CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:39:21

Niiiiico :d) go te renseigner avant de faire n'importe quoi et te blesser :ok:

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

Eat_Basarios :d) On peut connaître les groupes :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 20:39:45

faut que je m'y mette sérieux ,j'ai arrêté la piscine depuis bien lontime

Neest
Neest
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:40:21

APELMOIONCHE4 :d) J'ai 18 ans.

Fildafire :d) Merci :) . J'ai du retard niveau pectoraux inférieurs, et les trapèzes je me démerde, mais ça se voit surtout de profil. J'ai commencé y'a 4 ans, mais je me suis fait un programme sérieux on va dire sur 2 ans, et l'alimentation sur quelques mois . J'ai essayé plusieurs programmes. 1M70 pour une soixantaine de kilos, j'ai pas de poids fixe parce que j'ai pas de balance stables, donc je saurai pas trop dire.
DC j'en ai fait rapidement : 2x10 à 44 kilos (j'ai que ça en faite), j'attends d'avoir une nouveau banc pour m'y mettre en tout sécurité.
Squat : Pas encore fait, là j'attends un nouveau banc pour prendre la barre direct sur les chandelles.
Curl haltère : 4x10 à 14kg, mais là j'ai repris à 6x15 à 10kg
Dips : quand je faisais du PDC je faisais 6x15, mais vu que j'ai déménagé j'ai jeté des meubles et la disposition est différentes, donc j'en fais plus.
Tractions : 30 de suite en pronation, mais là encore, j'en fais plus depuis juillet à cause de mon déménagement, l'encadrement de la porte est trop grand pour la barre.
Pompes : 72 correctement réalisés en décembre (quand je faisais Lafay), monté jusqu'à 110 en faisant la moitié du mouvement à partir de 70 (donc pas de descente à fond)

Et sur les photos je contracte biceps, triceps, épaules, et les pectoraux. Par contre sur la troisième on dirait que j'ai peu de pectoraux, mais c'est l'angle de vue, j'ai plus de pectoraux (supérieur) que ça.

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:40:26

Eat_Basarios :d) arrête, moi je deviens presque agressif avec les cantinières :noel: (humour, c'est tellement dégeu, que même pour finir une part normal j'ai du mal :rire: )

LeMarshal
LeMarshal
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:42:38

Ouais bah avec Lafay je serais sur d'avoir un bon programme :-)

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:47:18

Neest :d) ok, belles perfs pour les tractions surtout, et les pompes :oui:

Si ça t'interesse, sinon lis pas :noel:
Perso c'est 1M70 , 60 kg
DC 3x10 à 38 kg
Squat 3x15 à 48 kg
curl haltère, 2x10 à 12 kg
dips 4x15 ou 2x5 lesté à 11kg :ok:
tractions pronations militaire (jambes pliées, corps droit) 8 (pas entraîné du tout :( )
pompes 50 bien exécutée, 4x15 à 11Kg de lest :ok:
Et en fait tout ces exos j'ai pas un niveau super, j'ai pas mal de progrès à faire encore (en même temps j'ai 9 mois de pratique seulement, j'étais parti de 52-53 kilos :ok: )

Là où je trouve avoir un bon niveau c'est au curl hammer 4x15 à 16 kilos, rowing-menton 3x10 à 32 kilos :ok:
Pour les abdos j'arrive à 5 descende au dragon flag complètes, mais j'arrive pas à remonter :noel:

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:47:49
  1. Fildafire Voir le profil de Fildafire
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 20:39:21 Avertir un administrateur
  3. Niiiiico :d) go te renseigner avant de faire n'importe quoi et te blesser :ok:

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

-> Non mais quand je dis des poids c'est juste des petits poids de quelques kilos c'est tout ^^ !
Juste pour faire des longues séries. En tout cas merci pour le lien !

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:48:01

Blur, Green Day, Muse, The Offsprings etc...

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:48:58

LeMarshal :d) heureusement que y'a pas Sabrina :sarcastic:

Enfin tu verras, mais tu sais y'a pas de programme mieux hein, le seul truc que tu peux varier selon les personnes c'est plus pdc ou plus fonte au niveau des exos je crois, et pour ça faut lire la méthode delavier (que je n'ai pas encore trouvé dans mes bonnes librairies :noel: )

kamiich0u
kamiich0u
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:49:28
  1. Fildafire Voir le profil de Fildafire
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 20:48:58 Avertir un administrateur
  3. LeMarshal :d) heureusement que y'a pas Sabrina :sarcastic:

il rode

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:49:31

Niiiiico :d) de rien, c'est super utile ce lien pour te renseigner si tes motivé :ok:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:49:58

C'est de la daube ITunes, mon Iphone sera jamais rempli si ça met 30 sec par chansons :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:50:48

Eat_Basarios :d) Ok je vois le genre, merci :ok:

kamiich0u :d) Bah, peut être qu'il s’entraîne :noel: (enfin je crois qu'il le fait plus tôt) ce qui est sur c'est qu'il lira surement tout à son retour par contre :rire:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:51:33

J'ai super faim :ouch:

J'ai bien envie de me faire un sandwich Jambon/Tomates/Oeuf mais j'ai la flemme :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:52:07

Eat_Basarios :d) arrêtes de te plaindre, moi j'ai toujours pas mangé, donc mon plan A de faire ma muscu tombe à l'eau, et mon plan B d'en profiter pour me coucher plus tôt tombe à l'eau aussi...

FUUUUUUUUUUU

Adieu monde cruel :noel:

kamiich0u
kamiich0u
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:52:41

peut etre qui sait

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:52:46

Eh bah crève :hap:

Sinon je pense que je vais bouffer la boîte de starcraft II qui est devant moi :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:53:09

Eat_Basarios :d) toi aussi tu aimerais bien "Le Retour de Maman" :rire2:

Maman j'ai trop faim, je vais canner là :snif:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:54:14

Ma mère me laisse crever :hap:

L'autre jour, j'ai dormi chez ma copine (flemme de rentrer chez moi :hap: ), je reviens le lendemain à 11h, elle me fait :

"Tiens, t'étais pas dans ta chambre ?"

:hap: :(

Neest
Neest
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:54:21

Fildafire :d) Violent pour le squat, j'ai essayé vite fait j'ai pas réussi, c'est un truc à se blesser si on a personne pour aider ou une cage/chandelle pour prendre/poser la barre. En attendant je ferai le squat avec seulement la barre histoire de bien m'habituer au mouvement.
Pour les pompes faut juste s'entrainer, j'en avais jamais fait, et j'me suis mis à en faire, puis aujourd'hui j'm'en sors assez bien. D'ailleurs Charles Bronson explique qu'on a pas besoin de matériel pour se muscler et que les pompes peuvent y remédier (j'ai le bouquin, en anglais, c'est assez intéressant l'état d'esprit). Si tu veux progresser niveau pompes, Lafay est excellent :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment