Bonjour!
J'ai un problème et je suis la pour vous demander de l'aide.
Voilà, je fais des abdominaux, je suis capable d'en faire énormément. j'ai fais pendant 3-4mois l'exercice sur youtube "8minutes abs" niveau 1 puis 2 puis 3. Ensuite, ne constatant quasiment aucun changement aux niveau des abdos (pas durcit ou pas de tablettes) j'ai changé, je suis passé à 6*20 pour l'exercice avec les cuisses perpendiculaires au sol et les mollets parallèles au sol puis remonter avc les abdos. (avec 25 secondes entre chaque séries) je suis même passé à 6*50 depuis peu. Trop facile, j'ai changé pour l’exercice où les pieds sont au sol, les genoux plié et on remonte avec les adbos. je suis même passé à 6*25-30.
Cependant voilà, mes abdos restent mou et invisible... Je me suis renseigner, et je fais les excercice correctement.
Je ne sais plus quoi faire... Avez-vous des idées? En combien de temps voit-on la différence avec l’exercice abs niveau 3?
oh, Une dernière question, quand je travaille les abdos inférieurs, et qu'il faut bouger les jambes, j'ai mal aux abducteurs parfois, et aussi sur les côtés des cuisses près des fesses.
Sur ce, j’espère que vous pourrez m'aidé, je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée
PS: je n'ai pas de gras sur le haut des abdos, peut-être un peu sur le bas mais pas énormément: 1m71 pour 55Kg