Coucou, un p'tit rapport ça faisait longtemps
Mercredi
cardio+ parkour, ras de particulier, meme si en général ça ressemble plus a une séance endu force avec tout les tricks assez physique que je fais
vendredi
force-endu, circuit de jump squat (je suis passé a 20 reps), dips (20 toujours), tractions (15 idem) et abdos (25 en dynamique, je ne sais pas si je dois les faire en iso pour cette séance aussi?
)
Je n'ai malheureusement pas amélio mon score, toujours 4, mais les jump squat crève bien n’empêche
et aujourd'hui dimanche, j'ai fait une petite séance cardio qui a fini en viré de 1h30 a vélo, mais bon sur la route des plage t'as toujours envie d'avancé plus loin (
) avec en bonus une crevaison sur le retour
hard mode activated
au moins ça a bien bossé les muscules de l'équilibre vue tout les dérapages incontrolés que je devrai redresser pour ne pas me casser la gueule
Et une question générale pour finir, au vue de mes objectifs (développer seulement la force et l'endurance du muscle, ainsi que la souplesse) devrai-je suivre un régime bien spécifique, parceque pour l'instant je me goinfre, de steak, pate full sauce, oeuf, fruit
ma masse évolue convenablement (57 a 68kg sur 2ans, avec 1 an de muscu effective et de grande pause entre
), j'hésite meme a maigrir pour le parcours, vue que j'aimerai soulevé le poid de mon corps a la force des bras (muscle up, human flag, marche sur les mains, superman entre autres)..
Vaut mieux continué a augmenter la force avant ça, ou je peux commencé a sécher des maintenant sans perte de force?