Bah en fait, comme j'étais tellement bas physiquement et globalement que j'avais PLUS rien dans ma vie, ça a été un moyen de m'en sortir. Plutôt que de me torturer dans mes délires de mini-succès rituels et névrosés à tendance anorexique, j'ai décidé d'épouser totalement mon processus de guérison, c'est passé par un abandon de tous les TOCs que j'avais développé, et j'ai enfin appris à me respecter, à respecter et prendre soin de mon corps. Ca m'a fait un bien fou et a accéléré nettement l'amélioration de mon état en parallèle avec les injections.
Je me sens mentalement, spirituellement beaucoup plus libre, plus grandi, j'ai pris de l'altitude par rapport au tumulte de la vie, j'ai envie l'envie de vivre comme je l'ai jamais eut, je suis plus dans cette insécurité et cette limitation constante, j'ai trois fois plus "accès" à la totalité de mes facultés mentales, intellectuelles, artistiques...etc
Donc le temps, oui effectivement je l'ai eut, mais, en même temps j'ai dû arrêter mes études à cause de tout ça donc mon cas est vraiment différent, je reste chez moi la plupart du temps et j'ai pas des masses de contraintes horaires. Ca me facilite la tâche. Ca va être plus tendu à l'avenir mais je me démerderai, j'aurai juste moins souvent l'occasion de laisser libre court à mon imagination culinaire