Salut, j'aurai quelques questions pour avancé plus efficacement. Ça va faire 2 ans que je suis inscri en salle de muscu, au début juste histoire de faire du sport, mais maintenant que j'ai atteint un certain niveau, j'aimerai me mettre sérieusement au Parkour, mais meme maintenant je manque de force et d'endurance. Un coatch m'avais conseiller de faire des séries en 6x6, avec des gros poids histoire de "déchirer" le muscle et de le renforcé lors de la régnération, ça a pas mal augementé ma force et assez rapidement, mais j'ai un peu peur pour l'endurance du muscle. comment je dois articulé tout ça? 1 semaine exo "force" en 6x6 avec gros poid, l'autre semaine des série de 20 avec poid faible pour l'endurance (pas sur de ça, si vous avez des précision).
Durant mes séance je m'était attardé surtout sur le haut du corps, ce n'est que récemment que j'ai attaqué les jambes, vous me conseillé de booster la force des jambe puis de passé a l'endurance (vélo, course ou autre?) ou les deux alterné dans la semaine?
Et enfin au niveau des abdo, j'ai un peu du mal a les développer, par exemple, j'aimerai réaliser un "human flag", mais j'ai vite vue que ma ceinture abdominal était en carton
je peux les entrainé tout les jour? ou faut il aussi alterné 1 jour exo, 1 jour repos? et surtout, combien de série dois je faire pour progressé rapidement
Pour précision, quand j'ai commencé la muscu j'étais un non sportif (juste vélo pour allé en cours
) 1m 80 57k, maiteneant je fais 67-68k, je suis de morpho ectomorphe, et assez peu souple
(surtout au niveau de l'arrrière des jambes)
Voila, ça fait peut etre un peu beaucoup d'un coup, merci d'avance a ceux qui répondrons