CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:11:24

Le péon en débardeur noir faisait de la fonte avant. :sarcastic:

C'est sur que 3 x 50 monkey curl a 3Kg... :sarcastic:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:08:19

Frank mcgrath est vraiment esthétique je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=iIfexfwHUgo

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:10:59

http://www.youtube.com/watch?v=v3P2D6uJE4I

de mon côté c'est plutôt ça l'objectif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 14:28:37

Lorsque j'avais commencé à me renseigner sur les différentes techniques de musculations il y à de ça 1ans, je n'arrivais pas à trouver de réponses claires et précises sur ce que je voulais.
Après avoir rencontré d'autres personnes dans le même cas que moi, nous avons commencé à nous entraîner ensemble assez régulièrement. Au fur et a mesure du temps, les résultats étaient bien visibles et beaucoup de monde nous posaient ces mêmes questions que l'on posait à nos début.
Nous avons donc décidés de créer un groupe Facebook à invitation privée sur lequel des vidéos et des astuces étaient postés : NO PAIN - NO GAIN.

En savoir plus sur le projet

Genèse

Depuis, nous avons décidé de créer un groupe public, sur lequel n'importe qui pourra poser ses questions, poster ses avis sur des compléments, etc...
Un site internet est en cours de création, sur lequel sera posté des articles et des vidéos. Nous sommes aussi sur le point de conclure des partenariats avec différents organismes de vente de compléments alimentaires afin de faire bénéficier à nos meilleurs fans des bons de réductions.
Des cadeaux seront à gagner (T shirts NO PAIN - NO GAIN et d'autres goodies du même genre).

Généralités et avancement

Aujourd'hui, le site est en cours de développement.
Cependant, notre page Facebook est disponible et sera maintenue lors de la mise en ligne du site.
NO PAIN - NO GAIN / Page facebook officielle
https://www.facebook.com/pages/No-Pain-No-Gain/235028239937976

Objectifs

L'objectif principal est de rendre la musculation ainsi que le fitness accessible à tous.
Notre but est de montrer que l’effort est au final récompensé.

Perte de poids, prise de muscle, raffermissement de la peau, tout doit être le plus clair possible.
Grâce à ce groupe, vous pourrez poser vos questions sur vos objectifs, afin de ne pas perdre plusieurs mois comme nous avons pu le faire. Nous voulons vous faire éviter les erreurs que nous avons comises et vous faire progresser le plus vite possible
NO PAIN - NO GAIN / Page facebook officielle
https://www.facebook.com/pages/No-Pain-No-Gain/235028239937976

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:07:45

On s'en branle

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:48:25

+1

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:50:41

Salutation!
Alors j'ai pu testé le 1er circuit "Force", a savoir squat, dch et traction (non lestée malheureusement). 1er constatation général, je suis lessivé, malgré une séance quasi 2 fois moins longue :noel: le rythme général est assez soutenu, moi qui été parti pour 4 circuit en me disant ça va etre facile, il n'en est rien :noel:

J'ai par contre utilisé des variant faute d'autres choix possible, pour le squat j'ai pris une machine "leg press" http://www.technogym.com/media/immagini/317_leg_press_diago_big.jpg a 120kg, série 6-8-8
je suppose que le squat n'était pas a vide dans un circuit force? du coup sans barre pas trop le choix

pour le dch, :d) kinesis, je faisais ce mouvement; c'est bien ça? http://muscul.az.free.fr/Mp06b.gif

et pour les traction, sans leste du coup, je les faisais très lente et d'amplitude complète en série de 8

Pour ce qui est des repos-gainage, j'ai souffert :hap: j'ai du mal a tenir plus d'1min (sauf les première bien sur) et sur la fin j'avais plus mal au bras (niveau des biceps) et je tenai 45 sec :peur: ), j'ai vraiment une endurance en mousse a ce niveau.

Vivement la séance endu-force :p)

Si y'a un truc que j'ai mal fait ou une machine plus approprié je suis prenneur

Et aussi d'un point de vue génral, mes séance seront du coup plus courte, cette fois j'étais seul, mais pour les autres séance je serai en co voiturage, donc j'aurai une demi séance a "rien faire", avec quoi je pourrai comblé ce temps, j'avais passé a full abdo + gainage (ça fait peut etre beaucoup :( ) ou du cardio en plus? voir tenté 1 circuit en plus, mais a voir selon l'état :(

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:52:25

Salut les gars ! :noel:

J'suis venu prendre de vos nouvelles :coeur:

Comment vous allez ? A5 est toujours cet espèce de petit prétentieux homosexuel ?

BLAZE EST-IL ENCORE LA ? :fou:

Chrysler300c
Chrysler300c
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:04:03

pour les abdo vous faite juste des crunch ? combien ?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:11:08

pour le dch, :d) kinesis, je faisais ce mouvement; c'est bien ça? http://muscul.az.free.fr/Mp06b.gif

Pas du tout le même mouvement

Et t'as pas de barre pour le squat ? :doute:

soundc
soundc
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:15:13

J'fais pas d'abdos.

qadesh
qadesh
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:19:44

avec les machines il n'y a aucune sollicitation des muscles stabilisateurs, tres utilisé en parkour c'est ca qui est idiot

sinon oui le squat serait avec des charge ( tu aurais du prendre une charge avec laquelle tu peux faire 10 reps (10RM) et n'en faire que 6 de facon tres explosive (le plus vite possible lors de la remonté))

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:20:34

et non, on a soit des machine au mouvement guidé, ou quelque marchine libre mais que tirage.
Et si le mouvement n'est pas bon, c'est lequel du coup :doute:

qadesh
qadesh
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:21:42

les mouvements indiqué

autrement dit barre et haltere, pas machine

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:23:23

ha oui en effet du coup c'était pas vraiment ça, avec les 120kg mes mouvements étaient lents et de meme vitesse descente/remonté :(
et pour cette exo je n'ai malheureusement pas d'autre choix que la "leg press", ou squat a vide mais bon :(

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:30:23

"avec les machines il n'y a aucune sollicitation des muscles stabilisateurs, tres utilisé en parkour c'est ca qui est idiot"

En effet, de toute façon je comptais arret cette salle a la fin de l'année, je prendrai un abo dans une vrai cette été :(

qadesh
qadesh
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:37:11

sinon pour ton jump squat du circuit force endu si tu n'as pas de support stable ou sauté essaye de faire ca devant des marches

par exemple tu peux essayer de sauté en longueur (tu te met loin des marches) ou en hauteur (tu es pret des marches et t'essaye d'atteindre une marche assez haute)

tu peux alterner entre les tours de circuits par ex, bien sur au debut tu vas pas sauter haut mais avec les progres t'auras une bonne detente je pense

Qwertyazerty2
Qwertyazerty2
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:54:01

Merci pour la précison, en effet je n'ai rien pour faire ça dans la salle, je crois que je vais sortir de la salle et faire ça en bas des marches :noel:
ou le faire sans support au début :( Pour avoir essaye les saut par dessus une barrière sans l'aide des bras, en effet j'ai une détente moisi, pour l'instant :)

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:10:13

Pfou ça tue pas mal niveau cardio je trouve la kettle

qadesh
qadesh
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:12:53

et niveau grip c'est pas galere ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage