APELMOIONCHE4
J'ai 18 ans.
Fildafire
Merci
. J'ai du retard niveau pectoraux inférieurs, et les trapèzes je me démerde, mais ça se voit surtout de profil. J'ai commencé y'a 4 ans, mais je me suis fait un programme sérieux on va dire sur 2 ans, et l'alimentation sur quelques mois . J'ai essayé plusieurs programmes. 1M70 pour une soixantaine de kilos, j'ai pas de poids fixe parce que j'ai pas de balance stables, donc je saurai pas trop dire.
DC j'en ai fait rapidement : 2x10 à 44 kilos (j'ai que ça en faite), j'attends d'avoir une nouveau banc pour m'y mettre en tout sécurité.
Squat : Pas encore fait, là j'attends un nouveau banc pour prendre la barre direct sur les chandelles.
Curl haltère : 4x10 à 14kg, mais là j'ai repris à 6x15 à 10kg
Dips : quand je faisais du PDC je faisais 6x15, mais vu que j'ai déménagé j'ai jeté des meubles et la disposition est différentes, donc j'en fais plus.
Tractions : 30 de suite en pronation, mais là encore, j'en fais plus depuis juillet à cause de mon déménagement, l'encadrement de la porte est trop grand pour la barre.
Pompes : 72 correctement réalisés en décembre (quand je faisais Lafay), monté jusqu'à 110 en faisant la moitié du mouvement à partir de 70 (donc pas de descente à fond)
Et sur les photos je contracte biceps, triceps, épaules, et les pectoraux. Par contre sur la troisième on dirait que j'ai peu de pectoraux, mais c'est l'angle de vue, j'ai plus de pectoraux (supérieur) que ça.