Bonjour au 15-18 ( je ne devrais pas être là d'ailleurs
)
Voilà, je fais maintenant de la muscu "légèrement" ( je ne modifie pas mon alimentation et je fais des séances de seulement 35 minutes tout le deux jours ) depuis maintenant 6-7 mois, et j'ai pris au cours de ces mois des photos plus ou moins régulièrement
( seulement le haut du corps mais je fais bien sur aussi les jambes et je les trouve normales, sans pouvoir les évaluer vraiment )
Je sais que ça va être compliqué de juger sur des photos où il n'y a ni la même pose, ni le même éclairage ( bien qu'il soit à noté que mes bras on pas vraiment pris en volume depuis la dernière photo où on les voit
) , toujours est-il que j'aimerai savoir:
-vous trouvez que ça avance ? Si oui, ça avance "assez" ?
-mes abdos ont une forme bizarre je trouve; c'est qu'une impression parce que j'ai l'image des abdos parfaits en tête, ou alors ils sont vraiment bizarres ? 
-si je me concentre sur l'intérieur des pecs, il sera possible de presque les faire se toucher ou du moins de combler un peu le petit espace, ou cela augmentera juste leur épaisseur à ce niveau ?
Voilà, je vous demande plus de juger l'évolution que le résultats en lui même qui n'est pas définitif.