CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:33:21

Le problème est que je suis légèrement extrémiste et que j'sais pas de combien les baisser :hap:

Afive
Afive
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:36:03

Fais comme Mike, baisse les impôts. :ok:

Yansix2
Yansix2
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:39:58

Re quelqu'un aurait un lien pour telecharger la methode lafay?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
07 juin 2012 à 17:47:25

Va acheter le livre

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:06:45

Eare_Prod Voir le profil de Eare_Prod
Posté le 7 juin 2012 à 15:49:16 Avertir un administrateur
Le meilleur tu fais 1 pompe tu remonte tu comptes 2 secondes 2 pompes tu remontes 3secondes 3 pompes tu romontes 4 secondes ainsi de suite :ok: :oui:

Faut les pendre les gens comme toi

FleuryNichons4 Voir le profil de FleuryNichons4
Posté le 7 juin 2012 à 15:50:42 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339077023-daadf.png

Noraj bande de faibles :)

J'avais le même physique de merde au bout de 2 mois de muscu

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:08:55

PeaceNoctis Voir le profil de PeaceNoctis
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 16:10:38 Avertir un administrateur
• fail •

combien en poulie pour le dos (avec la barre prise large) please ?

Je mettais plus de 80 à l'époque sur la poulie au lycée, maintenant 65 à la salle... Ca dépend des machines quoi.

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:26:27

65 ? :ouch:

c'est super faible, ta machine est bizarre

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:31:04

En même temps elle ne va " que " jusqu'a 100

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:55:57

il faut que je vois ma cdv donc je poste

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
07 juin 2012 à 18:57:05

29 jours - 894 messages... hum :pf:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:00:13

je poste beaucoup sur le f&n :hap:

13898
13898
Niveau 9
07 juin 2012 à 19:10:27

Yo, je viens vous demander conseil, pas vraiment pour la musculation, mais disons que c'est en rapport.
J'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour 74kg. Auparavant j'étais très maigre mais en l'espace d'à peine un an j'ai pris plus de 10kg, ce qui est assez inquiétant. Depuis quelques semaines je cours donc minimum 30 minutes pour prendre un peu d'endurance (je sais que pour maigrir il faut courir plus longtemps, ce que je compte faire quand j'aurais repris ma forme d'antan), 1 ou 2 fois par semaine. Avant de courir je fais quelques pompes et haltères. 3x10 pompes avec 40 secondes de pause et 3x10-6kg en alternant chaque bras donc sans réelle pause. Comme vous l'avez compris j'ai peu de force et d'endurance. Mon objectif actuel n'est pas forcément de prendre de la force, mais de perdre du poids (j'ai surtout pris au niveau du bide) sans fondre pour autant de partout. Donc de prendre du volume tout en supprimant peu à peu cette graisse au bide. J'aimerais donc continuer à courir et faire des pompes/haltères à la fois pour me rapprocher un peu du but jusqu'à la fin des grandes vacances. J'envisage ensuite de m'inscrire dans une salle de musculation (tout en continuant les séances de footing) pour atteindre mon objectif tôt ou tard.
Cependant j'aimerais me rapprocher assez rapidement du but pendant ces grandes vacances, c'est donc pourquoi je vous demande des conseils qui me seraient utiles pour principalement maigrir assez rapidement tout en gagnant le plus de volume possible avec les méthodes que j'utilise et que je peux utiliser avant de m'inscrire à la salle de musculation en septembre. Dois-je continuer à faire mes deux séances de sports différentes (pompes/haltères+footing) en même temps ou dois-je alterner les deux ? Combien de séances de footing par semaine me conseillez-vous ? Ainsi que de séances de pompes/haltères (et d'autres choses si vous les pensez utiles) ? Je pense que des réponses à ces questions m'aideront beaucoup, pour le reste comme la nutrition par exemple je sais quoi faire.

Merci pour les potentielles futures réponses si il y en aura, ainsi que de votre écoute.

J'ai lu tous les messages suivant le mien mais apparemment aucune réelle réponse. Quelqu'un pour m'aider plz ?

iwaarza
iwaarza
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:11:56

Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp? :hap:

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:19:53

tu te fous de ma gueule ?

on t'as repondu, c'est quoi votre delire la de non satisfaction des reponses

vous voulez qu'on vous encourage dans votre merde ?

alors oui mon poussin c'est tres bien, vas en salle, alterne tes seances si tu veux

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:24:47

seance bientot terminée

5x50 dips lesté
en superset avec du rowing menton

extension des triceps

et la oiseau

iwaarza
iwaarza
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:26:41

Qadesh t'es pas obligé d'être si nerveux, c'est un forum d'entraide alors détend un peu, on cherche de l'aide tu vois? On débute!

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:39:27

on aide ceux qui le merite

Afive
Afive
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:44:44

Il s'est passé un truc de dingue.
J'étais tranquillement en train de faire du relevé de jambes à la barre fixe quand un sosie de Sound (Teint foncé, visage ovale, oreilles un peu décollées et pointues, coupe gominée, ...) m'interpelle et me demande de lui montrer l'exercice. Je lui explique donc, il fait le mouvement et je le corrige ... et là ! Le mec s'écarte un peu et commence à faire du break dance ! Il tournait dans tous les sens, il marchait sur les mains, une vraie toupie ! Jamais vu ça de ma vie en milieu musculatier !

iwaarza
iwaarza
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:44:46

Et en quoi nous le méritons pas nous? Car moi je suis déterminer à me lancer dans la muscul depuis un petit moment, alors argumente car j'aimerais bien comprendre là!

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:52:02

sur certains forum vous n'auriez meme pas eu de reponse

ici aussi ca arrive de plus en plus, les gens auxquels ont repond ne passe meme pas voir la reponse, et si ils passent y a meme pas de merci

alors quand on reponds et qu'on nous ressort le c/c du message original c'est la goute d'eau

j'aime bien aider les gens et je peux meme dire que je depense de l'argent pour les aider (mais bon ca me fait plaisir)
et les gens que j'aide n'ont jamais eu a se plaindre, enfin chez ceux que je "coach"
quand je vois que des sites ou des mecs gagne une petite fortune grace aux pub traite comme de la merde leurs visiteurs et propose du contenu merdique (parfois payant, comme chez les autres guignols canadiens) et que les gens ici ont la flemme de lire le lien posté je sais pas quoi pensé
donc voila, je dis pas qu'on est les meilleur ou quoi mais bon, on s'en sort pas mal

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment