Coucou les amis je viens ici juste pour avoir deux trois conseil.
Début de l'histoire:
Voila, pendant 1 trimestre au lycée on a fait de la musculation (2 fois par semaine), mais bon 7 personne pour 1 DC ... on taffais pas beaucoup ...
Exercice que je faisait en cour:
En faite ce que je faisait pas mal c'est des exercice curl : avec barre et curl assis sur une chaise en mode pose caca (curl concentré je crois). Je faisais aussi des tractions mais pas beaucoup.
Mon corps:
Au début j'avais pas de bras mais avec les exercices que je faisais j'ai vu mes bras grossir vraiment vite. C'est normal ou pas ? Ai je plus favorisé le volume que la force ?
En curl concentré j'avais 10 kilos
je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas.)
Matériel:
La je viens d'avoir des haltères de 10 kilos. Combien de série dois je faire ? 3x10 5x10 ?
J'ai aussi sortie le vieux banc du grenier. J'aimerai maintenant développer mes pectoraux. Je lève 40 kilos (je sais c'est pas énorme). Combien de série dois je faire aussi ?
Votre aide :
Sans vous mentir faire du full body ne m'intéresse pas.
Pour les bras j'aimerai travailler la force surtout, les pectoraux j'aimerai les faire gonfler.
Dois je continuer a faire les deux exercices de curl ? Combien de série ? quel poids ?
Pour le DC combien de série dois aussi faire ?
Quel jours dois aussi travailler ? 1 jours de taff 2 de repos .... ? désoler je suis novis.