CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:09:52

Ortha_v4 Voir le profil de Ortha_v4
Posté le 2 mai 2012 à 15:44:59 Avertir un administrateur
Chocopain ? :hap:
Lien permanent

J'ai explowsay :noel:

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:29:02

Un p'tit rapport de séance, je suis parti sur une endu-force, pour voir un peu comment je me comporté sur ce type d'exo :(
Objectif de la séance: jump squat - dips - traction - abdo

15 a 20 répét, 1 a 2 min de repos gainage, 3 circuit, j'ai pu en faire un 4é au finale :(

Au cas par cas:
:d) jump squat, dans la salle je n'avais pas de support, je les ai donc fait au sol, la 1er gentillement, les autre en essayant de m'imaginer un support en hauteur (on fait avec ce qu'on a :hap: ). Pas de difficulté particulière, j'ai essayé de faire participé un collégue a cette séance, mais il avait du mal a tenir l'équilibre. J'ai une bonne base a ce niveau la, c'est plutot bon signe (j'ai un bon équilibre en général)

:d) dips, j'ai pu faire des série de 20, et j'ai été assez étonner de ne pas faire moins de rept au file des circuit, j'avais un schéma assez similaire (hors 1er série) > 18 d'affilé > bras tendu en "repos" 2-3 sec et les deux dernières. J'ai également constater malgrès un état de fatigue avancé sur les 2 dernière, que j'avais un "regain" d'énergie et qu'on finale ça passé plutot bien :( (c'est pas le truc post-fatigue, j'ai cru lire a ce sujet dans des liens que vous aviez postés)

:d) traction, le plus dure pour moi, autant au début ça allé plus ou moins, je me suis arreté a 15 réps pour ces séries, sur les dernière je faisais un mouvement très faible en amplitude pour décrocher les 15 réps, je ne sais pas si ça travail vraiment, avez vous un gif ou video du mouvement ideal pour une séance endu-force? :( )

:d) abdo, ras de particulier, je m'en sors plutot bien de ce coté, série de 25, suivie du gainage, ou la je tiens 1 min (plus me parait difficile pour l'instant, mes bras lache avant les abdos et devien douloureux :peur: )

Impression général, ko a la fin du 4eme circuit :noel:
la séance en général m'a semblais assez courte ( ~ 45 min, échauffement de 10 compris :( ) ça me fait bizarre moi qui avait des séance de 1h20-30. Et vue que je suis en groupe, il me restais du temps sur la séance, j'en ai profité pour faire des étirement complet, et j'ai fini les dernière minute a glander :hap:

Si vous avez des suggestion pour combler ce vide (30 min environ), j'avais pensé a prendre un repos plus après le dernier circuit, et tenté d'arraché un supplémentaire? :(

qadesh
qadesh
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:36:42

ils vont s'allonger naturellement vu que tu dois monter en nombre de tour

par contre apres 6 tours revient a 3 tour mais avec des reps differente (30 au lieu de 20 par ex)et/ou des charges plus lourde, puis tu réaugmente les tours avec la nvlle difficulté

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:54:59

A nickel ça, vivement que j'en arrive la! merci beaucoup maitre Qadesh :bave:

Afive
Afive
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:05:34

C'est trop facile le gainage, je te fais 20 min sans problème.

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:23:00

Fait pas le malin, je suis motivé j'en ferai bientot tout autant ! :hap:

qadesh
qadesh
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:24:45

si t'as pas de support pour le jump squat, pourquoi tu fais pas des sauts en longueur

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:28:03

S'pas faux :( je ferai que ça la prochaine séance

ExtraSauce
ExtraSauce
Niveau 7
02 mai 2012 à 20:31:10

Bonjour, quelqu'un saurait me conseiller pour commander une whey svp ? voir un mass gainer de qualité ...

