Un p'tit rapport de séance, je suis parti sur une endu-force, pour voir un peu comment je me comporté sur ce type d'exo 
Objectif de la séance: jump squat - dips - traction - abdo
15 a 20 répét, 1 a 2 min de repos gainage, 3 circuit, j'ai pu en faire un 4é au finale
Au cas par cas:
jump squat, dans la salle je n'avais pas de support, je les ai donc fait au sol, la 1er gentillement, les autre en essayant de m'imaginer un support en hauteur (on fait avec ce qu'on a
). Pas de difficulté particulière, j'ai essayé de faire participé un collégue a cette séance, mais il avait du mal a tenir l'équilibre. J'ai une bonne base a ce niveau la, c'est plutot bon signe (j'ai un bon équilibre en général)
dips, j'ai pu faire des série de 20, et j'ai été assez étonner de ne pas faire moins de rept au file des circuit, j'avais un schéma assez similaire (hors 1er série) > 18 d'affilé > bras tendu en "repos" 2-3 sec et les deux dernières. J'ai également constater malgrès un état de fatigue avancé sur les 2 dernière, que j'avais un "regain" d'énergie et qu'on finale ça passé plutot bien
(c'est pas le truc post-fatigue, j'ai cru lire a ce sujet dans des liens que vous aviez postés)
traction, le plus dure pour moi, autant au début ça allé plus ou moins, je me suis arreté a 15 réps pour ces séries, sur les dernière je faisais un mouvement très faible en amplitude pour décrocher les 15 réps, je ne sais pas si ça travail vraiment, avez vous un gif ou video du mouvement ideal pour une séance endu-force?
)
abdo, ras de particulier, je m'en sors plutot bien de ce coté, série de 25, suivie du gainage, ou la je tiens 1 min (plus me parait difficile pour l'instant, mes bras lache avant les abdos et devien douloureux
)
Impression général, ko a la fin du 4eme circuit 
la séance en général m'a semblais assez courte ( ~ 45 min, échauffement de 10 compris
) ça me fait bizarre moi qui avait des séance de 1h20-30. Et vue que je suis en groupe, il me restais du temps sur la séance, j'en ai profité pour faire des étirement complet, et j'ai fini les dernière minute a glander
Si vous avez des suggestion pour combler ce vide (30 min environ), j'avais pensé a prendre un repos plus après le dernier circuit, et tenté d'arraché un supplémentaire?