Ca fait 3 jours que je pratique l'Intermittent Fasting sur le schéma 16 h fast/ 8 h eating window, et que je mange de la bouffe inspirée par la mouvance Paleo, et mes niveaux d'énergie ont pas été aussi hauts depuis des mois. Après, y'a la piqure qui marche de mieux en mieux, mais je me suis réveillé avec une trique de barge ce matin :p..
J'ai plus de tonicité musculaire de jour en jour, largement moins d'anxiété, plus aucun symptômes désagréables quand je mange.
Le jeun est vraiment bénéfique je trouve, j'ai toujours ressenti le fait de manger le petit dej comme une contrainte, là c'était de pire en pire, ça me foutait de l'anxiété et tout, comme une agression sur mon organisme. Jeuner jusqu'à 13h, 14h ou 15h en fonction de la fin de mon repas de la veille me permet d'être hyper serein, reposé, et ça améliore nettement mes fonctions de concentration, aucune montée de stresse, rien.
En plus de ça j'adore faire deux GROS repas, je trouve ça bien plus plaisant.
J'ai aussi stoppé les édulcorants en trop grande quantité, stoppé net la clope, réduit grandement la consommation de soda light.
C'est dingue ce que tout ça a fait un bien fou à mon organisme. Je pensais pas que ça changeait grand chose.
Voilà, c'tait ma vie. (Je rappelle que je m'entraine pas et que je veux juste sortir d'un hypogonadisme sévère, traité sous Androtardyl, je suis en renutrition et en convalescence)
Ah et sinon j'ai revu l'endocrino hier suite à la période de test d'un mois, j'ai une autre ordonnance pour 6 mois, elle m'a dit que les fluctuations sur la 4e semaine c'était normal et m'a rapproché mon traitement à 250 mg toutes les 3 semaines