J'ai explosé au site, vous avez vu les trucs sur les morphologies, une véritable perle humoristique
"Mésomorphe
Le type mésomorphe est de nature énergétique, ils ont un grand développement de la musculature et du système circulatoire. C’est le type morphologique traditionnel du guerrier ou de l’athlète. Avec son physique naturellement musclé et son ossature plus épaisse, cela lui permet de gagner rapidement une carrure imposante et une grande force physique.
Entraî ne ment et nutri tion : il peut encaisser un gros volume d’entraînement pour prendre du muscle, mais même en s’entraînant peu il arrivera à se muscler. Une alimentation équilibrée sans trop d’écarts est recommandée pour limiter la masse adipeuse.
Le méso morphe est asso cié à ces qualités/défauts : courageux, énergique, actif, dynamique, autoritaire, agressif, preneur de risque."
Je suis plié en 2 
Je pense que le mec qui a écrit cet article est un meso 
Le coup du guerrier 
Et surtout le dynamique, actif et agressif, énergique 
Sérieusement je pense que ça a pas vraiment de rapport, sauf je dirai les 4 points que j'ai cité, qui seraient plus associé aux ecto, vu que l'intensité nerveuse est largement supérieur, donc bon