excitait alors j'ai pété la vitre arrière avec les pieds et j'ai rampé pour sortir, puis j'ai escalader le fossé, j'suis revenu sur la route et j'ai commencer a courir dans la direction où j'allais (j'avais le panneau d'entrée Narbonne-plage à 500m).
Puis une voiture de 2 filles se sont arrêtés et voulaient m'embarquer quand les pompiers sont arrivés prévenus par une autre femme qui avait entendu le choc.
Et je suis aller à l'hosto du coup mais j'ai rien apart 4points mais mal placés au bras 