Je me rend compte qu'il y a des jours ou j'en ai VRAIMENT besoin lorsque je bosse 3jours/7 à une centaine de KMs de chez moi j'arrive à peine a 1g prot / kilos pdc, pour 72 kilos ... :(

Je me suis dis un mass gainer pourquoi pas vu que les calories manquent aussi en fait pendant ces 3 jours ... si vous en avez un de qualité à me proposer merci :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:33:01

http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

meilleure au rapport qualité prix, je la prends sans parfum avec du lait ça passe

qadesh
qadesh
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:33:36

http://www.nutrimuscle.com/

pour la qualité

http://www.myprotein.com/fr/

un peu moins cher

tu peux te faire un gainer maison, suffit de mettre une dose de prot et une dose de poudre de cereale dans un shaker

le mieux selon moi serait proteine totale+orge(ou avoine)

qadesh
qadesh
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:34:30

Dragmen Voir le profil de Dragmen
Posté le 2 mai 2012 à 20:33:01 Avertir un administrateur
http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

meilleure au rapport qualité prix, je la prends sans parfum avec du lait ça passe

tu as oublié ton petit code, dommage ca aurait été parfait

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:35:37

MP483931

mon code de parrainage si tu veux des réductions

JohnFuckMan
JohnFuckMan
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:37:05

Salut les mecs petite question, je fait de la muscu depuis maintenant 2 ans donc j'ai de bon résultats (pour moi) et une force constante mais un problème se pose, je fait très attention a la musculation, je suis un bon programme mais voilà, de part les fêtes, les soirées, alcool & fats food, j'ai pris pas mal de graisse et bon faut que je fasse une petite seche ma toute premiere et je n'ai pas vraiment d'idee car les regimes je connait plus ou moins mais les seches j'y connait rien j'aurait besoin de quelque conseils, a noter que j'ai un peu de graisse mais j'ai pas pris beaucoup de kilo, on va dire c'est + superflu ...

qadesh
qadesh
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:41:59

une diete de seche c'est pareil qu'une diete de pdm, il n'y a que les doses qui change

j'en conclu que tu ne connais rien, et ca se voit a la maniere dont tu ecris, on dirait que tu ne sais meme pas ce qui t'arrives

Yira
Yira
Niveau 9
02 mai 2012 à 20:42:20

Mes abdos > Vos abdos. :noel:

ExtraSauce
ExtraSauce
Niveau 7
02 mai 2012 à 20:45:26

Merci pour les conseils sur la Whey, je pense que je vais prendre le 6 KG Musclemass 4 de nutrimuscle la description est super convaincante :hap: et ça fait le même prix que le sac de 5 Kgs de Myprotein désolé pour le parrainage :hap:

JohnFuckMan
JohnFuckMan
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:46:54

JohnFuckMan
Posté le 2 mai 2012 à 20:37:05
Salut les mecs petite question, je fait de la muscu depuis maintenant 2 ans donc j'ai de bon résultats (pour moi) et une force constante mais un problème se pose, je fait très attention a la musculation, je suis un bon programme mais voilà, de part les fêtes, les soirées, alcool & fats food, j'ai pris pas mal de graisse et bon faut que je fasse une petite seche ma toute premiere et je n'ai pas vraiment d'idee car les regimes je connait plus ou moins mais les seches j'y connait rien j'aurait besoin de quelque conseils, a noter que j'ai un peu de graisse mais j'ai pas pris beaucoup de kilo, on va dire c'est + superflu ...
Lien permanent

Bah a vrai dire j'etait enrobé quand j'avait 13-14 ans mais j'ai perdu plus de 20 kilos et voilà mais depuis j'avait pas repris de graisse, enfin pas plus que sa mais là bien qu'etant raisonnable sa me déplait mais oui tu as raison je n'y connait absolument rien ..

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:49:13

Le mec qui fait du parcours il débute en faisant 20 dips d'un coup et 15 tractions ?
C'est un malade.

qadesh
qadesh
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:49:46

le musclemass par contre faut le prendre durant l'entrainement, et non en dehors

dextrose+whey bonjour les degats

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment