Ouais la nutrition je lui ai déjà montré.
En plus cette c*nne est "migraineuse", et elle a ENFIN capté que le fait de prendre du café au lait le matin ou du lait dans ses céréales lui fout invariablement une crise, elle a enfin daigné faire le test.
Et elle me gave quand même avec le calcium. Tssk.
Pour les céréales, elle a accepté que je devienne plus "paléo" au quotidien, à la condition que je fasse 2 recharges glucidiques par semaine où je mangerai plus de "féculents", en tant que valeur nutritionnelle, du style la dose de patate douce, de légumineuses ou au pire de quinoa.
Mais pour l'IF... Y'a pas moyen. Elle dit que tous les nutritionnistes le disent et que dans mon état jeuner jusqu'à 2h de l'aprem c'est hyper hyper mauvais, que je m'en sortirai jamais et que je me fais du mal tout en le sachant.