CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:46:14

assez gras (beaucoup de fromage, sucre, nutella,...)

consternant vraiment

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

La_Bonne_Parole
La_Bonne_Parole
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:48:43

Tu fais 20 tractions, mais tu arrives pas à aligner 10 pompes. :pf:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:49:55

Désolé je ne m'y connais pas en diététicie il me semblait que c'était des aliments gras :question:

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:50:43

lis le lien

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:54:21

diététicie :coeur:

Vejeto
Vejeto
Niveau 9
07 juin 2012 à 00:55:22

Bonsoir , J'ai 16 ans je mesure 1M70 pour 65 kg , j'arrive a faire 90 pompes 0_0 facile , mais je n'arrive pas a faire plus de 50 tractions ( perso je fais 30 tractions après je suis H.S)

Je peut faire quoi pour faire plus de tractions ? :hap:

Thanks .

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:56:51

LampeDeChevet -> Je sais que ce mot n'existe pas :hap:

Qadesh -> J'ai lu mais je me demandais si c'était possible de se muscler sans faire de diet ? (sachant que je n'ai pas forcément envie d'être fort, je veux juste faire de la gonflette pour la plage :noel: )

Vejeto
Vejeto
Niveau 9
07 juin 2012 à 00:58:51

Neorigg :d) Stop de te M+Z :ok: Ton bras droit seras mon gros :hap:

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:00:01

Vejeto :d) j'alterne les bras :noel:

Vejeto
Vejeto
Niveau 9
07 juin 2012 à 01:00:46

Neorigg :d) Ta pas un pec plus gros que l'autre aussi ?

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:03:23

Tout à fait comme mes balls :hap:

Vejeto
Vejeto
Niveau 9
07 juin 2012 à 01:04:52

Chaud de faire l'autre pec de la même taille que l'autre :(

13898
13898
Niveau 9
07 juin 2012 à 02:42:32

Yo, je viens vous demander conseil, pas vraiment pour la musculation, mais disons que c'est en rapport.
J'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour 74kg. Auparavant j'étais très maigre mais en l'espace d'à peine un an j'ai pris plus de 10kg, ce qui est assez inquiétant. Depuis quelques semaines je cours donc minimum 30 minutes pour prendre un peu d'endurance (je sais que pour maigrir il faut courir plus longtemps, ce que je compte faire quand j'aurais repris ma forme d'antan), 1 ou 2 fois par semaine. Avant de courir je fais quelques pompes et haltères. 3x10 pompes avec 40 secondes de pause et 3x10-6kg en alternant chaque bras donc sans réelle pause. Comme vous l'avez compris j'ai peu de force et d'endurance. Mon objectif actuel n'est pas forcément de prendre de la force, mais de perdre du poids (j'ai surtout pris au niveau du bide) sans fondre pour autant de partout. Donc de prendre du volume tout en supprimant peu à peu cette graisse au bide. J'aimerais donc continuer à courir et faire des pompes/haltères à la fois pour me rapprocher un peu du but jusqu'à la fin des grandes vacances. J'envisage ensuite de m'inscrire dans une salle de musculation (tout en continuant les séances de footing) pour atteindre mon objectif tôt ou tard.
Cependant j'aimerais me rapprocher assez rapidement du but pendant ces grandes vacances, c'est donc pourquoi je vous demande des conseils qui me seraient utiles pour principalement maigrir assez rapidement tout en gagnant le plus de volume possible avec les méthodes que j'utilise et que je peux utiliser avant de m'inscrire à la salle de musculation en septembre. Dois-je continuer à faire mes deux séances de sports différentes (pompes/haltères+footing) en même temps ou dois-je alterner les deux ? Combien de séances de footing par semaine me conseillez-vous ? Ainsi que de séances de pompes/haltères (et d'autres choses si vous les pensez utiles) ? Je pense que des réponses à ces questions m'aideront beaucoup, pour le reste comme la nutrition par exemple je sais quoi faire.

Merci pour les potentielles futures réponses si il y en aura, ainsi que de votre écoute.

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:16:42

tu fais n'importe quoi
si tu vas en salle et continue avec ce type de programme tu vas perdre plus d'argent que de gras

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:54:32

Omg je sais pas ce que j'ai on dirait que j'me chope du bide... :s

Ou alors c'est principalement de la flotte.
Parce que si c'est du gras, ça fait chier, parce qu'il y'en a que là, alors que je voudrais en prendre ailleurs, visage, dos, avant bras... u_u

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:00:19

Après, j'ai fais des recherches et après un jeun surtout de cette longueur c'est pas étonnant de prendre un paquet de flotte, quelqu'un confirme ? :o

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:23:01

http://www.leangains.com/2010/01/how-to-deal-with-water-retention-part.html
"You might notice it in the form of fat that feels "squishy" or in the form of red strech marks when waking up in the morning."

Exactement

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:37:58

"The most common reason people hold water is due to shifts in sodium balance. Going from a low baseline intake of sodium to sudden and high intakes can have dramatic effects on your visual appearance (which any bodybuilding-competitor can attest to). Conversely, reducing sodium can have the opposite effect and cause water loss. This is all about relative and not absolute numbers; it's not high sodium per se that cause water retention/water loss, but deviations from the habitual intake."

Ah bah c'est logique alors, avec le jeun ça doit faire d'assez nettes fluctuations.

qadesh
qadesh
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:30:11

j'ai acheté l.a noire,en occasion

j'y ai joué environ 1h et ca me gave deja

repetitif
voiture impossible a conduire
le perso est trop rigide (un supplice vraiment, on dirait qu'il est sur des rails)
idem pour la visée, il est aussi lent que le gars dans la video de delavier la (le cameraman defoncé)

que faire?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:36:48

Le revendre.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment